Un jeu dangereux

Les pensées sont en italique

1er chapitre :

Une jeune femme de 19 ans s'entraînait dans la forêt et à en juger par l'état des arbres il ne fallait mieux pas approcher ! Ses cheveux longs roses se reflétaient dans la lumière d'un soleil étouffant, ses muscles brûlant ruisselaient de sueur. Quand tout à coup, elle s'arrêta :

Lee sort de ta cachette je sais que tu es là !

Lee sortit donc en s'expliquant :

Sakura, Hokage sama te cherche, elle a une mission en solo pour toi !

C'est vrai ! Depuis le temps que je lui en demandais une en solo ! Merci lee de m'apporter une aussi bonne nouvelle

Elle l'embrassa sur le front pour le remercier, celui-ci rougit fortement. Puis elle partit en direction du village pour aller voir sa senseï, en passant dans les rues, tous les hommes se retournaient à sa vue, il faut dire que Sakura était devenu la plus belle femme de konoha après tsunade sama.

Elle arriva enfin devant la porte du bureau de l'Hokage, elle entra donc :

Bonjour senseï ! Lee m'a prévenu que vous avez besoin de mes services !

Oui en effet Sakura j'ai besoin de toi dans une mission d'infiltration !

Une mission d'infiltration ! Dit elle les yeux brillant trop excellent je vais tous les avoir ! Hahahahaha je suis trop forte ! Qui dois je infiltrer ? Quand dois je partir ? reprit elle plus sérieusement

L'akatsuki et tu pars demain, prend le dossier sous tes yeux il te dira où aller et prends la mallette qui va avec. D'autres questions ?

Quoi ? L'organisation « secrète » avec Itachi dedans ! Trop fort !Pensa t elle

Elle secoua négativement la tête, cependant une question trottait dans sa tête, elle ne pu résister :

Pourquoi moi ?

C'est simple, tu es mon élève je te connais, je sais que tu peux réussir cette mission et parce que tu es aussi forte voir plus forte que moi !

Sakura jubilait intérieurement puis avoir remercier sa senseï et être sorti du bureau. Elle alla préparer ses affaires pour le lendemain. Mais avant elle passa voir ses deux meilleurs amis pour les prévenir alias naruto et sasuke (et oui il est revenu il a préférer revenir près de sa véritable famille : ses amis), Sakura a toujours des sentiments pour lui mais ce n'est plus que de l'amitié. Après les avoir prévenu qu'elle partait pour longtemps sans préciser autre choses : la mission était secrète, elle rentra chez elle. Elle regarda ce que contenait le dossier puis s'intéressa à la mallette. Quand elle l'ouvrit, elle hurla :

NON JAMAIS JE NE METTRAI JAMAIS CA DE TOUTE MA VIE ! ELLE RÊVE LA VIEILLE ! ET PUIS JE NE ME TEINDRAIS PAS LES CHEVEUX EN NOIR !Tiens il y a une note avec, reprit elle plus calmement, elle l'a lut : « si tu tiens a faire cette mission tu as intérêt à mettre cette tenue et a te teindre les cheveux en plus Itachi pourrait te reconnaître sinon » HARRGGG !

Le lendemain elle était méconnaissable mais carrément plus sexy qu'avant ! Une tenue moulante qui laissa apparaître des formes agréables, en effet, elle portait un débardeur noire plus qu'aguicheur qui laissait voir son ventre et qui remontait la poitrine (le genre de truc ou tu vois la moitie des seins de la fille je comprends qu'elle soit de mauvais poils !) en bas elle portait une jupe rouge mi longue fendu jusqu'au milieu des cuisses et rien en dessus arh ! Les boules ! Mais quand même pratique pour combattre ! Enfin un habit de femme fatale pas trop au goût de Sakura et ses cheveux étaient noirs ébène.

Malgré cela, elle partit pour trouver l'akatsuki.