Je m'excuse d'avance, je galère un peu à essayer de poster mes fics - -'. C'est ma première donc soyez indulgent siouplait ^^''' …

Merci beaucoup pour la correction ^o^!

Prologue :

C'était au début du mois de Septembre, dans un magnifique manoir, un jeune homme blond s'agitait et tournait en rond devant ses parents.

-Écoute Drago, je sais que c'est dur à comprendre mais tu dois t'y faire, tu ne peux pas y aller !

-ET POURQUOI ? cria Drago. POURQUOI ? POUR QUE JE DEVIENNE UN DES SIENS ?

Sa mère s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son épaule, ce qui sembla le détendre.

-Écoute mon chéri, je sais que c'est dur. J'ai été dans la même situation que toi quand j'étais jeune. Il faut que tu fasses ce qu'il te demande où il te tuera ! Il n'est pas encore au courant, et si tu ne le fais pas et qu'il le découvre...ce ne sera pas que toi qu'il voudra tuer...

Cette phrase fut comme une douche froide pour Drago. Il tourna vivement la tête vers sa mère. Il parut réfléchir, mais semblait plus accablé qu'autre chose. Il y eu un long silence, ils étaient comme pris au piège, sans échappatoire. Soudain, Narcissa leva la tête.

-À moins que...

Drago leva la tête et regarda sa mère avec une lueur d'espoir dans les yeux.

-Quoi ? À moins que quoi mère?

-À moins que tu le quittes pour rejoindre l'ordre.

-QUOI !? S'exclamèrent Drago et Lucius.

-Oui ! Nous lui ferons croire que tu as fugué et comme ça tu ne le rejoindra pas! Et ça peut aussi t'arranger pour...

-Mais Narcissa, il sera à ses trousses, il voudra tout de même le tuer !

-Peut-être, mais il sera plus en sécurité! Nous le couvrirons. Même si je dois y laisser ma vie je l'aiderai, Lucius!

-Tu n'y laisseras pas ta vie! Drago, nous te protègerons si tu choisis cette option. Quand tu seras complet, il sera plus facile de le détruire.

-Vous voulez que j'aide Potter?

Il ne savait plus quoi répondre. Devait-il laisser ses parents aux mains de Voldemort avec le risque qu'ils se fassent tuer mais qu'ils deviennent plus fort afin de mieux le détruire-ce qui sous-entendait aider Potter et de la protéger ou rester et risquer de se faire tuer lui, mais aussi elle puisqu'il ne sera plus là pour la protéger... C'était si compliqué qu'il n'était même pas sûr d'avoir compris sa pensée ! Sa mère le coupa dans ses réflexions, elle le prit dans ses bras et lui chuchota :

-En fait je ne te laisse pas le choix. Chaque jour je te vois souffrir, chaque soir je t'entends partir. Même si tu es loin, je te veux en sécurité et complet. Pour toi, pour nous, pour elle Drago, va-t'en. Je vais venir avec toi et prévenir Dumbledore de ta situation.

Je serrais ma mère dans mes bras, mon père vint nous rejoindre. Nous étions tristes de cette séparation. Notre famille avait tellement de secrets. Il était temps de briser le silence...

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Hum hum - -', heu review :$ ? je sais que c'est court, mai va y avoir la suite ^^' !