Disclamer: Les personnages de Luna, Olympe, Ice et Albin sont issus de mon imagination, merci de ne pas me les piquer sans m'en parler. Pour les autres, ils appartiennent à Square Enix et/ou à Disney, merci de supporter les œuvres originales, ils font du super boulot.

Note 1: Ceci est ma première fanfiction publiée sur un site, chers lecteurs!:) J'en suis toute émue! Je suis donc une novice, soyez indulgents, s'il vous plaît! :) Et n'hésitez à me laisser des reviews, positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives et me permettent de m'améliorer! Je ne mords pas et j'essaierai de répondre à tout le monde, même si vous n'êtes pas inscrits, je me débrouillerai! :)

Note 2: Oui, je commence avec une fanfiction avec mes propres personnages. Et oui, j'assume! J'espère que vous les trouverez sympathiques! :)

Note 3: L'histoire commence dans le monde de Shibuya, tiré du jeu de Square Enix "The World Ends With You". Étant donné que l'on a retrouvé les personnages de ce jeu dans KH3D, je me suis permise de commencer avec leur univers.

Voilà, je vous laisse avec mon modeste travail! :)

Chapitre 1 :

Streets of Shibuya– Lazy Afternoons

Enfin la sonnerie retentit dans le couloir et lui sembla être la mélodie la plus agréable du monde à cet instant. La fin des cours ! Le début du week-end ! Liberté ! Elle se rua vers la porte, lâchant un rapide « au revoir, madame ! » à son professeur. Le dernier tube de 777 dans les oreilles, elle se précipita dans le premier métro : direction Shibuya, le quartier le plus branché de Tokyo ! La jeune fille avait le cœur qui battait la chamade, elle était impatiente de ce rendez-vous avec ses amis. Oh ! C'était un rendez-vous hebdomadaire et habituel, depuis peut-être maintenant deux ans mais elle ne le raterait pour rien au monde. Elle se regarda rapidement dans la vitre du métro. Oui, ses barrettes en forme d'étoiles dans ses cheveux noirs étaient bien à leur place, sa mystérieuse et unique mèche blonde presque blanche bien en évidence, ses yeux bleus pétillants, son sourire blanc, parfait ! Luna Whitestar était parfaite en cette fin de journée !

Et hop ! Elle sauta en dehors de la carlingue étouffante à la station « Shibuya ». Luna regarda furtivement sa montre : argh ! Parfaite mais en retard, la Luna ! Elle gloussa à cette pensée, elle était trop heureuse pour s'inquiéter de ça. Courant à vive allure sans se soucier des autres passants, elle arriva enfin à la tour 104, où trois autres adolescents attendaient.

Luna les connaissait parfaitement : une rouquine avec des cheveux longs tirant sur le blond, coiffée avec une aiguille qui tenait son chignon et des lunettes rondes sur le nez un garçon aux cheveux châtains aux reflets rouges, un air grognon éternellement plaqué sur le visage et un autre garçon souriant aux cheveux blonds plus bouclés, tu meurs… ou alors t'es un mouton. Olympe, Ice et Albin. Elle était trop heureuse de les voir, elle se devait de crier pour les voir se retourner :

« HÉÉÉ ! Regardez qui est là !

- Une retardataire ! répondit une voix grave et agacée.

- Oh ça va, Ice ! C'est pas ma faute si ma prof' ne peut pas s'arrêter de parler ! s'exclama joyeusement Luna.

- Bah, t'inquiète, il est encore de mauvais poil, ajouta le calme Albin.

- C'est un état permanent chez lui, tu sais, Al', renchérit Luna.

- Vos gueules !

- Hi hi ! Ne commencez pas à vous disputer tout de suite, enfin ! » rit la douce Olympe.

Après avoir pris des nouvelles de tout le monde, les cours, les profs, les projets de la semaine, etc., les quatre amis discutèrent en marchant et regardaient avec envie les articles dans les boutiques, beaucoup trop chers pour eux. De toute façon, leur argent ne servait qu'à une chose, les jours de rendez-vous :

« Pour moi, ce sera milkshake au melon, cette fois !

- Bof, café…

- Encore ! T'es pas original, Icy !

- La ferme ! Je bois ce que je veux ! Et arrête de m'appeler par ce surnom de merde, bordel !

- Toujours aussi vulgaire, ma parole…

- Tu le cherches, Luna…, rappela Albin.

- Le capucchino m'a fait envie la dernière fois, je vais le prendre.

- Ah ouais, pas faux, Olympe ! Et on prendra des muffins ?

- Bon, on vous dérange, vous deux ? » questionnèrent Luna et Ice, agacés d'être soudainement ignorés.

Finalement, ils arrivèrent à Cat Street et entrèrent dans un café qu'ils ne connaissaient que trop bien.

« Bonjour, M'sieur Sanaé ! déclara à vive voix Luna, toujours aussi joyeuse.

- Hé hé, salut les mômes, répondit l'interpellé.

Le patron du café, car c'est de lui dont on parle, était grand, mince et avait une barbe de trois jours plaquée sur ses joues creuses. Son gilet et son pantalon noirs s'accordaient avec ses cheveux courts d'ébène et contrastaient avec sa chemise blanche à manches courtes. Des lunettes de soleil étaient négligemment posées sur son nez. Toujours aussi nonchalant, Sanaé Hanekoma annonça à ses habitués :

« Installez-vous où vous voulez, je termine avec ses messieurs.

- OK ! »

Luna n'avait vu auparavant ces garçons au café. Le roux avec une coiffure de hérisson semblait beaucoup plus stressé que le blond cendré, presque aussi nonchalant que Mr. H. Enfin bref, ce n'étaient pas ses affaires.

« Hé ! Hé ! On se met ici ? proposa Olympe en désignant une table près du comptoir et de la fenêtre.

- Ouaip…

- Alors les jeunes, ça sera quoi pour aujourd'hui ? intervint Mr. H, ayant fini de discuter avec les deux garçons qui s'en allaient. Le blond se tourna d'ailleurs vers eux.

- Allez, Neku, on dit « au revoir », intima-t-il à l'autre, comme on parle à un enfant de cinq ans. Au revoir tout le monde !

- *Gruml* Au revoir ! Joshua, bordel, on a pas le temps pour ça ! ronchonna ledit Neku en se précipitant dehors et en tirant le blond Joshua par la manche.

- Drôle de couple, commenta Albin.

- Qu'est-ce qu'ils ont de si pressé à faire ? On est vendredi !

- Bah, ça avait l'air compliqué. D'après ce que j'en ai compris, c'est une affaire de vol de micro,… je crois », répondit Sanaé, en griffonnant sur son calepin.

Ils restèrent longtemps dans le café, à commander milkshake sur milkshake et muffins sur muffins. Si bien qu'ils ne virent pas la nuit tomber.

« Vous feriez mieux de rentrer les jeunes, une tempête arrive, déclara Mr. H en regardant par la fenêtre.

- Bah, c'est pas grave, on est pas en sucre, répliqua Ice.

- J'insiste. »

Le sourire habituel de M. Hanekoma avait disparu, remplacé par un visage sévère et inflexible. Un sérieux insoupçonné jusqu'à ce moment, transparaissait sur son visage. Les quatre adolescents restèrent muets devant ce spectacle inhabituel puis décidèrent finalement de lui obéir . Jamais il n'avait fait preuve d'un tel sérieux devant eux, il y avait de quoi s'inquiéter, c'était sûr.

Luna et ses amis laissèrent Sanaé Hanekoma seul dans sa boutique. Ces nuages noirs n'avaient rien de naturel. Ils étaient revenus… Il allait encore avoir du boulot, ce soir.