Mal de vivre...

Ce petit OS dont vous n'allez certainement pas comprendre le sens et l'utilité est très important pour moi...Ce serait trop long d'expliquer pourquoi...Le personnage est Ciel, imaginez que l'auteur, c'est-à-dire moi, va très mal et n'a eu que l'écriture comme moyen d'expression...Bon courage petit ange !

...

Petit ange pleure, il a le mal de vivre. Il a les larmes aux yeux, et personne ne le comprend. Il n'a que lui, le cœur emprisonné dans sa cage thoracique. Petit ange aimerait aller au Paradis, en ce temps de pluie. Là bas, il fait toujours beau, tout est sain, pure.

Dans ce monde de porc, petit ange est blessé. Tout le monde s'en fiche, personne ne sait...Heureusement qu'il était là, se dit petit ange, sinon j'aurai fait une bêtise.

Et pourtant, petit ange sait que la vie serait bien plus simple là haut. Plus de malheur, petit ange sourit à cette perspective, il sourit enfin.

Vous qui lisez ça, vous vous dites que petit ange est un idiot, mais vous ignorez tout de lui, son histoire, ses malheurs... Petit ange a rechuté récemment dans la tristesse et l'oubli et écrit ces lignes.

Vous les lisez, pensant que ce ne sont que des lignes...Si seulement vous saviez la vérité, petit ange va mal, très mal...Tout le monde s'en fiche, de toute manière.

Maintenant que vous savez cela...

Petit ange, c'est moi !

N.D.A : Je vous jure que ce sera le seul dans un genre aussi louche, désolé si vous n'y comprenez rien, c'est très important pour moi !