Note : Je poste ici ce mini OS sans prétention.
Je l'ai écrit cette nuit, en quelques minutes. Ce qu'il a d'étrange avec cet écrit est que je me souviens de m'être réveillée cette nuit pour écrire, mais je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai bien pu composé. Au matin, lorsque je me suis relue, je n'avais aucun souvenir d'avoir mis ça sur papier. C'est quelque chose que j'avais dans la tête, apparament, et c'est mon inconscient qui a pris les devants. :)

Résumé : Ce situe dans la saison 6, aucun moment en particulier. Chacun peut le disposer comme il l'entend, bien que moi je me suis –inconsciement- inspiré d'une scène spécifique. (J'imagine qu'avoir regardé un épisode de LOST avant de dormir a probablement aidé dans l'écriture de cette fic :)

Ce sont les pensées de Sawyer, distordantes et complexes face à Kate. Après la mort de Juliet.
J'espère avoir recrée un peu de ce que ce personnage m'inspire.

Disclaimer : J'ai été vérifié mon compte en banque il y a quelques minutes et de toute évidence, je ne possède aucunement l'univers de LOST.


Ils me fixèrent un instant.

Non, je ne peux pas les regarder. Ils me renvoient ma propre douleur. Ses yeux à elle, sur moi, un instant. Je ne peux pas supporter cette peine dans ses yeux émeraudes. Ses iris qui se questionnent à savoir si elle pourra espèrer un jour avoir quelque chose de moi.

Je ne peux pas le supporter. J'ai ma propre douleur et elle s'étend jusqu'à ses yeux à elle. J'ai fait en sorte que ma souffrance devienne la sienne. Sans m'en rendre compte, sans y penser. Je ne peux pas m'occuper d'elle pour le moment. Je dois pensé à moi.

Peut-être qu'un jour je réussirai à faire disparaître la peine et la douleur de ses yeux. Pour le moment, il n'y a que moi. Je ne peux plus la regarder. Ce serait trop difficile pour nous deux. Je ne pourrais pas respirer pour deux. Et elle ne me le pardonnerait jamais. Ou peut-être que si. Elle a toujours eu cette bonté d'âme, ce grand coeur.

Mais nous sommes tous les deux trop brisés pour que je me permette de regarder ses deux iris émeraudes. Pas maintenant.

Quand j'aurai appris à respirer de nouveau seulement alors, j'essayerai de faire réapparaître une petite étincelle dans ses yeux. Comme avant. J'essayerai de réparer cette souffrance qui est un jour apparu dans ses prunelles. Celle que j'ai causée. Celle qui fait que je devrai me battre pour m'en sortir. Elle ne peut que devenir ma raison de survivre.


Vous avez apprécié ?

C'est court et probablement trop vague ou incompréhensible.

Je tenais pourtant à le partager étrangement, probablement parce que c'est quelque chose que je n'ai pas totalement contrôlé.

Il y a le petit boutton, juste en bas. Négatif ou positif, je prends tout. :)