What's a soulmate?

Well, it's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person, well, actually they don't make you a better person - you do that yourself because they inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you, and accepted you, and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens... you will always love them.


- David active ! Tout le monde sera bientôt là.

La jeune femme sourit en entendant la voix forte et grave de son jumeau derrière la porte de sa salle de bain. Elle fait pivoter le mitigeur de la douche vers la gauche et renverse sa tête en arrière, offrant ainsi son visage au jet d'eau désormais froid.

Les secondes s'égrènent et se transforment rapidement en minutes, mais David n'est pas encore prête à couper l'eau. A la place, elle se délecte de la sensation que lui procure le liquide froid sur son corps. Sa peau glacée est recouverte de chair de poule et ses muscles sont tendus à l'extrême.

Avec un soupir elle finit par sortir de la cabine, emmitoufle son corps dans une serviette, enrobe sa longue chevelure rousse dans une deuxième serviette et sort de la pièce d'eau pour rejoindre sa chambre qui se trouve juste en face.

- Tu peux y aller, ma sœur doit être sortie maintenant.

David se stoppe dans son mouvement, la main toujours sur la poignée de la salle de bain, elle tend l'oreille à la recherche de bruit de pas dans l'escalier et tourne son regard vers ce dernier. En voyant des boucles brunes rentrer dans son champ de vision, la jeune femme se reprend et se faufile dans sa chambre.

Elle traverse la pièce et s'empare de son peigne. Elle libère d'un coup de poignet habile sa crinière humide du tissu et entreprend de les démêler, son regard se pose sur son lit où repose la tenue que sa meilleure amie lui a choisie. Un sourire se dessine sur ses lèvres en regardant la robe quand soudain, la porte de sa chambre s'ouvre.

Un jeune homme de grande taille et assez baraqué apparaît alors. La jolie rousse reconnaît immédiatement les boucles brunes qu'elle avait entraperçues il n'y a pas trente secondes. Alors que l'homme, visiblement surprit de se retrouver là, reste figé, David, elle, incline la tête et l'observe. Il est plutôt pas mal, il est même vachement sexy avec sa chemise blanche et son short en jeans qui s'arrête au niveau du genou. Sa chemise laisse entrapercevoir sa musculature et le blanc du vêtement met en avant sa peau cuivrée.

Les yeux vairons de la rousse remontent sur le visage du bel inconnu. Malgré sa mine troublée, elle est surprise par la dureté et la froideur de ses traits. Elle remarque immédiatement ses taches de rousseurs qui parsèment ses pommettes et son nez. Son regard passe rapidement sur ses prunelles sombres et s'attarde sur sa mâchoire carrée qui se contracte soudainement.

- Jolies chaussures, sourit-elle en baissant les yeux sur la paire de Stan Smith blanche qu'il porte.

- Hmmm, désolé, grommelle le brun avant de disparaître sous le rire amusé de la jeune femme.

David attend une minute, une fois sûre que le bel adonis ne reviendra pas, elle peigne à nouveau ses cheveux. Une fois fini, elle approche de son lit, laisse tomber la serviette à ses pieds et enfile rapidement le bout de tissu qui lui servirait de string. Raven ayant opté pour une robe bustier, la jeune femme ne prend pas la peine de chercher après un soutien-gorge qui, elle le sait, n'est de toute manière pas là. Une fois le vêtement enfilé, elle se tourne vers un miroir et se contemple.

David Murphy n'est pas le genre de personne qui a besoin d'être rassurée sur sa beauté. Du haut de son mètre cinquante-sept, elle sait qu'elle est jolie.

Petite et fine, la jeune femme possède des formes fermes et bien marquées. Sa peau est légèrement hâlée ce qui contraste assez avec ses yeux vairons, le gauche est de couleur émeraude alors que le droit est bleu azur. Ses lèvres fines sont étirées en un sourire amusé qui font pétiller ses yeux et dévoilent des dents blanches et parfaitement alignées. Son petit nez légèrement retroussé ainsi que ses taches de rousseur sur celui-ci, lui donne un air enfantin qu'elle affectionne particulièrement.

La robe bustier de couleur jaune canari moule parfaitement sa poitrine. Elle est cintrée jusque la taille pour ensuite être plus évasée et s'arrêter à mi-cuisse.

Détachant son regard du miroir, David se dirige vers son dressing et se plante devant sa montagne de chaussures. Elle avait bien remarqué la paire d'escarpin assortie à sa robe au pied du lit, mais les avait ignorées avec superbe, une autre idée ayant germée dans son esprit. La jeune femme fixe un moment la dizaine de Stan Smith qui trônent fièrement sur une étagère. Elle s'empare d'une paire blanche en se mordillant légèrement la lèvre et l'enfile rapidement avant de filer à nouveau dans la salle de bain.

Une fois dans celle-ci, elle attrape un élastique et rassemble sa chevelure en une queue de cheval d'où s'échappe des mèches.

- Mets un peu de mascara et c'est parfait, s'exclame Raven en passant sa tête par l'embrasure de la porte, jolies chaussures.

La rousse n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que sa meilleure amie a déjà disparue.

- C'est pas trop tôt ! Madame se faisait désirer, s'écrie Nathan Miller en voyant sa plus vieille amie au pied des marches.

- Je suis contente de te voir aussi, rit David en enlaçant l'armoire à glace qu'est le jeune métis, Bryan n'est pas là ?

- Il doit être en train de faire connaissance avec les invités de ton frère, ce que tu devrais déjà être occupée de faire en bonne hôtesse que tu es.

- Ce ne sont pas mes invités, rétorque la jeune femme les mains sur les hanches sans se départir de son sourire.

- Mais nous sommes chez toi alors c'est un peu pareil, sourit Nathan faisant rouler des yeux son amie.

- David ! Viens que je te présente, s'écrie John Murphy en tendant la main à sa sœur.

Malgré qu'ils soient jumeaux, David et John ne se ressemblent en rien. En effet, son frère possède de courts cheveux bruns et raides. Ses yeux sont d'un gris bleuté qui rappelle à la jeune femme ces énormes nuages sombres lors d'orage. Contrairement à sa sœur, le jeune homme n'a pas hérité du teint basané de leur mère. Sans oublier que son mètre quatre-vingt-cinq et son imposante carrure sont un contraste de taille comparé à sa petite et menue jumelle.

David n'hésite que deux secondes avant de rejoindre son frère et de lui prendre la main qu'il tend. Leur regard s'accroche durant un battement de cils et elle sent les doigts de John presser les siens.

- Les gars je vous présente ma sœur, David. David, je te présente mes amis Harper, Monty, Jasper, Maya, Clarke, Lexa, Octavia, Lincoln et Bellamy, énumère fièrement son jumeau.

Pendant que ce dernier lui explique rapidement qui est en couple avec qui, David, qui ne l'écoute déjà plus, dévisage gentiment tout ce petit monde.

La grande blonde plantureuse aux yeux verts est donc Harper. À côté d'Harper, se trouve une brune aux yeux chocolat, Maya. La deuxième blonde du groupe, Clarke, est plus petite que la première et a de superbes yeux bleus. À côté d'elle se trouve une jeune femme du même acabit que la rousse, ses prunelles sont vertes et ses cheveux bruns tressés reposent sur l'une de ses épaules, elle s'appelle Tessa, non, Lexa… ou peut-être était-ce Lissa ?

Frustrée, la sœur de John Murphy se mord l'intérieur de la joue et pose son regard sur la dernière fille du groupe : Octavia. Elle aussi est petite et fine. Son visage en forme de cœur est encadré par de longs cheveux châtains légèrement ondulés. Le brun de ses iris est tellement profond que David croit un instant qu'ils sont noirs. Les petites taches de rousseurs sur ses pommettes et son nez ne lui échappent pas, pas plus que sa ressemblance avec son bel inconnu qui a désormais un nom : Bellamy.

Après un bref coup d'œil à la mine renfrognée de l'Adonis, la rousse reprend son inspection. Le colosse bronzé et au crâne rasé est Lincoln. Jasper est le grand brun au sourire goguenard et à côté de lui se trouve Monty, le jeune asiatique est aussi grand que son acolyte et à ce même sourire fixé aux lèvres.

- Enchantée de tous vous rencontrés, argue David quand son frère se tait.

John est militaire ou du moins il l'était encore il y a une semaine. En effet, après huit ans de bons et loyaux services dans l'US Army, il avait fini par décider de ne pas rempiler. C'est durant ce laps de temps qu'il a rencontré tout le monde.

David ne sait pas grand-chose d'eux, à part que Bellamy, Monty, Jasper, Lincoln, Harper et la petite brune étaient dans la même unité que lui. Pour ce qui est de Clarke, Maya et Octavia, les informations ne sont pas plus nombreuse… Elle sait juste que le trio est interne en chirurgie.

- C'est chouette de pouvoir enfin mettre un visage sur la mystérieuse sœur jumelle de Murphy ! S'exclame Jasper avec un grand sourire.

- Mystérieuse sœur jumelle ? Murphy ? Répète la jeune femme en se tournant vers son frère un sourcil arqué.

- J'ai peut-être oublié de leur montrer les photos que j'avais de toi, sourit le brun en enserrant la taille de sa sœur pour la coller contre son torse et embrasser doucement son front. Son nez dans ses cheveux, il inspire profondément et laisse l'odeur enivrante de sa moitié emplir ses poumons. Son bras se resserre de lui-même autour de la taille de David alors qu'il pense à combien ce petit bout de femme lui a manqué.

- Une chose est sûre, on était loin du compte, ajoute Monty en détaillant de la tête au pied la jeune femme.

- On a tous perdu nos paris ! S'insurge amusée Clarke en faisant un clin d'œil à David qui lui sourit.

- Quels paris ? Entonnent Bryan et Raven en entrant dans le salon, Nathan sur leurs talons.

- On a tous parié sur le physique que pouvait avoir David, explique Lincoln en se tournant vers les nouveaux arrivants.

- Aucun de nous n'a pensé qu'elle pourrait être rousse, Rit Harper.

- Moi j'aimerais bien savoir depuis quand on t'appelle Murphy, rétorque la dite rousse en se dégageant de son frère pour le regarder à nouveau dans les yeux.

- C'est Bell qui a commencé à m'appeler ainsi et tout le monde a fini par suivre, répond Murphy en haussant les épaules pendant que son regard dérive vers la meilleure amie de sa sœur. Cette dernière qui a remarqué son regard se dirige vers lui. David s'efface rapidement et laisse Raven se caler contre son amoureux pendant que ce dernier l'embrasse tendrement.

- Alors tu es à l'origine de ce surnom, sourit David en se détournant de son couple préféré pour dévisager l'Adonis qui ne semble toujours pas près de se dérider.

- Mon frère est aussi à l'origine de celui de Clarke, s'écrie subitement Octavia alors que le beau brun reste emmurer dans son mutisme.

- Je pensais que c'était Finn qui t'avais baptisé princesse, s'étonne Maya en regardant alternativement ses deux amies.

- Bellamy m'appelait déjà ainsi avant que je ne rencontre Finn, déclare évasivement la future chirurgienne en jetant un regard gêné à la petite brune qui lui tient la main.

- C'est Lissa,Tessa ou Lexa ? Je suis désolé ton prénom m'a totalement échappé, soupire David toujours agacée de ne pas arriver à s'en souvenir et dissipant par la même occasion l'embarras de la blonde.

- Lexa, répond l'intéressée avec un demi-sourire.

- Bon c'est pas tout ça mais fait soif ici, qu'est-ce que je vous sers ?

- Ben vas-y je t'en prie fais comme chez toi, grommelle amusé Murphy en toisant Bryan qui s'est planté au milieu du groupe les poings sur les hanches.

- Faut bien que quelqu'un le face vu qu'aucun de vous trois ne se décident ! S'obstine le petit-ami de Miller sans se démonter et en les pointant du doigt chacun à leur tour.

- Hey ! Mais on t'emmerde, s'écrie les deux femmes de la maison en lui tapant l'épaule.

- Je veux bien un mojito, annonce Nathan assez fort que pour rappeler à l'ordre ces trois énergumènes.