Coucou!

J'avais très envie d'écrire sur Carmella depuis un moment tout en m'essayant à un nouveau duo. Après de longues réflexions, voici le résultat: le AJella!
A la base je comptais faire un OS, puis il s'est avéré que j'avais une tonne d'idées donc ça s'est transformé en mini-fiction.

Je me suis énormément amusée l'écrire donc j'espère qu'il en ira de même pour vous à la lecture =)

N'oubliez pas de donner votre avis, c'est vraiment important car motivant.


La vie était belle.

Carmella était une éternelle optimiste, croquant la vie à pleines dents et les lèvres ourlées d'un sourire éclatant, préférant voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et se réjouissant des petits riens, mais depuis trois jours, le 13 janvier exactement, la vie lui souriait tout particulièrement.
Ce fameux jour marquait le début de son push dans sa carrière à la NXT. En effet, la princesse de Staten Island, guère impressionnante de prime abord avec ses imprimés léopards, son maquillage extravagant et son exubérance enfantine, avait remporté la battle royal définissant la première prétendante à la ceinture de championne. Sa part du contrat pour le match avait été simple, trop à son goût même, puisqu'elle avait passé la majorité du temps à terre à attendre son heure, mais elle avait gagné en faisant passer Eva par-dessus la corde supérieure.

C'était tout ce qui importait.

Peu importe que la championne actuelle soit sa meilleure amie, Bayley. C'était une compétition amicale, en tout bien tout honneur et ne l'inquiétait donc aucunement. Les contours de son rêve se profilaient enfin à l'horizon, de plus en plus nets alors qu'elle attaquait chaque nouvelle journée avec un sourire espiègle.

Pour l'heure, la diva était en retard pour son rendez-vous beauté avec sa meilleure amie, justement, et dévalait les escaliers de sa résidence à Altamonte Springs à quelques kilomètres d'Orlando, trop pressée pour attendre sagement l'ascenseur, ses talons claquant avec force sur le carrelage. Elle s'excusait d'une voix hachée au téléphone, sautant au volant de sa petite voiture citadine classique et démarra en trombe, faisant gentiment râler Bayley.
La brune la connaissait par cœur à présent: elle était toujours en retard, par conséquent toujours pressée, mais sa candeur adoucissait tout un chacun et lui permettait de ne jamais essuyer de savon. Il était impossible de s'énerver après Carmella. La jalouser certes, ou la critiquer même, c'était d'ailleurs l'activité favorite de bons nombres de ses voisines et quelques collègues, mais jamais d'entrer dans une colère noire. Alors Bayley, indulgente, raccrocha en lui assurant que ce n'était pas grave et qu'elle devait prendre son temps afin de ne pas avoir d'accident, alors que la pauvre patientait déjà au salon de beauté au cœur d'Orlando depuis une dizaine de minutes.

[Marvin Gaye – Sexual Healing (Kygo Remix)]

La catcheuse alluma la radio et tourna le son au maximum avec un petit cri de ravissement en reconnaissant l'air, alors qu'elle s'engageait sur Keller Road qui serpentait sous un beau ciel dégagé, pour rejoindre la nationale. Carmella adorait écouter la musique très fort, c'était d'ailleurs la seule façon d'en profiter pleinement à son humble avis, et cela avait le don de la mettre d'encore meilleure humeur, surtout lorsque le temps était si clément. Cela faisait très starlette, mais elle s'en moquait, ayant de toute façon déjà atteint ce stade depuis belle lurette.
Elle chaussa ses imposantes de lunettes de soleil en chantonnant, toujours avec ce sourire aux lèvres car elle s'épanouissait telle une fleur au soleil, mais fut interrompue par la vibration de son portable sur le siège passager. Agile, mais tout à fait inconsciente, elle se pencha pour l'attraper et décrocher, tenant le volant d'une main. Heureusement pour sa vie et celle des autres, la circulation n'était pas abondante en plein après-midi.

- Comment ça t'as pas tes clés?! Mais t'as dormi où cette nuit Eric? S'écria la diva pour couvrir la musique électronique plutôt que de la baisser, mi-inquiète mi-amusée par la situation dans laquelle s'était encore fourrée son coéquipier Eric, alias Enzo Amore. J'te les aurai déjà ramenées si je les avais tes foutus clés. T'étais avec Bill hier soir si jamais t'as oublié, tu devrais p't'être plutôt lui demandé à lui au lieu de me mettre en retard.

Beau mensonge pour tenter de se donner bonne conscience et le faire culpabiliser. Elle préférait renvoyer le bébé à Bill Morrissey, plus connu sous le nom de Big Cass, l'autre homme qui complétait ce fougueux trio.

- J'ai pensé à toi en premier chouchou, tu devrais être flattée! Renchérit aussitôt le survolté au téléphone qu'elle imaginait très bien en train de tourner en rond comme un lion en cage au beau milieu de la rue. Tu m'tues pas hein? … J'ai créché chez Billie.

- Encore Billie Kaye, quelle surprise..., ironisa la fausse blonde en s'engageant sur la 90B de sa conduite souple, levant les yeux au ciel. J'ai pas tes clés, donc encore une fois, appelle Bill au lieu d'me prendre la tête s'il te plaît.

- Te prendre la tête? Tu t'fous de moi ou pas avec ta musique à fond? Je suis à la rue là, au cas où t'aurais pas compris! S'énerva son acolyte adoré, mais elle finit par être raisonnable et baissa un tantinet le son.

- A la rue chez elle, tu veux dire ouais...

- C'est pas le problème. Je t...

- T'as pas tes clés, c'est bon merci, j'ai compris, l'interrompit sans ménagement Carmella qui fonçait sur la nationale sans même s'inquiéter de sa vitesse, sereine. Elle avait toujours conduit vite, avec aisance, mais aussi avec une maîtrise parfaite qui surprenait bien du monde. Ecoute, tu fais comme je te dis et si Bill les a pas, tu peux dormir chez moi cette nuit et j't'aiderai à les chercher, mais là j'ai un rendez-vous avec Bay'. Ok, chaton?

- Mouais, d'accord... J't'attends chez Billie pendant que tu te fais belle alors.

- Je suis déjà belle, rappela la diva en jouant avec une mèche de cheveux et affectant une moue dédaigneuse comme s'il lui faisait face, le faisant éclater rire. Allez j'te laisse sinon je vais louper la sortie. A tout à l'heure et sois sage.

La jeune femme raccrocha sans lui laisser l'opportunité de répondre, jeta le téléphone sur le siège à côté et remonta le son en hochant la tête en rythme. Elle suivit tranquillement la nationale pendant encore quelques minutes, la vitre abaissée pour faire profiter de la musique à tous les conducteurs et pianotant sur le volant, jusqu'à décider qu'il serait plus agréable de prendre la sortie longeant le lac Ivanohe pour profiter de la vue.

Les eaux turquoise miroitaient sous le soleil curieusement chaleureux de janvier alors qu'elle sifflotait la mélodie en rythme et vérifiait son maquillage dans le rétroviseur, s'attirant des œillades intéressées des conducteurs environnants, patientant comme elle au feu rouge. Elle leur adressa un signe de main guilleret puis ferma les yeux pour mieux savourer la brise fraîche et les rayons du soleil dardés sur son visage.

Elle adorait la Floride, lumineuse et dynamique, à son image.

Carmella dansait carrément sur son siège, un poing brandit en l'air, conduisant d'une main sur North Parramore Avenue, ne prêtant donc aucune attention au Rover noir qui surgissait sur sa gauche par West Amelia Street pourtant ornée d'un panneau ''Stop''. La catcheuse freina et vira brusquement à droite pour l'éviter et pilla sec contre le lampadaire qui amortit le choc et évita ainsi une collision fatale. Pour sa part, l'imposant véhicule termina sa course derrière dans un effroyable crissement, juste devant le muret de Sunshine Park qu'il parvint à ne pas emboutir.

Saine et sauve, mais choquée, la diva bondit de sa voiture et alla examiner les dégâts à l'avant de la carrosserie avec un grommellement, puis arrières au pas de charge en laissant évidemment la portière ouverte afin que les badauds se joignent à Marvin Gaye pour un karaoké en plein air. Elle poussa un juron bien senti en constatant que l'arrière de sa voiture était éraflé tout du long et que le phare gauche gisait lamentablement sur le béton du trottoir à quelques mètres. Ce qui n'était bien sûr rien en comparaison de l'avant qui ressemblait maintenant à de l'aluminium qu'un géant aurait pris plaisir à fouler au pied.

- Espèce de connard! Hurla la blonde qui terminait un nouveau tour de sa voiture en piteux état, ses yeux jetant des éclairs la rendant effrayante en dépit de sa petite taille et son allure de petite poupée dans son jean et son pull beige moulant qui dévoilait la peau de son ventre. J'aurai pu tuer quelqu'un, moi notamment ! Et ma bagnole, sale enfoiré !

- Non mais vous êtes malade de rouler comme ça en ville?! S'écria le conducteur du Rover sans s'offusquer des insultes, un brun à la carrure imposante au visage rond orné d'une barbe savamment rasée et aux yeux d'un bleu troublant qui lui rappelait vaguement quelque chose, plus comme une assertion que comme une interrogation. Vous allez sûrement tuer un piéton un de ces jours à cette allure de toute façon.

Carmella le détailla de son regard acéré de la tête aux pieds et un sourire malicieux vint jouer sur ses lèvres. Cet enfoiré avait au moins le mérite d'avoir un corps bien dessiné sous ses vêtements, un genre de friandise qui lui plaisait.

La tête tournée vers sa voiture grise, il grimaça alors qu'il offrait sa main gauche au ciel dans un geste d'incompréhension dépité, la musique assourdissante emplissant la rue, mais visiblement le seul à s'en formaliser, Marvin scandant son célèbre ''Sexual Healing''.
La vie poursuivait son cours dans leurs dos, les voitures défilant sans prendre la peine de s'arrêter car l'accident ne gênait pas la circulation.

- Pardon?! J'étais la première au carrefour, c'était à moi de passer. Vous êtes aveugle ?! Renchérit Carmella qui lui faisait l'honneur de le rejoindre, un poing fiché sur sa taille marqué par son jean taille-basse et le désignant d'un index accusateur de sa main libre, courroucée. Il était peut-être séduisant et elle avait peut-être une conduite irresponsable, mais le véritable fautif, c'était lui. Vous avez vu les dégâts de ma voiture?! Autant l'avant, c'est de ma faute, autant vous allez me payer les réparations pour l'arrière, je vous préviens.

Prodigieusement agacé par ce brouhaha que formait sa voix éraillée par la colère et la musique, l'homme se pinça l'arête du nez, les yeux clos, la tête légèrement de côté. Si ça continuait ainsi, il allait finir avec une migraine par-dessus le marché.

- Alors oui, je conduis vite, et ça vaut toutes les foutues amendes que j'me suis prise, mais ça, c'est de votre faute bordel, brailla-t-elle en désignant sa pauvre voiture à sa droite, tapant du pied sur le pavé comme une enfant. On va faire un constat et vite fait. J'ai un rendez-vous!

- Est-ce que vous pouvez baisser la musique, pitié? S'enquit le conducteur en ouvrant enfin les yeux et lui offrant enfin une vue imprenable sur son visage consterné, mais dans une posture curieusement détendue en dépit du contexte.

Carmella esquissa un mouvement de recul en plaquant une main sur ses lèvres prune, les yeux écarquillés, soudainement coite. Elle parvenait enfin à mettre un nom sur un visage.

Avec sa chance légendaire, il fallait qu'elle soit impliquée dans un accident de voiture avec un mythe du catch dont la rumeur prêtait à croire qu'il venait de signer un contrat avec la WWE. Quelle coïncidence...
En effet, le ''phénoménal'' AJ Styles lui faisait face, pourtant reconnaissable avec sa curieuse coupe de cheveux aux oreilles et ses beaux yeux bleu qui la toisaient avec incompréhension, les sourcils froncés, un peu exaspéré. Elle avait lu un article en ligne sur cette fameuse signature de contrat pas plus tard que la semaine dernière, ce qui avait alimenté les cancans en coulisse pendant plusieurs jours.

C'était absurde.

Tout, en passant par sa présence ici, par leur dialogue et la musique, était absurde.

- Tout va bien? S'inquiéta l'athlète en esquissant un pas dans sa direction puisqu'elle persistait à rester muette et à le dévisager comme s'il était un alien, sincèrement préoccupé par son état physique. Vous êtes blessée?

- Ça va, ça va..., marmonna la diva qui reprenait enfin ses esprits, battant des paupières comme une biche prise dans le phare d'une voiture, avant de se tapoter la joue, embarrassée. Vous êtes AJ Styles, je viens de vous traiter de connard et de vous hurler dessus.

- Ça ne fait rien, c'est une réaction assez typique pour un accident et il y a plus important à régler pour l'instant, fit le catcheur avec un sourire embarrassé, probablement d'avoir été reconnu dans un tel contexte. Vous devriez faire un tour à l'hôpital quand même... Et votre voiture est bien amochée.

- Sans blague…, marmonna-t-elle en l'observant faire le tour de son véhicule pour constater toutes l'étendues des dégâts, ses bras menus sévèrement croisés sur la poitrine, son regard pétillant glissant jusqu'à son postérieur mis en valeur par le jean. Je vous assure que ça va, merci. Enfin tout ça, ça reste quand même de votre faute ! On ne va pas en rester là.

De toute évidence, AJ ne l'avait pas reconnue, mais elle n'était qu'une diva parmi tant d'autres à l'école de la WWE alors elle ne pouvait guère lui en tenir rigueur. Ils évoluaient pourtant dans le même monde, mais ce dernier était tellement vaste, qu'il était impossible de connaître tous ses collègues, bien qu'elle ne se considère pas comme l'une d'entre eux. Pas encore.
Le temps de sa courte réflexion, le brun avait sorti son portable et appelé la dépanneuse sans même lui demander son avis.

- Vous devriez essayer de voir si elle démarre, indiqua-t-il une fois ayant raccroché et faisant royalement fi du nouveau morceau qui emplissait la rue, la jaugeant discrètement du regard, se demandant si elle lui poserait problème pour la suite des événements. Parce que c'était vrai, il était le fautif dans l'histoire même si sa conduite méritait qu'on lui retire son permis illico. Même si ça fonctionne toujours, il serait trop dangereux pour vous de rouler avec une voiture dans cet état. Je suis d'ailleurs très surpris que vous n'ayez pas déjà des impacts…

- Oh ça va hein ! C'est la preuve que je ne suis pas un danger public comme vous l'imaginez. Il est de toute façon hors de question que j'me promène avec un déchet pareil, prévint la blonde qui le rejoignait de sa démarche féline puis s'installa au volant, tentant de canaliser son irritation pour ne pas lui faire mauvaise impression bien que ce soit déjà raté, et faisant ses comptes mentalement. Et la vôtre ?

- Indemne.

« Pas juste » pesta la princesse de Staten Island en son for intérieur, parvenant à faire démarrer la machine après quelques essais infructueux, rejetant la tête en arrière et abaissant les paupières, exténuée.

- Vous en faites pas, je payerai les réparations. C'est à cause de moi après tout, admit-il avec un sourire entendu. Vous êtes madame… ?

- Appelez-moi Leah, ça suffira, se contenta de répondre la diva qui sortit pour s'appuyer contre son coffre balafré afin d'être plus à son aise pour patienter, non sans une once de lassitude dans la voix qui pouvait s'assimiler à du dédain. Vous vivez pas en Floride, AJ ?

- Non, pourquoi… ? interrogea-t-il avec une mine incertaine, un peu soucieux de la raison de cet interrogatoire, une main fourrée dans la poche de son jean.

- Qu'est c'que vous faites là alors ? ne put s'empêcher de demander Carmella, trop curieuse pour son propre bien, son ton désinvolte lui jouant des tours de surcroît, se permettant de l'observer à sa guise car ses lunettes de soleil la dissimulait. Rendez-vous avec Paul Levesque à Winter Park? Je vois pas d'autre raison à votre présence ici, loin de chez vous... La rumeur est vraie alors?

AJ la considéra en plissant les yeux, surpris par la justesse de son raisonnement et par son attitude totalement intrusive, le cuir de sa veste crissant et dessinant ses épaules alors qu'il croisait les bras, comme sur la défensive, mais ne bougeant pourtant pas. Implicitement, il lui faisait comprendre qu'il attendrait la dépanneuse en sa compagnie.
Il l'avait quand même envoyée dans un lampadaire et redécoré l'arrière de sa voiture juste car il était en retard à son rendez-vous professionnel et n'avait pas respecté la règle.

- Vous êtes bien indiscrète Leah... Et curieusement bien informée.

- Pas d'panique, je suis pas une infiltrée d'une compagnie adverse! Je travaille à la NXT sous le pseudo Carmella, expliqua la fausse blonde qui souriait légèrement, mais avec une modestie étonnante, qui prouvait juste qu'elle aimait son métier. On est collègues de loin quoi... Enfin peut-être bientôt! Et vous allez me dire la vérité, rien que la vérité, en attendant.

Confus, le Phénoménal se confondit en excuse, se faisant un devoir de rester respectueux et tout particulièrement avec ses collègues, peu importe le rang.
Mais franchement, qui aurait pu deviner qu'il créerait un accident avec une future consœur? Et puis sa profession n'était vraiment pas écrite sur son front...

- Vous êtes adorable! Pépia la diva, souriant comme une enfant devant son embarras alors qu'elle n'estimait pas pouvoir encore être reconnue. Elle avait certes affaire à AJ Styles, mais ici, dans la rue, il était un homme comme un autre et, par conséquent, elle se comportait comme avec tous les autres hommes. Non franchement, pas la peine d'en faire autant, j'm'en fous. Je catche pas pour avoir une horde de fans hystériques qui m'attend à chaque coin de rue... Mais vous êtes vraiment trop chou. Bon, et alors cette vérité, elle arrive?!

Son téléphone sonna à cet instant dans la poche arrière de son jean, le faisant lever les yeux au ciel, ne sachant pas sur quel pied danser avec cet énergumène. Elle lâcha un nouveau juron avant de décrocher et chouiner:

- Oh mon Dieu, je suis désolée Bay, j'ai eu un accident de voiture en me rendant au salon et... Non non, j'vais bien, t'inquiète, mais j'attends la dépanneuse avec le bourreau sans cœur de ma voiture et tu vas jamais le croiiire, chantonna Carmella en se dandinant devant sa voiture, sa crinière blonde cendrée dansant autour de son visage, visiblement vite remise de ses émotions, tandis que l'athlète tournait les talons en hochant la tête de dépit, une main plaquée sur les yeux. Ce malotru, c'est AJ Styles. Le phénoménal, le vrai! Mais si, j'te jure! Un vrai goujat en réalité... mais mignon. Il va payer les frais de réparation, encore heureux!

- Je vous entends, vous savez? Maugréa le catcheur qui suivait sa menue silhouette du regard, interloqué, le bras reposant sur le capot de son Rover en un seul morceau. Elle agita vivement la main dans sa direction avec une grimace comme s'il n'était qu'un vulgaire moucheron, mais il était néanmoins flatté qu'une minette de son genre le qualifie de ''mignon''. J'aurai mieux fait de la planter là au lieu de jouer au gentleman...

Il se demandait si la demoiselle n'en rajoutait pas une couche rien que pour accroître sa gêne, cela avait tout l'air de lui ressembler bien qu'il ne soit pas du genre à juger si rapidement sur les apparences, mais finalement, toute cette scène l'amusait.

- J'ai besoin d'un smoothie ou d'un café bien sucré pour me remettre du choc, chuchota la jeune femme qui le rejoignait en s'éventant de sa main où tintinnabulait une multitude d'anneaux dorés, une fois ayant fini de jacasser avec sa précieuse amie, regardant sa voiture se faire remorquer par ce monstre de dépanneuse, cette dernière ayant fait son arrivée pendant le récit détaillé de l'accident.

- Alors vous en achèterez un dans le quartier. Votre copine doit en avoir marre de vous attendre. Je vous dépose en chemin puisque vous n'avez plus de voiture, s'empressa d'ajouter AJ pour éviter une énième réplique sur sa soi-disant muflerie. Voir son visage poupin s'éclairer d'un grand sourire le rassura curieusement et il se fit violence pour ne pas laisser entrevoir les symptômes de la contamination. Je suis en retard aussi donc j'aimerai qu'on y aille maintenant.

Leah ne lui avait rien demandé, ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, mais le fait qu'ils travaillent pour la même entreprise les rapprochaient en un sens et puis malgré sa désinvolture à la limite de l'inquiétante et son exubérance vite fatigante, elle lui était sympathique.

- Je règle tout ce désastre et j'arrive. Vous êtes un amour! S'écria Carmella par-dessus son épaule avec un clin d'œil mutin et un haussement d'épaules très pin-up, ses lunettes de soleil redressées sur le sommet de son crâne.

''Complètement bipolaire'' commenta intérieurement AJ qui soupirait, soulagé de voir ce cirque approcher de sa fin, mais surveillant le dialogue entre le garagiste et la diva, prêt à intervenir si besoin.
Elle mena sa barque à merveille et fit demi-tour avec un large sourire après un dernier regard peiné à sa voiture tandis que l'employé s'assurait que le véhicule d'AJ n'avait subi aucun dommage. Carmella l'attendait, adossée à la portière de son Rover, en tentant de joindre son assurance.

- Je vais devoir vous envoyer des papiers pour l'assurance, murmura Leah en couvrant le téléphone de sa petite main halée, glissant de nouveau ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Vous aurez le temps de vous en occuper ?

Le brun approuva d'un signe de tête en lui désignant la portière puis il s'installa derrière le volant avant qu'elle ne prenne place à ses côtés, son sac à main rouge vif sur les genoux.

- Vous m'appellerez en recevant la facture, indiqua AJ une fois qu'elle eut raccroché, curieusement après un court délai d'attente, bifurquant sur South Westmoreland Drive sur ses indications.

- C'est votre technique pour me proposer un rencard ? Plaisanta la catcheuse en tournant le visage dans sa direction, ne se lassant pas de le contempler sous toutes les coutures, mais elle poussa un râle désappointé en constatant sa moue dépitée et l'alliance à son annulaire. Et comment on fait sans numéro de téléphone hm ?

- Rentrez-le votre, je vous appellerai, fit-il en lui tendant son téléphone sans quitter la route des yeux, redoublant de prudence après ce malheureux accident qui lui imposait ce charmant contretemps en escarpins.

AJ s'insulta intérieurement, le premier surpris par sa nonchalance alors que sa règle d'or était de ne pas trop s'approcher d'une femme par respect pour son épouse qui partageait sa vie et sa passion depuis 21 ans, son amour du lycée.

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question pour votre contrat à la WWE, fit remarquer Leah en renseignant son numéro à toute allure, ses doigts volants sur l'écran tactile, bien loin de ses réprimandes internes. Elle lui rendit l'appareil en observant son fond d'écran qui affichait l'athlète portant une adorable petite fille brune, puis avança un index vernis de rose nacré avec un air espiègle qui n'annonçait rien de bon : Je peux allumer la radio ?

- Sûrement pas. Vous voulez m'achever ? trancha le catcheur, mais sans une once d'âpreté. La blonde se réinstalla au fond de son siège avec un soupir, les jambes élégamment croisées, faussement outrée rien que pour l'enquiquiner. J'ai en effet rendez-vous avec Paul pour discuter des plans pour le main roster et régler quelques modalités de dernière minute.

- Alors j'avais raison ? Vous avez signé à la WWE ? S'extasia Leah en joignant les mains devant ses lèvres maquillées, ravie comme si on lui annonçait qu'elle venait de gagner son propre ticket d'entrée dans le main roster.

- Tout le monde avait raison, clarifia AJ en appuyant bien sur le ''tout le monde'' pour souligner que le mérite ne lui revenait pas à elle seule, bien que flatté par son enchantement. Il était toujours agréable de se savoir apprécier à sa juste valeur pour le travail fourni. Je débute au Royal Rumble.

- Wow, c'est bientôt ! Pas trop stressé ?

- Je fais ce métier depuis presque 17 ans, ça fait longtemps que je n'angoisse plus… Mais j'appréhende un peu. C'est quand même la WWE et on est jamais sûr de comment on va être reçu par les collègues et le public.

Le dialogue se faisait tout naturellement entre eux, sans aucune inhibition malgré leur récente et fortuite rencontre et que pour, le peu qu'il l'ait côtoyée, Carmella soit parfois irritante. A l'inverse, son enthousiasme la rendait particulièrement avenante et invitait à la discussion.
L'athlète gardait ce secret depuis des mois, seule sa famille connaissant la vérité sur ce fameux contrat, mais ni sa femme ni sa mère, et encore moins ses enfants en bas-âge, ne pouvaient comprendre l'étendue de ses joies et ses doutes sur le sujet. Mais elle, en revanche, le pouvait.

- Oh faut pas, vous êtes génial et vous le savez. C'est pas pour rien qu'on vous surnomme ''le phénoménal'', à moins que les fans ne vous jugent sur d'autres prouesses…

- Calmez-vous ou je vous abandonne sur la route, la tança-t-il d'un ton pourtant dénué de menace, l'observant en biais.

- Ok ok… Mais vraiment, vous inquiétez pas, y a pas de raison. Le public va vous acclamer, il vous suit depuis super longtemps, et vous allez passer une nuit d'enfer à vous éclater. Ça va ajouter du piment au show en plus !

La blonde eut presque envie de poser sa main sur la sienne pour le rassurer, parce qu'elle était ainsi, expansive et tactile, sachant que cela rebutait bien du monde. Par conséquent, elle n'osa pas avec lui car, en plus d'avoir l'air un tantinet coincé, il ne semblait pas la tenir en haute estime pour le moment et cette familiarité ne jouerai pas en sa faveur bien que faisant soudainement preuve d'une étrange indulgence .

Leah se contenta donc de lui offrir son sourire le plus éclatant lorsqu'il s'arrêta à un feu rouge, ravie de constater qu'il semblait nettement plus à son aise.

Le sourire qu'il lui rendit, tout en retenue, mais empreint de gratitude, lui prouva qu'il n'était pas un de ces catcheurs prétentieux qui se reposaient sur ses acquis et pouvaient juger les nouveaux venus de haut. Ils étaient tous dans le même bateau, peu importe l'expérience, la taille ou le style, des sportifs soucieux de leur carrière et de l'opinion publique. Ni plus ni moins.

- Et vous ?

- Je suis prétendante au titre de championne ! clama la diva avec une exaltation flagrante qui rendit sa voix plus aiguë et sembla illuminer ses traits, s'applaudissant elle-même. Sa réaction manqua de le faire rire parce que c'était à la fois ridicule et attendrissant, mais se contenta d'un sourire bienveillant, ce qui n'échappa à l'œil de lynx de la blonde. On peut peut-être se tutoyer maintenant que vous avez failli me rentrer dedans et me tuer, non ?

- D'accord, mais tu as failli te tuer toute seule. C'est plus prudent que tu n'es plus de voiture pour l'instant, commenta le catcheur en feignant sa désinvolture, approchant enfin de la destination.

- Bien sûr… Et quel petit nom je peux te donner sur mon téléphone ? Parce que bon, AJ ça va attirer les ragots. D'habitude j'adore ça, mais ça va me porter préjudice et tu supporteras pas…

- Allen, répondit le brun en arrivant enfin sur Conroy Road qui longeait le gigantesque et fastueux centre-commercial Millenia. Il se gara dans la file qui patientait devant l'entrée de ce bâtiment titanesque ornée d'immenses palmiers. Félicitations pour la place de prétendante.

- Merci beaucoup, fit Carmella en sortant de la voiture et lui désignant son intérieur, lui ayant au préalable fait la bise, son sac à main pressé contre elle et aux anges alors que les passants se déversaient par flot derrière. C'était un peu de ma faute aussi.

Allen appuya l'assertion d'un signe de tête entendu, reprenant son masque las avant qu'ils n'éclatent de rire en chœur.

Leah lui cria un ''à bientôt'' que tout le quartier dû entendre en claquant la portière et se baissa pour lui souffler un baiser.
A peine eut-elle tourné les talons que son téléphone vibra dans son sac à main et le sortit avec un petit pincement d'appréhension et vit un numéro inconnu s'afficher. Elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et vit qu'Allen était au téléphone à travers la vitre du Rover qui démarrait, Bayley arrivant avec deux smoothies roses. La blonde se décida à décrocher, émoustillée par ce lien improbable qui se créait à cause d'un stupide accident de voitures.

- ''Sugar'' c'est un peu osé dans un répertoire.

- Juste une petite plaisanterie... Fais comme tu veux, mais surtout fais en sorte de ne pas m'oublier. Bon Royal Rumble! Répondit simplement Carmella d'un ton facétieux avant de raccrocher et ouvrit grand les bras à sa meilleure amie: Pardon chérie!

La brune l'étreignit chaleureusement, mais avec précaution afin de ne pas renverser les boissons, suivant la Rover d'un regard perplexe:

- T'inquiète pas, j'ai l'habitude maintenant... Alors AJ t'a conduite jusque-là? Le vrai AJ Styles? S'enquit la championne dont le front se plissait de plus en plus et à mesure que sa meilleure amie acquiesçait avec sa moue malicieuse qui ne présageait rien de bon. Fais pas de conneries, Leah. S'il te plaît.

- Je suis pas ce genre de filles... Mais c'est fou, non?! Le monde est vraiment petit! S'exclama Carmella qui prenait enfin la direction des grandes portes automatiques, parcouru d'un curieux frisson d'excitation puis porta la paille à ses lèvres, Bayley qui opinait du chef sur ses talons, un peu plus sur la réserve.

Carmella vivait justement pour ces coïncidences qui rendait le quotidien encore plus savoureux et amusant à son goût.
Cette nouvelle aventure qui pouvait tout aussi bien retomber dans le néant, lui semblait particulièrement prometteuse et faisait déjà crépiter l'impatience en son sein.

Et en effet, AJ ne risquait pas de l'oublier, avec pour seules compagnies les effluves de son parfum à la vanille et ce fichu refrain qu'il ne parvenait pas à se sortir de la tête.