Hello,
Je reviens avec une nouvelle fiction et ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonner mes autres fictions. Je vais publier un chapitre par semaine environ, et j'espère que ça vous plaira. Alors bisous les petits choux et à dans une semaine!
Chapitre 1 la fin de la cavale
Il courrait depuis un moment son fils de six ans sur son dos, ça faisait trois ans qu'ils habitaient dans un village isolé dans la montagne, mais depuis peu une troupe de bandits sévissait dans les alentours. Les villages s'étaient concertés pour faire appel à des ninjas de Konoha, quand l'homme l'avait su, il n'avait pas voulu prendre de risque et il était parti en direction du pays des rivières.
Au bout d'une demie journée, il avait atteint un village où il y avait du passage, il s'y arrêta pour faire le plein de vivre et savoir s'il n'existait pas un village dans les environs où il serait sûr de ne rencontrer aucun ninja de grands pays. Il déposa son fils en douceur au sol et lui demanda de se cacher, lui promettant qu'il ne serait pas long, il pratiqua un henge pour colorer ses cheveux d'un châtain foncé et ses yeux d'un vert clair, on n'était jamais trop prudent. Ce devait être le milieu de matinée, l'endroit était grouillant de monde, il disparut très vite dans la foule.
Durant ce temps son fils resta accroupi au pied d'un arbre observant les alentours, cherchant de quoi se divertir, mais il n'eut pas trop le temps de chercher quoi que ce soit qu'une masse de poil blanc lui sauta dessus. A la vue des jappements il s'agissait, sans aucun doute, d'un chien, qui d'ailleurs lui léchouillait allégrement le visage.
- Na c'est dégueu' ! s'invectiva l'enfant.
- Akamaru au pied ! Ordonna une voix derrière l'animal.
L'enfant se débarbouilla comme il put, lâchant des onomatopées de dégoût, trois silhouettes plus celle du chien étaient penchées vers lui.
- Tout va bien ? Demanda la jeune fille aux cheveux roses, lui tendant un mouchoir.
- Pardon mon chien ne réagît pas comme ça d'habitude, s'excusa la voix précédente
Le petit garçon prit le tissu tendu tout en remerciant les trois personnes venues à son secours. Quand il releva la tête il put voir leur bandeau frontal marqué de l'insigne d'un des grands villages cachés, il déglutit en se rappelant que son père lui avait dit de se méfier et de ne rien leur dire.
- Comment t'appelles-tu ? Demanda la demoiselle.
Sa respiration eut un raté ce qui n'échappa pas au ninjas, le garçon était nerveux et cela se ressentait au vu de tous ses mouvements et expressions faciales. La kunochi tendit sa main vers sa joue les yeux mélancoliques et parla d'une voix triste.
- Tu lui ressembles tellement, il ne te reste plus que les trois cicatrices sur chaque joue et tu serais son parfait petit clone.
L'homme qui n'avait toujours pas parlé détaillait l'enfant, et il était vrai qu'il était le portrait craché d'un de leur amis disparu. Cela était trop gros comme coïncidence, car il n'avait pas l'air d'avoir plus de six ans et cela était à peu près le même nombre d'années depuis la disparition d'un certain ninja.
- Il n'y a pas que son visage, son odeur est quasiment la même, elle a un côté plus soutenu. De plus Akamaru n'a pas hésité à courir dans sa direction.
Là, plus aucun doute n'était permis pour le génie de l'équipe, le gamin n'avait pas l'air de manquer de quoi que ce soit, il y avait donc sûrement un adulte avec lui. Le petit blond avait peur d'eux, il avait été éduqué dans la crainte de tomber sur un ninja d'un village mais pour quelle raison ? C'était une question à laquelle Shikamaru n'arrivait pas à répondre, soit l'adulte l'avait kidnappé et c'était logique, soit il s'agissait de son ami et il ne voulait pas être retrouvé, mais encore une fois pourquoi ?
- Tu ne veux pas nous dire ton prénom ? Redemanda Sakura.
- Papa m'interdit de parler aux ninjas.
- Pourquoi ton père a peur de nous ? Voulut elle savoir.
- Il a pas peur de vous ! Mon père est sûrement le ninja le plus fort ! Ne parle pas de ce que tu ne sait pas mocheté ! Cria t il.
Une veine gonfla sur le front de la demoiselle, ça lui rappelait ça première rencontre avec Konohamaru. Le Nara sourit, c'était le même caractère que Naruto, maintenant qu'il était sûr de lui il allait devoir piéger l'enfant pour obtenir des informations voir peut-être un semblant de réponse et trouver son ami
- Tu sais, Naruto n'a jamais réussit à battre le ninja le plus fort de notre village. Dit il nonchalamment.
- C'est pas vrai ! Mon papa est le...
- Mema ! Hurla une voix paniquée.
Le gamin se jeta dans les bras du nouvel arrivant tout en l'appelant « papa » et pointant du doigt les trois autres en les accusant de raconter d'horribles mensonges. L'homme regarda chacun d'entre eux, ses yeux laissaient exprimer sa peur de les voir ici, il serra son fils contre lui tout en faisant un pas en arrière. Il calculait combien de temps il pourrait encore courir à très grande vitesse, malheureusement il était exténué de son voyage, il ne tiendrait sûrement pas la distance. Une voix le coupa en pleine réflexions.
- Laisse tomber Naruto, même si tu arrivais à nous semer, tous les ninjas du villages partirons à ta recherche ainsi que ceux de Suna.
Shikamaru avait raison, la cavale était terminée pour lui, de plus ce n'était pas une vie pour un enfant de devoir fuir sans cesse. Les deux autres le dévisageaient, abasourdis de revoir leur ami jadis disparu. Quand il reprit son apparence normale des larmes se formèrent aux coins des yeux de la rose qui s'approcha de lui au plus près.
- Tu m'as manqué. Murmura t-elle. Ou étais-tu passé ? Ajouta t elle plus vivement. Qu'est ce qui t'as pris ? On as pas idée de disparaître pendant plus de 6 ans ! Et en plus tu as un fils, tu te rends compte ?! Le pauvre ce n'est pas une vie de voyager comme ça. Tu nous as fait tellement peur, on est parti à ta recherche pendants des semaines et...
- Calme toi Sakura. Intervint Shikamaru. Naruto tu vas rentrer avec nous, et ce n'est pas négociable, je n'ai pas envie de perdre plus de temps à te courir après, ce serait trop galère.
Il ne protesta pas, il resta étrangement silencieux, prenant son fils sur le dos et regarda le chef d'équipe qui donna l'ordre de se mettre en triangle autour du fugueur, Kiba devant, Sakura sur sa droite et lui même à gauche. L'enfant ne dit rien mais regarda les trois adultes tour à tour, durant le trajet il put voir que le maître du chien se retournait souvent comme pour être sur qu'ils les suivaient toujours, la fille regardait son père d'un air mélancolique et le dernier avait l'air concentré sur sa route.
Le génie réfléchissait à toute allure pour essayer de comprendre lui même pourquoi le blond avait fui, l'enfant sur son dos devait être une partie de la raison, mais même si Naruto avait eu un enfant avec une femme marié il aurait pu l'élever au village. Il devait y avoir une autre raison en plus qu'il l'avait poussé à quitter le village mais il ne savait pas quoi.
Le voyage prit fin quand les portes du village apparurent devant eux, le jour commençait lentement à décliner, ils s'arrêtèrent à l'entrée alors que Shikamaru partit parler aux gardes et vu le regard qu'ils lançaient vers eux, L'Uzumaki en était sûrement le sujet principal. Ce dernier put même voir Kotetsu partir à toute vitesse prévenant sûrement le chef du village. Il posa son fils à terre et lui prit la main pour repartir à pied avec la même configuration que précédemment. L'enfant voulut interpeller son père après s'être émerveillé sur la grandeur du village mais s'interrompit en voyant la mine sombre de celui ci.
Certains villageois s'arrêtèrent sur leur passage et murmuraient entre eux, n'étant pas sûrs de ce qu'ils voyaient, et seuls quelques murmures parvinrent à leurs oreilles « Le héros du village est de retour ? », « Est-ce vraiment Naruto », « Je t'avais bien dit qu'il reviendrait », « C'est son fils tu crois ? Ils se ressemblent énormément ». Les paroles n'avaient rien d'hostile, juste incrédule, même certaines étaient admiratives.
Arrivé au bâtiment principal du village il fut forcé de constater que l'annonce de son retour c'était déjà répandue dans une bonne partie des oreilles des ninjas. Le trajet jusqu'en haut de la tour se fit sous une soixantaine d'yeux scrutateurs. Mema serra la main de son père n'ayant pas l'habitude d'être ainsi, le centre de l'attention, il lui serra en retour anxieux à la vue d'Hinata et Sasuke parmi la foule. Il ne fut que plus stressé quand il arriva devant les portes du bureau de l'Hokage.
Et voilà pour aujourd'hui!
N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir à l'auteur!
