Bonjour à tous :). C'est la première fois que je publie une fanfiction (en entier) sur le site. J'en avais déjà publié une, l'an dernier, mais je me suis laissée emporter par mon imagination et je me suis retrouvée complètement bloquée... Bref, voici ma nouvelle fic (qui n'est pas du tout en rapport avec celle de l'an dernier) donc je vous laisse la découvrir. Le premier chapitre est un peu court, je l'avoue... mais les suivants seront plus long ! :)


Tony se tournait, encore et encore dans le canapé. Cela faisait une heure et demi environ qu'il essayait de s'endormir mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil et cette histoire commençait à l'énerver. Dans la chambre de l'appartement, Ziva devait déjà dormir depuis longtemps. L'Italien regarda sa montre.

"22H39" Soupira t-il.

L'agent tenta une dernière fois de trouver le sommeil en se retournant une nouvelle fois. Mais en vain, il restait toujours éveillé.

Alors, il se redressa et s'assit sur le canapé. Mais, que faire lorsque la soirée est déjà pas mal avancée, que l'on ai été obligé de rester cloîtré dans un appartement pendant quatre jours, que la mission est terminée mais que l'on doit rester encore sur place ET que c'est le soir de la Saint-Valentin ? Non, Tony ne pouvait pas dormir. Pas avant d'être sorti prendre l'air, peut-être. Il se leva de son canapé et se dirigea vers la chambre pour voir si sa collègue dormait. Grâce à la lune qui éclairait faiblement la chambre, il put distinguer qu'elle ne bougeait pas. Apparemment, elle dormait profondément. Alors s'il voulait sortir, il devrait le faire seul. Cependant, il resta là, à regarder sa collègue dormir. Soudain, alors qu'il la regardait en détail, il entendit un murmure :

"Tu ne dors pas ?

-"...Non. J'arrive pas !" Répondit-il en revenant sur terre.

-"...Moi non plus !" Fit Ziva, après un petit moment de silence.

-"C'est peut-être à cause de l'enfermement ! Rester quatre jours entre quatre murs à surveiller d'éventuels suspects et tout ça sans sortir !"

-"Tu penses vraiment ?"

-"Je ne sais pas... Peut-être. J'allais sortir faire un petit tour pour essayer de me fatiguer. Tu veux venir ?"

Ziva se redressa dans le lit et regarda Tony. Une promenade ? A cette heure-ci ? Tony avait parfois de drôles d'idées mais, cela dit, c'est vrai que prendre l'air ne pouvait leur faire que du bien ! Ziva accepta. Ils s'habillèrent vite fait mais chaudement car c'était le plein mois de Février tout de même. Puis, ils sortirent de l'appartement.


La suite bientôt ! :)