Pourquoi !
Personnages : Gravitation
Genre : Song fic et …
…pourquoi me laisses tu ! je t'en prie reste encore un peu avec moi…la vie sans toi n'est rien, ce n'est plus qu'un mot sans importance.
Que lui avez-vous fait, pour qu'il s'en aille ?
Que lui avez-vous fait, quelle bataille ?
Avez-vous gagné à nous séparer ?
C'est vrai que je ne savais pas tout de toi mais j'aurais tout fais pour te protéger, même de ton passé. Pourquoi ! Rendez le moi !
Que lui avez-vous fait pour qu'il choisisse
De mourir loin de moi
Sans que je puisse le serrer dans mes bras ?
Que lui avez-vous fait pour qu'il me laisse ?
Pourquoi l'avoir tant fait souffrir ! Reviens Yuki je t'en prie. J'ai besoin de toi. Je ferai tout pour toi. Tu es tout pour moi. Je t'en prie regardes moi encore avec tes yeux si beaux, prends moi encore dans tes bras…qu'est-ce que je dis ? Tu ne pourras plus jamais me montrer tes yeux dorés, tes bras ne m'entoureront plus jamais…
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Ton médecin me dit qu'il ne me reste que cinq minutes à tes côtés. Je regarde ton visage qui commence à s'éclaircir. Une fois que le médecin ait fermé la porte je prends un scalpel sur la table de fer qui se trouve à côté de moi et je me coupe lentement les veines de mon poignet gauche.
C'est fini je m'en vais
Je voulais savoir la vie, maintenant je sais
Je suis si fatigué
Je ne veux plus rien
Simplement m'allonger et lui prendre la main
La poser sur mon cœur, oublier ma douleur
Mon sang coule lentement le long de ma main et de mes doigts. Je n'espère plus rien de cette vie à part la quitter pour te rejoindre là haut. Je caresse doucement ta main si froide de mes doigts tremblants. Mon cœur me fait tellement souffrir ! Ma fin semble tarder. Cette douleur sera-t-elle donc éternelle ! Je tranche plus profondément mes vaisseaux et m'attaque même à ceux de ma main droite. Je me sens me vider de toute énergie. Je dépose une dernière fois mes lèvres sur les tiennes. Je t'aime tellement ! Je ne peux continuer de vivre sans toi. Les larmes ruisselles le long de mes joues et atterrissent sur ton doux visage.
C'est fini, je m'en vais
Je voulais savoir la vie, maintenant je sais
Le miel de ses baisers
La douceur de ses yeux
Je vais les emporter
Adieu Yuki
C'est l'éternité qui nous attend
J'emporte tous nos souvenirs avec moi dans l'immortalité de notre amour. Nous serons ensemble, loin de la cruauté de ce monde. Mes forces m'abandonnent, je tombe à genoux à côté du lit. Tout tourne autour de moi. Ma vue se trouble.
C'est fini, je m'en vais
Enfin trouver l'oubli, trouver la paix
Je suis si fatigué
Je ne veux plus rien savoir
Simplement m'allonger
Traverser le miroir
Tout devient noir. J'attrape ta main avant de m'entendre sur le sol froid de la chambre. J'entends la porte s'ouvrir, des cris retentir, des personnes arriver en courant. On me pose des questions. Je les regarde sans les voir. Puis je réponds en souriant : « aï shiteru Yuki Eiri ». Une larme coule le long de ma joue. Je vais te rejoindre…mes yeux se ferment et je pars dans un sommeil éternel.
FIN
Note de l'auteur : voilà la séquelle demandée par les lecteurs de « Baby can i hold you » j'espère que la fin ne vous a pas déçue. Il y a une suite possible que j'écrirai seulement s'il y a des demandes de la part des lecteurs. Voila bisous à tous et REVIEWS please.
COLLINE
