Diclaimer: Je ne possède pas Harry Potter


L'homme naît, vit ce qu'il vit et puis meurt.

Il faut être prêt pour la mort comme pour la naissance.

Une enquête au pays de Driss Chraïbi


Une terrible erreur

Chapitre 1 : Naissance

Hôpital St-Mangouste, 31 juillet 1980, 23 h 00

Dans la salle d'accouchement, la chaleur faisait ruisseler le visage de la sage-femme qui essayait de soulager la souffrance de Lily Potter, future mère de deux adorables bébés. Nous pouvons également entendre des bruits et plus exactement des gémissements, des pleurs, ... en dehors de la salle. En effet, c'était le jour J, où la noble famille Potter allait avoir ses héritiers. C'était un jour heureux, mais stressant pour la famille et les amis qui attendaient ce jour depuis longtemps. La médicomage essuya la sueur sur le front de Lily en plein travail tandis que la sage femme Célia s'occupait d'aider Lily à mettre au monde les jumeaux.


Attendant devant la salle d'accouchement se trouvaient Sirius Black, maraudeur et meilleur ami de James Potter, le futur heureux papa de deux magnifiques garçons. Sirius était un homme aux yeux gris insondables avec des cheveux noirs longs fit son apparition en premier. Son visage était très beau et ayant l'apparence aristocratique et quelque peu hautaine des Black. On pouvait remarquer ses vêtements qui étaient d'une grande qualité, marque de sa position de Lord dans la société magique anglaise. Cet homme de très grande taille était serait le parrain du cadet Harrison. Il avait l'intention d'en faire son héritier et fils adoptif par la magie.

À côté de Sirius se trouvait un autre maraudeur Remus Lupin. C'était un homme aux cheveux châtains et ayant son visage recouvert de cicatrices laissées par un certain loup-garou dans son enfance. Sa tenue vestimentaire était tout l'opposé de son ami. Il portait des habits usés et avoir l'air très fatigué et malade. On pouvait voire des cernes sous ces yeux bleus. Cet homme était le futur parrain de l'ainé des Potter. Cet homme doux avait un petit problème de fourrure une fois par mois, le jour de la pleine lune. Il était devenu un loup-garou suite à la morsure de Fenrir Greyback, ce dernier connu pour transformer des sorciers et essentiellement des enfants dont Rémus Lupin faisait partie.

Et il y avait également le dernier maraudeur, Peter Pettigrow. Il était un petit homme d'apparence médiocre. Il avait des petits yeux humides d'un brun commun. Ses cheveux étaient bruns et décolorés avec un début de calvitie. Il avait un visage d'une teinte terreuse. Il avait également un nez pointu et une tête de rat. Ses vêtements étaient de seconde main. En effet, il venait d'une famille pauvre et n'ayant plus que sa mère, il ne pouvait pas se permettre des vêtements plus chers.

Tous trois s'inquiétaient pour la famille Potter, bien que le troisième, c'était pour une toute autre raison que Sirius et Remus. Toutefois, ils attendaient anxieusement le premier cri des nouveaux-nés.


Salle d'accouchement

- Allez, courage Mme Potter, je vois la tête du premier. Allez poussez encore un petit peu. Lily poussa encore et encore. Cela faisait six heures qu'elle était là et elle était très fatiguée, mais également très concentré. En effet, ses bébés arrivaient et allaient faire d'elle la mère la plus heureuse du monde. James Potter, torturé par ce que sa femme endurait, se jurait pour la centième fois de ne plus faire l'amour avec elle.

On pouvait voir sur le visage pâle de la mère des gouttelettes de sueurs roulées sur son front humide pour finir sur sa blouse d'hôpital bleue. On voyait bien qu'elle était épuisée. En effet, cela faisait des heures qu'elle était dans cette salle en train de pousser pour faire sortir ses jumeaux. Rien que ça. Quelques minutes plus tard.

- Madame, c'est un magnifique garçon. Toutes mes félicitations. Et il est en bonne santé! Dit sa médicomage Tania. Comment voulez-vous l'appeler?

- Joseph James Charlus Potter ... Le petit ne cessait de pleurer. Il avait les cheveux roux comme sa mère mais en bataille comme son père. Il avait aussi les traits et les yeux bruns de son père, cependant, il avait hérédité du nez de cochon de son grand-père maternel. Tania coupa le cordon ombilical et tapota dans le dos du premier né.

Mais l'heure de repos de Lily Potter alias Evans n'était pas encore arrivé. Elle poussa un gémissement de douleur. Le deuxième arrivait. Les contractions ne firent qu'augmenter et l'heure de repos s'approcher.

- Il vient, il vient! chuchota la sage-femme. Allons, ma chère, encore un petit effort et nous pourrons nous reposer. Lily releva son visage, inondé de larmes et de sueurs.

- Je...je ne peux pas, je n'y arrive plus.

- Allons, allons! gronda la sage-femme. Il est presque là.

James Potter inquiet pour sa femme lui serra la main et l'encouragea. L'assistante de Tania, Célia, déposa le premier bébé dans les bras du père et c'est à ce moment-là et uniquement à ce moment-là que Joseph cessa de pleurer. L'assistante se retourna et revient aider Mrs Potter avec son deuxième bébé.

-Bien, allons-y. Poussez, poussez, ça y est presque, la tête va passer. Allez poussez... encore... poussez...Et quelques secondes plus tard, dans un deuxième cri, le deuxième sortit et pleura un petit peu et se calma directement dès que Tania le nettoya. Elle fit les mêmes démarches auprès du deuxième né. Elle coupa le cordon ombilical et tapota ensuite le dos du bébé. Elle s'adressa à la nouvelle mère.

- Félicitations madame, c'est encore un garçon superbe. Comment allez-vous l'appeler?

- Harrison Gabriel Sirius Potter...

Le petit était tout le contraire de son frère. Il avait moins pleuré et était plus calme que son frère. Il avait également des cheveux noirs corbeaux mais il possédait les yeux verts de sa mère. Cependant, ils n'étaient pas exactement les mêmes car ils étaient couleur émeraude et non d'un vert pomme. Sa tignasse n'était pas indomptable comme celle de son frère nouveau-né et de son père. Tania déposa le petit Harry dans les bras de son père où était déjà son frère Joseph.

- Bravo, madame. C'est deux jolis petits garçons que vous avez là. S'exclama la médicomage.

Je dois faire des tests pour voir s'ils sont porteurs. Les grossesse masculines sont très difficiles. Les porteurs deviennent fertiles et peuvent tomber enceint dès leur seize ans, âge auquel ils ont leur maturité magique et dans certains cas leur héritage de créature. Il est très important à savoir qu'il est très dangereux et risqué pour eux de porter un enfant avant cet âge, cela est risqué pour l'enfant voir le porteur. Le taux de décès est énormément élevé, rares sont ceux qui survivre. Je vous conseille de faire très attention à eux si il s'avère que l'un voir les deux le sont. Il faut savoir que les hommes qui peuvent porter des enfants sont extrêmement rares. Il y a environ 0,0001% d'enfants de sexe masculin qui le sont chaque année. Il ne sera pas étonnant que vos enfants n'ont pas ce don. Elle testa tout d'abord l'aîné.

- Votre premier né est en bonne santé. Il n'est pas un porteur, ce qui en soit n'est pas une surprise. James sourit. Tania prit le cadet et l'examina en lançant des sortilèges plutôt compliqués comme pour le précédent.

- Par contre, pour le second né, je suis très contente de vous annoncer qu'il est porteur. Cela est incroyable vu la rareté de ce don. C'est un honneur pour moi d'assister à la naissance de l'un d'entre eux. Vous devez en être très fier. Soyez attentif à lui. L'hôpital va vous envoyer dans les prochains jours plusieurs livres sur les porteurs afin que vous sachiez tout à propos d'eux.

- Bien entendu. Dit James heureux. Et est-ce que nous pouvons connaître également la créature en laquelle se transformeront mes enfants ou il est encore trop tôt pour savoir ?

- L'héritage de créatures magiques est courant tout en restant rare. Il y a donc une chance qu'un de vos fils ait un héritage magique. Il n'y a que dix pour cent du monde magique anglais qui en ont un, au contraire des autres, comme en France qui ont cinquante pour cent des sorciers qui en ont un. Ensuite, il est trop tôt pour le savoir maintenant. C'est en fonction de la maturité magique, du noyau magique, des ancêtres et d'autres facteurs qui indiqueront cela, mais c'est vraiment vers le seizième anniversaire de vos enfants que vous saurez s'ils ont un héritage magique ou non. Vous devez attendre qu'ils rendre dans leur héritage pour savoir s'ils en ont un ou pas.

- Et peut-on savoir qu'elle créature, ils pourront être?

-Non, c'est la même chose. Vous saurez uniquement s'ils sont soumis ou non, bien sûr dans le cas où ils ont un héritage de créature magique. Cela vous le verrez en fonction de leurs comportements ou caractères. Pour la créature magique, c'est en fonction des créatures magiques parmi vos ancêtre. Vous aurez alors peut-être un idée de quels gènes ils pourront hériter.

- Merci beaucoup pour ces informations et pour votre aide.

- De rien. C'est avec plaisir. Après tout, c'est mon métier. Mon assistante va vous raccompagner votre famille et vous à la chambre mise à votre disposition.


Dans la chambre de repos

James se concentra sur sa femme exténuée et ses charmants jumeaux. Lily Potter s'effondra épuisée et vidée de toute énergie, sur le lit, mais très heureuse. James repris la parole.

- Lily, ma chérie, je m'occupe des bébés! Va te reposer! Tu en a bien besoin. Je te retrouverai après avec les enfants.


La médicomage Tania remplit le formulaire de naissance presque achevée où elle écrivait: Joseph Potter né à 23 h 45 Harrison Potter né à 24 h 00.


~Ce chapitre vous-a-t-il plu?

Qu'en pensez-vous?

Quelle sera la vie des jumeaux? Une idée...

Laissez des commentaires, cela fait toujours plaisir.

Je remercie tout ceux qui ont lus mes chapitres

ainsi que ceux qui m'ont laissé des jolis commentaires,

ajoutés à leurs favoris ou suivis.~

Qu'en pensez-vous?~