Le batail des représentants se déroulais bien depuis deux jour. En ce moment l'équipe Skull affrontais l'équipe Vindice. Le combat était très violent Skull observais attentivement Enma pendants qu'il combattait.

Skull étais devenue la prof de Enma depuis plusieurs mois après que ce dernier lui est demander. Depuis ils ne se quittais que rarement. Enma suivais Skull peux importer ou ils devaient aller sur la planète. Après Ninamorie ils partaient pour la Russie.

Une explosion attira l'attention de Skull sur le combat qui se déroulais. Alejandro l'un des membres de l'équipe adverse fit apparaitre une grenade miniature sans que Enma ne le voie et en même temps lança une attaque dévastatrice. Séparément Enma n'aurais eu aucun problème mais ensemble il allait être détruis voir même tuer si Skull ne faisais rien.

Ses donc tout naturellement que Skull activa sa montre sans se soucier de ce que cela provoquerait alentour.

L'explosion soufflas Enma a plus de quelque pied alors que Alejandro étais mis hors d'êtas de nuire. Lorsque la fumer se dissipas tous put voir une jeune femme magnifique devant femme avais de long cheveux soyeux violet. Ses yeux étaient un mix de violet et mauve avec un peu de magenta alentour de la pupille presque pas perceptible du a la brillance des iris incandescent. Son regarde semblais regarder dans les âmes des gens ce qui en déstabilisa plusieurs. Son maquillage donna une aire de chat aux yeux de la femme. Les lèvres de la beauté étaient mauves foncées. Les oreilles, le sourcil gauche et les lèvres étais percer avec devise bijoux. Sous les lèvres se trouvait des Snake bite noir, elle semblait avoir des crocs qui lui sort de la lèvre inferieures autre piercing étais des anneaux ou des perles noires. Quelque pansement jonche çà et là dans son vissage découper au couteau. Son corps était magnifique bien équilibrer et une poitrine bien fournit.

La combinaison de moto moulait parfaitement bien le corps de Skull comme une seconde peau. Le zipper tout de fois descendit jusqu'à la moitié de la poitrine du nuage lui donnent un décoller très allèchent pour les nombreux ados plein d'hormone.

-Skull-sama ?! …tu es une femme… dit Enma extrêmement surpris ce qui étais acquiesçais presque tous les témoins.

Lorsqu'une équipe combattais les autres représentent et représenter observais le combat cacher pour être au courent de qui gagne ou perde sans être blaiser.

-…répondis Skull en regardent ironiquement Enma.

- …hiiiiiii ! Skull-san est en réalité Skull-chan ? Dit confusément Tsuna qui est sorti de sa cachette avec Reborn et plusieurs autres personnes.

Hibari grogna quelque chose qui ne fut pas compris par personne ni entendus car en même temps plusieurs personne parla puis parti totalement agacer. Parmi les paroles que Skull compris du charabia de tout le monde il y avait.

-impossible que le laqué soit une femme. Les femmes ne doivent pas se battre en première ligne. Dit Reborn avec mépris

-toute ma réponse à mes expériences est erroné par ce fait ! Cria Verd agacer prodigieusement

-fuck, kora. De la part de Colonnello qui semblais surpris et un peu en colère pour une raison quel conque.

- tien poupée quand tu reviendras à ton corps normal appelle moi. dit Mukuro de manière séduisent et en fessent un clin d'œil à Skull tout en lui donnent un papier avec son numéro de parti quelque seconde plus tard.

Tous les autres paroles ne fut pas compris puis tous les bruit se tus quand la montre de Skull bipa. Quelque seconde plus tard elle était revenue à son petit corps d'enfants. Le pacifier semblais narguer les témoins de la scène.

La seul penser de Skull étais : il dirait que je viens de devenir une représentation sexuelle pour certain des ados qui gravite alentour d'Enma

-quoi ? pourquoi il a donné son numéraux a Skull-chan ?! Demande innocemment Tsuna.

-avoir son âge je ferais pareil. Intervint Fran comme habitude dénuer d'expression.

-Voiii, je ferais bien sa aussi. Je veux dire vous l'avez regardé ? pas besoin d'aller plus loin. Dit Squalo sans s'occuper de Skull.

Xanxus acquiesça au commentaire de son bras droit.

-hey ! les mecs retenaient un peu vos hormones, ses chient ! en plus chrome est mal à l'aise à cause de vous ! Grognât Skull.

-tien, le nuage a un cerveau ? Questionna Reborn toujours offenser d'avoir appris la nouvelle en même temps que les autres.

Enma se pencha et pris Skull dans ses bras pour une raison inconnue.

-JE COMPRENT EXTEMEMENT RIEN ! Hurla Ryohei en se prennent la tête a deux mains.

-explique. Ordonna froidement Reborn

-bah, comme vous l'avez constaté je suis une femme. Il n'y a pas vraiment de chose a expliqué puisque je suis née comme sa…. Dit Skull qui ne comprenais pas pourquoi ils réagissaient autant à son identité sexuelle et qui commençais à avoir un mal de tête.

-on ne te demande pas d'explique pourquoi tu es une femme mais comme se fait-il que on le savait pas ! Dit Verd très agacer

-quand vous rencontrer quelqu'un vous lui demander pas s'ils sont des femmes ou des hommes en général vous le savez et si non vous ne vous en soucier pas ! Je vois pas pourquoi ses si importent que vous sachiez mon sexe puisque nous ne sommes pas amis nous somme juste collègue et bientôt on ne le sera plus! Gronda Skull avec sa voie normale soit plus grave qu'habituellement.

Aucun Arcobalenos ne l'avouerais mais cette déclaration de leur nuage leur fit l'effet d'un poignard les transparents. Savoir qu'ils ne représentaient rien pour la plus jeune Arcobalenos les affectais beaucoup plus qu'ils ne l'auraient pansé. La seul qui étais d'accord avec Skull étais Yuni qui n'a jamais fait vraiment parti des Arcobalenos comme sa mère avant elle. Le seul ciel qui c'étais vraiment intéresser à l'élément étais Luce qui avais déjà des gardiens élémentaires. Ils prient la même désistions sans se concerter de changer l'êtas d'esprit du nuage à leur sujet. Ils se demandais aussi qu'es qu'ils avaient rater d'autre. Après tout si les gens les plus puisent de la planète avais rater le fait qu'un de leur collègue étais en fait une, sa signifiais qu'ils rataient surement autre chose.

-j'en ai marre d'être ici. Où est le restaurent le plus proche. dit brusquement Skull a Enma.

A la place de répondre Enma l'emporta avec lui. La famille d'Enma les suivies et les Arcobalenos décidas de faire pareil quelque rare comme Tsuna ainsi que d'autre suivit les Arcobalenos à leur tour. La famille a yuni quitta les autre pour retourner là où ils habitaient.

Ils se retrouvaient à être beaucoup de personne allant au même restaure qui heureusement les accueillir sans problème.

L'établissement appartenais apparemment à un russe qui connaissais skull et sa famille.