Voici une nouvelle petite fiction d'après le prompt sur Facebook de Ninette Kitsune.
Par la même occasion j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à Mlle Malycia.
Merci à Kitsune pour ça correction et ses encouragements.
Je vous laisse profiter de cette petite fiction qui compte 4 chapitre dont le prologue plus un épilogue et un chapitre bonus.
C'est une fiction Sterek en happy end avec un Jelissa (Melissa McCall et John Stilinski)
Rien ne m'appartient, c'est la propriété de Jeff Davis sauf l'histoire.
Bonne lecture
Laissez-moi une petite rw pour me dire ce que vous en pensez.
Je vous dirai même que vous pouvez me laissez une rw mauvaise, même pas je vais m'énerver, je vais rester d'un calme olympien.
Bisous a toutes mes licornes garous.
MCDCDLSDTS – Prologue
Un hurlement de terreur réveilla l'officier de police tout juste endormi après des heures de garde.
Ne prenant même pas le temps d'enfiler un peignoir, il sortit en courant de sa chambre en trombe, les hurlements incessants de son fils le terrorisaient.
Tout cela n'était pas arrivé depuis des années. La dernière fois que Stiles avait fait des cauchemars à s'en déchirer les cordes vocales, s'était après la mort de sa mère.
John monta les marches trois par trois. Les cris de Stiles augmentaient au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa chambre.
Normal me direz-vous, mais non, les hurlements de Stiles montaient bien de niveau à chaque pas qu'il faisait et un seul mot, un seul nom sortait de sa gorge bientôt irritée et écorchée :
Derek.
John entra dans la chambre de son adolescent et se jeta sur lui pour l'empêcher de se faire mal et de tomber de son lit.
Il dû user de sa force pour maintenir le jeune homme, tant il se débattait et frappait dans le vide.
Stiles, encore endormit, ne faisait que hurler en se débattant contre une chose invisible.
John aurait pu croire, au prénom prononcé, que son fils avait peur de Derek. Mais non, au son et à l'intonation de sa voix, Stiles avait peur pour Derek.
Il aurait pu être étonné que son fils décide dans ses cauchemars il avait peur pour le loup-garou aux yeux bleu azur, mais il avait bien vu et comprit le jeu étrange des deux jeunes hommes.
Voilà bientôt trois semaines qu'ils étaient tous rentrés du Mexique et les cauchemars avaient commencés dès le soir de leur retour.
John avait bien écouté le récit de toutes leurs aventures et leurs justifications personnelles, mais la colère qu'il avait contenue pendant leur fuite et la peur de perdre son fils, l'avait rendu très virulent.
Stiles avait été privé de ses amis pendant une semaine.
Oui je sais une semaine c'est court, mais vous connaissez tous Stiles, et bien, c'est John qui était devenu fou de le voir enfermé dans la maison tournant en rond comme un lion en cage.
Mais surtout, ce fut les cauchemars effrayant que Stiles faisait à propos du jeune homme Hale qui le persuada de laisser son fils ressortir.
Le premier soir, John crut que son fils faisait une crise de nerfs, alors que dans la journée Stiles n'avait pas vraiment accusé le coup après l'annonce de la punition, alors quand il hurla à la mort dans sa chambre, le père monta remettre son fils à sa place et lui demander d'arrêter ses simagrées.
Mais en ouvrant la porte, il comprit qu'il avait tout faux.
Le jeune homme en sueur se débattait contre un ennemi invisible, hurlant et criant sa souffrance mentale de l'abandon.
Les cris de Stiles demandant à Derek de ne pas l'abandonner, de rester avec lui, avaient serré le cœur de père de John Stilinski.
Alors aujourd'hui, pour la 20 eme fois, les cris de son fils cassaient petit à petit l'espoir de le voir remonter la pente de l'absence de Derek Hale, partit deux semaines auparavant pour une raison inconnue.
Il prit une décision. Il la mettrait en pratique le lendemain au bureau.
Son fils avait assez souffert depuis ces dernières années.
John berça Stiles une bonne partie de la nuit, murmurant des mots réconfortants et apaisant à son oreille.
Il avait beau être le shérif de la ville, son métier étant très important pour lui surtout après la mort de sa Claudia, mais la vie et la santé mentale de son fils étaient bien plus importantes que tout le reste.
De plus, il connaissait à présent le jeune Hale et il savait que s'il venait à se mettre en couple avec son fils, il prendrait soin de lui, enfin il l'espérait.
Malgré le fait que Derek Hale allait sur ses 25 ans, il ne pouvait et ne voulait empêcher les deux jeunes de s'aimer.
Il savait voir au travers des grognements de Derek et des sarcasmes de Stiles.
Alors que Stiles se rendormit calmement, pour une fois avant six heures du matin, John se leva et descendit dans le salon.
Avant de s'y rendre, il passa par la cuisine se prendre une bière, Ô combien méritée.
Puis il entra dans le salon et alluma le vieux magnétoscope qu'il avait réussi à conserver après le réaménagement vidéothèque de Stiles.
Il y inséra une vieille cassette marquée au nom de Claudia.
Tombant les fesses sur le canapé, il mit la vidéo en route et bu une gorgé en observant un petit Genim, accompagné de son acolyte Scott, jouer sous les regards attendris et protecteurs de Claudia Stilinski et Melissa McCall.
John finit par s'endormir devant les bêtises de deux enfants de 5 ans en se disant qu'il irait bien boire un verre avec Melissa pour discuter un peu.
Dans sa chambre, Stiles ouvrit les yeux soudainement, ils flashèrent d'un rouge intense avant de se refermer.
Il attrapa son coussin et murmura le prénom de Derek avant de replonger dans un sommeil profond.
Alors vous en avez pensé quoi ?
Je vous préviens juste que je posterai un chapitre toute les semaines, le dimanche pour vous embellir votre fin de we.
