Titre : Je suis Chuck-é
Auteur : Di
Bêta : Isamckay (Milles mercis ! :love13: )
Résumé : Un membre de la cité fait des rêves très étrange mettant en principaux 'héros' des membres de la cité d'Atlantis et les confie au Dr Heightmeyer. Humour/Délire
Spoiler : None!!
Rating : K
Disclaimer : Rien n'est à moi,ni les persos d'Atlantis ou Sg1, ni les « héros »^^
Chapitre 1 : Capitaine Flam
Le Dr. Heighmeyer s'étira avant d'accueillir son prochain patient, c'était une simple 'visite de contrôle'. Le technicien en charge de la porte ne s'était jamais montré particulièrement stressé. Cependant, en voyant arriver Chuck, elle se dit que la prochaine demi-heure allait sans doute se révéler loufoque. Qui eut cru les militaires dotés d'une telle imagination ?
La dernière fois, il avait cru voir le fantôme d'un linguiste -mort- de Cheyenne. Comparé à ceux qui rêvaient de Wraiths, il n'était pas le pire cas qu'elle ait eu à traiter.
Là, les cernes et le regard éberlué suggéraient qu'il ai dévié du cas 'fantôme' au cas 'Wraith'. A ce stade, elle n'était plus à un patient près.
« Bonjour, Docteur, je sais que ce n'est qu'une simple visite de contrôle, mais j'ai vraiment fait un rêve étrange. »
Elle le laissa continuer, attentive, mais déjà lassée de ce qu'elle pensait entendre.
« Vous connaissez Capitaine Flam ? 'Tu n'es pas de notre galaxie' ? C'est ce que j'étais en me réveillant ce matin. Combinaison et tout et tout. Et j'entends le générique dans ma tête chaque fois avec les chevrons. »
Elle déglutit. Ca, c'était nouveau.
« Franchement, vous m'imaginez en Capitaine Flam ? »
D'accord, elle était sensée les 'soigner', mais c'est elle qui allait devenir névrosée avec des visions pareilles. A choisir, elle préférait ceux qui fantasmaient sur les Wraiths...
Note : Je ferai une mise à jour par semaine, chaque samedi (sauf cas exceptionnel)
