Rien ne m'appartient les personnages sont à J. K. Rowling et mon histoire sont inspirés de Dragon inside me. Ceci est un slash donc homophobe passée votre chemin. les chapitres contenant des scènes pour adultes averties, auront un avis en début de chapitre . sur cette bonne lecture.
PROLOGUE
Durant des siècles, les peuples du monde pratiquaient un ancien rituel pour apaiser ce qu'ils appelaient les dieux du ciel. À chaque début de saison, chaque village ou citée devait choisir l'être le plus beau et le plus pur, qu'il soit homme ou femme, ces jeunes vierges étaient sacrifiées au dragon qui avait élu domicile dans les alentours de leur communauté. Ces jeunes êtres, étaient parés avec les plus beaux atour que possédais leurs familles, ils étaient lavés par les anciens qui cantonais de vieille incantation de purification pour aider la jeune âme à êtres en paix lors du moment du sacrifice.
Une fois l'élu habillé et orné des parures rituel on l'enveloppait dans une fine couverture de lin blanc, tel un cocon et on le déposait dans une petite barque parcourue de fleur et d'offrande de toute sorte, les hommes les plus forts portais la barque sur leur épaule pour traverser le chemin menant au lac des sacrifices. Durant tout le parcourt des chants d'appel était entendu à mile lieu a la ronde, ses champs servaient à convoquer le dragon. Une fois que celui-ci entendait l'appelle, on pouvait discerner ses rugissements, alors les hommes déposaient la barque sur le lac et l'envoyais voguer en sont centres, pour que les dieux du ciel puissent prendre son offrande et repartir d'où il venait . Ce rituel servait à clamer les colères des dieux pour assurer prospérité et sécuriser au peuple du monde.
Mais un jour la fiancée d'un chevalier vue choisie et donner en sacrifice à la bête. Celui-ci venait de revenir des croisades quand il apprit la nouvelle . Il n'eut que le temps de criée sa peine et sa colère, quand il vit le dragon partir avec se promît.
Fou de chagrin il se jura de la retrouver et de tuer le dragon. Sa quête de vengeance lui pris près de 10 ans car trouvée l'antre de la bête n'était pas chose laisser car celle-ci étais protéger par de puissants sortilèges. il finit par trouver le chemin car un signe de sa douce moitié lui vue envoyer par l'entremise de ses rêves, car seul un coeur empli d'amour est assez puissant pour envoyer un signe à l'être aimé.
Une fois sur L'île, le chevalier se m'y au plus vite a la recherche de son amour perdu. Mais il réalisa qu'il arrivait trop tard des années trop tard, car tout ce qu'il trouva vu une stèle de rituel couvert des cendres dès ses offrandes. Ivre de colère il alla à la rencontre du dragon et le tua avec son épée.
À son retour à la cité, il alla voir le conseil et eux gain de cause en leur disant que les Dieux n'étaient pas immortel et tout-puissant comme il le pensait, ces sur ces décisions que commença la chase au dragon. Elle fit rage sur tous les continents, aucune bête ne fut épargner. Les peuples du monde avaient combattu leurs peurs et éradiqué leurs bourreaux.
Aujourd'hui, les hommes ont abandonné ce rituel, devenu une tradition matrimoniale. Le jour de sa noce, le prince Harry se soumet bien entendu à cette coutume... C'est alors qu'un dragon refait son apparition et l'abandonne sur une île perdue au milieu de l'océan ! À son réveil, il fait la rencontre d'un naufragé sans nom, qui la met en garde : le jour, ils sont sains et saufs mais à la nuit tombée, la créature ailée regagne son repère. ...
