Deux correspondants qui se détestent… !

Chapitre 1: L'inscription

POV normal

Comme tous les matins Sakura se leva en retard, elle se prépara en quatrième vitesse et fila au lycée. Sakura était en dernière année de lycée et avait 19 ans. Elle mesurait 1m73. Ses cheveux était châtain claire au reflets de miel et lui arrivait jusqu'au bas du dos, ses yeux de couleur vert émeraude faisait tombé tout les garçon de son lycée, ce qui agaçait son grand frère trop protecteur avec elle, sauf un : Shaolan Li. Il était bien connu que ces deux ne pouvait pas s'encadrait, Shaolan éprouvait beaucoup plus de haine envers Sakura depuis que c'était elle qui avait gagné lors du jugement dernier et qu'elle avait en sa possession toute les cartes de Clow dernièrement transformait en cartes de Sakura.

Après un sprint super rapide, Sakura arriva avec 10 minutes d'avance au lycée. Dans sa course qui la rendait à la classe, elle bouscula quelqu'un, les deux personnes tombèrent à terre. Sakura regarda qui avait-elle bousculé. A son horreur c'était son pire ennemi. Son sentiment de culpabilité d'avoir renversé quelqu'un s'envola aussitôt.

Sakura : NAN MAIS TU POURRAIS PAS REGARDER OU TU MARCHES!

Shaolan : ET C'EST TOI QUI DIT CA ! C'EST LA MEILLEURE CA! (on dirait qu'elle raconte une blague! Mdr ça me fait penser au sketch de Gad Elameh «la cigarette»)

Beaucoup d'élèves c'étaient rassemblait autour d'eux alertait par leurs cris. Tous restaient silencieux en entendant leur dispute.

Shaolan : Il serai temps que tu apprennes à te servir de se qui s'appelle un réveil, il faut évoluer dans la vie!

Sakura : Je sais très bien me servir d'un réveil!

Shaolan : Alors pourquoi se retard? il dit ça avec un sourire triomphant.

Sakura : Je n'ai aucun compte à te rendre!

A cause de l'attroupement soudain des élèves, un surveillant qui s'appelait Daisuke arriva pour voir se qu'il se passait. Lorsqu'il vit la cause de tout ça il fit une mine découragé et dit :

Daisuke: Sakura Shaolan! Encore vous deux! Il n'y a plus rien à voir les autres retourné dans vos classes!

Une fois que tous les élèves étaient partis il continua.

Daisuke: Quand allez vous cessez de vous comportait comme deux gamins à vous chamaillez dés que vous êtes à proximité?

Shaolan: Le gamin ici ce n'est pas moi! en regardant Sakura.

Sakura: Ca veux dire quoi ça? Je te signal que c'est toi qui a commencer à parler du réveil et à me provoquer!

Shaolan: C'est toi qui m'es rentré dedans et qui a commencé à crier

Sakura: T'es vraiment qu'un

Daisuke intervint: Ca suffit vous deux! J'entend encore parlait de vous deux et vous êtes en retenu ensemble pendant une semaine! C'est clair!

Sakura et Shaolan : Oui --

Ils partirent rejoindrent leur classe. Aucun ne parla. Ils s'assirent à leur place, le professeur arriva et le cours de maths commença au grand désarroi de Sakura qui avait beaucoup de problème avec cette matière et ça depuis toujours. La pause arriva, Sakura rejoignit Tomoyo et Eriol qui n'était pas dans la même classe cette année.

Sakura: Ohayoo Tomoyo, Eriol!

Tomoyo: Salut!

Eriol: S'lut.

Tomoyo: J'ai eu vent de se qui c'est passé ce matin, tu t'es encore accroché avec Shaolan.

Sakura: Je vois pas en quoi c'est une nouvelle, il me porte sur les nerfs! C'est plus fort que moi quand je le vois j'ai une soudaine envie de meurtre!

Eriol: Tiens quand on parle du loup.

En effet Shaolan arrivait pour rejoindre son meilleur ami, Eriol. Il se leva et alla à sa rencontre, avant qu'il n'arrive, pour éviter une nouvelle dispute entre les deux ''gamins''. Le reste de la journée se passa comme d'habitude.

POV Sakura

J'en ai marre de Shaolan il faut toujours qu'il me rabaisse devant tout le monde. A chaque fois c'est pareil, je me suis toujours demandé pourquoi il me détestait autant. Avec le temps, sa haine et ces réflexions blessante j'ai commencé moi aussi à le haïr alors qu'au départ je ne cherchait qu'à devenir son amie rien de plus.

Et voilà après chaque dispute je me repose les même question: Pourquoi cette haine! Comme tous les soirs je passe par le parc pingouin pour faire le point, me détendre. Je vais m'asseoir au banc habituel. A cette heure si il n'y a jamais personne. J'aime beaucoup cet endroit depuis longtemps. D'ailleurs beaucoup de batailles contre les cartes de Clow se sont déroulés ici même. C'est aussi ici que j'ai rencontrer Shaolan pour la première fois. Déjà à ce moment là il me détestait sans me connaître, encore et toujours la même question Pourquoi? ça en deviens risible de me poser toujours la même question sans pour autant trouver une réponse non? Des fois je me dit que je suis d'une stupidité inouï de me tracassait autant à ce sujet. Perdu dans mes pensés je n'avait pas vu qu'un homme de mon âge, au regard noisette et froid, au cheveux chocolat et ébouriffés venait d'arrivé au parc pingouin. Ouf Shaolan ne m'a pas vu. Je n'ai vraiment pas la foi de me disputer maintenant. Il s'assoit à l'autre bout du parc. Je me lève en ne faisant aucun bruit pour attirer son attention, il semble lui aussi perdu dans ces pensées. Je pars mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite alors je décide donc de partir faire un tour au centre ville. Sur le chemin je vois un nouveau magasin. C'est plutôt une agence. Je rentre et je suis surprise, il n'y a aucun client. Je m'approche du comptoir.

Sakura: Excusez moi

Réceptionniste: Oui? Puis-je vous renseigner?

Sakura: Oui je voulais juste savoir ce qu'était cette agence parce que c'est la première fois que je la vois.

Réceptionniste: Oui je comprends. Comme toute réceptionniste qui se respect j'vais me présenter. Je m'appelle Hikari. Cette agence est un centre de rencontre entre jeune.

Sakura: o0

Hikari: Pour être plus précise nous faisons remplir un questionnaire à des célibataires volontaires et voulant trouver quelqu'un, ensuite nous étudions chaque dossier et enquêtons c'est une question de sécurité pour les personnes, aussi pour être sûre que personne n'est mal intentionné. Ensuite quand nous pensons avoir trouver chaussure à votre pied nous vous contactons.

Sakura: Oui j'ai beaucoup entendu parlé de ça. Ensuite vous organisé une rencontre entre les deux personnes.

Hikari: Non, nous sommes différents des autres.

Sakura: Comment ça?

Hikari: Nous n'organisons aucune rencontre car certaines personnes sont réticentes à l'idée de voir des inconnus. Donc nous leur donnons à chacun un pseudo. Et les deux personnes doivent s'écrire des lettres, en gros doivent correspondrent. Et si jamais ils veulent se rencontrer il faut d'abord qu'ils passent par nous pour plus de sécurité.

Sakura: C'est intéressant! Mais j'ai encore une question: Pour les lettres comment on fait? Il faut avoir l'adresse de la personne.

Hikari: Non car là aussi vous devez passer par nous. Nous vous donnons un bipeur pour vous dire lorsque vous recevez une lettre.

Sakura: C'est très intéressant je vais m'inscrire! C'est combien?

Hikari: C'est 20 Yens. (Comme je ne sais pas combien équivaut un yens en euro on va dire que 1yens1euro)

Sakura: Tenez.

Hikari: Il faut que vous remplissiez ce formulaire.

Sakura: OK!

Je remplis donc les papiers que Hikari me tendait:

Nom: Kinomoto

Prénom: Sakura

Age: 19ans

Adresse: 53 rue de Konoha

Hobbies: Chant, dessin, sport, roller

Je déteste: Les maths et…

Qu'est-ce que je pourrais mettre? Huuumm je sais.

Je déteste: Les maths et Shaolan Li.

J'aime: Ma famille, mes amis, la période du Hanami et la musique

La chose que je regrette le plus: Ma mère

Emploi: Lycéenne en dernière année

Situation familiale: J'ai un père et un grand frère et ma mère est décédé

Je continuais de remplir ce formulaire qui n'en finissait pas. Une fois cette tâcha accomplis, Hikari me donna le bipeur et me dit que j'étais leur première cliente étant donné qu'il avait ouvert aujourd'hui. Elle me dit aussi que je serai bipé dés que quelqu'un me correspondant s'inscrira.

Je rentrai chez moi à 18h. La maison était déserte. Toya était parti à un rendez-vous avec Melle Moroe. Il formait un beau couple ces deux là. Quand à mon père lui ne rentrerais que dans 1 mois puisqu'il ne pouvait pas quitter ses fouilles comme ça quand il voulait. Mon père est Archéologue. Dans la chambre, comme à son habitude, Kéro dormait. Je mis mon pyjama et m'endormi, j'étais fatigué de cette journée, je n'avais pas faim, ce qui était rare.

POV Shaolan

Enfin cette journée plus que crevante ce termine. Il y a pas à dire j'ai beau être bon élève j'en ai marre du lycée. Il est tôt j'ai pas envie de rentrer tout de suite, j'vais faire un tour au parc pingouin ça fais hyper longtemps que j'ai pas été là-bas. Je m'assois sur un banc. Je me suis encore disputé avec Sakura aujourd'hui. J'y peux rien à chaque fois que je la voix c'est bizarre mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, je ne sais pas si c'est vraiment de la haine mais bon c'est comme ça depuis que je la connais. Au début je la considéré comme une rivale pour les cartes. Elle, elle tentait désespérément de devenir mon amie et moi à pars lui montrait de la haine je n'ai rien fait d'autre. Maintenant elle aussi me hait et c'est pas plus mal. C'est devenu une habitude pour nous de nous disputer et de se rabaisser. J'aimerai bien un jour avoir une discussion tranquille avec elle, mais elle trouverai ça louche, elle ne me fera jamais confiance. Oh et puis tanpis ! Zut j'en ai rien à foutre de cette fille! Là! C'est alors que sortant de mes pensées je la vis. Elle était au parc elle aussi. Elle partait. Je pus voir son visage, il était triste et on pouvait aussi y voir de petites larmes au coin de ces magnifiques yeux émeraude! Hé oh faut que je me ressaisisse! Non, je pas peux la laisser comme ça, si elle fait une mauvaise rencontre ou quoi? Non faut que j'arrête de penser à elle! Et si elle était dans cet état à cause de moi? Aujourd'hui je n'y ais pas été de main morte! Raaah j'vais la suivre seulement pour avoir bonne conscience n'allez pas vous imaginez des choses. Je la suis donc, elle ne m'a pas remarqué, encore heureux sinon je me voix mal lui dire que je m'inquiété et pas en même temps, bref que je me faisait un débat à moi tout seul. (Il a pété un câble le shao là!) Je la vois rentrer dans un magasin. J'allais continuer d'avancer lorsque quelqu'un me tapa sur l'épaule. Je me retournai aussitôt, c'était Eriol.

Eriol: Qu'est-ce que tu fais là mon vieux?

Shaolan: Heu…Rien…Je me baladais. C'est tout, je ne suivais personne…

Eriol: Hummm. Bon je dois te parler.

Shaolan: Viens chez moi on sera plus tranquille.

Eriol: Ca roule.

Plus tard chez moi

Shaolan: Bon de quoi voulais tu me parler?

Eriol: Ne t'énerve surtout pas!

Shaolan:0o

Eriol: Je voulais te parler de Sakura!

Shaolan: Quoi? Pourquoi tu veux me parler de cette fille stupide!

Eriol: Je t'arrête tout de suite, Sakura est loin d'être stupide. Laisse moi finir s'il te plaît.

Shaolan: Alors accouche.

Eriol: J'y viens. Je ne sais pas si tu sais mais Sakura se confie beaucoup à moi et surtout à Tomoyo vu que c'est sa meilleure amie. Et hier elle nous a dis que demain ce serais l'anniversaire de la mort de sa mère.

Shaolan: je ne vois pas ce que ça change des autres années.

Eriol: Tu es vraiment dépourvu de cœur ou tu le fais exprès! Demain cela fera 15 ans que sa mère est morte.

Shaolan: Et?

Eriol: Je te demanderais donc de ne pas te disputer avec elle, et même si tu peux… de l'ignorer. Elle n'aura certainement le cœur à la dispute demain, même si elle n'en laisse rien paraître elle n'est pas si forte que tu le crois. Je sais que tu la porte pas dans ton cœur mais si demain tu profitais de ce jour pour la brisée je ne te le pardonnerais pas!

Shaolan: Tu me prends pour qui à la fin?

Eriol: Je te fais confiance et je voulais juste te prévenir pour ne pas que tu fasse de gaffe.

Shaolan: Ouais c'est compris t'inquiète!

Eriol: Sur ce je te laisse j'ai rendez-vous avec Tomoyo

Shaolan: C'est le grand amour entre vous deux à ce que je vois.

Eriol: Arrête tu vas me faire rougir!

Shaolan: T'es pas croyable Eriol. Allez file sinon tu vas être en retard et elle va te tuer, je ne voudrais pas perdre mon meilleur ami.

Eriol: Je suis ton seul ami!

Eriol parti vers 19h. Il était temps pour moi d'aller dans la salle d'entraînement comme tout les soirs avant d'aller dormir. Je tapais sur les sacs avec tellement de force que j'ai changer deux fois de sac parce qu'il de déchirais. C'est alors que je mis à penser à Sakura, cela faisait 15 ans que sa mère était morte, ça doit être dure. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un, mon père, seulement moi je ne l'ai jamais connu. Je ne sais ce qui est le plus douloureux, de connaître ces parents et de les voir mourir mais au moins on les aurais connu, ou bien de grandir sans les avoir connu et de vivre avec ce regret. Je ne sais pas et ça me travail depuis longtemps ce truc. Bon il est 22h il serait peut être temps que j'aille dormir.

POV Sakura

Ce matin contre toute attente je me levais, à l'heure sans utiliser de réveil, à 6h du matin. Puisque aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, en effet c'est l'anniversaire de la mort de maman. Cela fait quinze ans, quinze ans qu'elle est partie. Je m'habille je ne fais pas trop de bruit pour ne pas réveiller Kéro. Mais il est déjà debout.

Kéro: Bonjour Sakura

Sakura: Salut.

Kéro: Ca va?

Sakura: Oui ça va, pourquoi ça n'irait pas.

Kéro: Ben parce que aujourd'hui…

Sakura retenant ces larmes: Ne t'inquiète pas Kéro… Tout… va bien…

Kéro: Sakura, tu sais des fois cela fait du bien de se confier et de pleurer.

Sakura ne tenant plus: Si tu savais combien elle me manque…en pleure, des grosse larmes…elle me manque tellement…snif Quand j'étais petite…sanglot…elle me disais qu'elle serais toujours là…Pourquoi nous a-t-elle laissé?... Kéro j'ai si mal snif.

Kéro c'était transformé, et j'étais accroché a son cou, je pleurais, je n'arrêtais pas de pleurer J'allais finir par être en retard alors que je m'étais levé si tôt. Petit à petit je me calmai.

Kéro: Il faudrait que tu ailles à l'école, tu vas être en retard Saki.

Sakura: Oui tu as raison.

Je me releva et descendis, sortis et enfila mais roller. Je ne suis pas passé par la cuisine, je n'avais pas faim et je ne me sentais pas de voir mon frère et mon père avec mon visage triste et encore humide à cause des larmes. Je ne voulais pas les inquiéter. Je roulais dans l'allée des cerisiers, c'était si beau à voir, seulement mon cœur lui était triste et ce spectacle ne le réchauffait pas. Perdu dans mes pensées je n'ai pas vu tout de suite que quelqu'un marchait à côté de moi depuis une ou deux minutes. Lorsque je tourné la tête je le vis, Shaolan. C'est alors que je me décidai à parler.

Sakura: Qu'est-ce que tu veux? Je n'ai vraiment pas le cœur et la foi de me disputer!

Shaolan: Je n'ai pas l'intention de me disputer.

Sakura: Comment pourrai-je te croire, tu me détestes, et me voir dans cet état serait une bonne occasion de me détruire le moral. Tu vas pouvoir t'en donnais à cœur joie aujourd'hui.

Shaolan: Alors tu crois vraiment que je n'ai pas de cœur?

Sakura: En tout cas c'est ce que tu m'as prouvé à mainte reprise!

Après ces paroles je rouler un peu plus vite pour le distancer. J'arrivais en classe avec 5 minutes d'avance. A huit heures le cours commença.

POV Shaolan

En entendant ces paroles je fut blessé. En temps normal je l'aurais rembaré, et une autre dispute aurait éclaté, mais bon d'un côté elle avait pas tort si Eriol ne m'avait pas dis quelle jour on était j'aurais sauté sur l'occasion. Bon faudrait que je me bouge, j'vais rater le cours sinon. J'arrivai en cours avec une minute de retard mais la prof m'accepta étant donné que c'était la première fois que j'étais en retard. Le cours commença, contrairement à d'habitude je n'écoutais pas le cours. Je pensé à ce que m'avais dit Sakura plus tôt, le faite qu'elle n'avait pas tors me travaillais, était ce vrai que je n'avais pas de cœur à ce point? Cette question me torturait l'esprit. Comment trouver la réponse à cette question! Faudrait que je parle à Eriol. A la pause je le trouver en compagnie de Tomoyo je ne voulais pas les déranger. Je passai donc ma journée seule. Sakura elle resté avec Naoko puisque Chiharu avait la même occupation que Tomoyo : rester avec leur petit copain. Mais oui voilà la solution! Nan faut pas rêver je veux pas une petite amie! Mais une amie, qui ne me connaît pas ainsi que ma réputation de cœur de pierre. Elle pourrait me découvrir et lorsque nous serions bons amis j'lui poserais la question qui me torture tant l'esprit. Mais comment trouvé une amie? Bon déjà un poids en moins. Je rentrai chez moi et posais mon sac dans ma chambre. J'avais la dalle, mais bon en allant dans la cuisine je me suis rappelé que le frigo était vide! (Pauvre shao). A cette heure ci les magasins ne sont pas fermés, une chance pour moi. C'est les bras chargés que je vis une agence de rencontre. J'allais rentrer quand je me ravisai vite. C'était stupide de passé par une agence. Il ne fallait pas se fier à ses attrapes- nigauds!

POV Normal

Une semaine passa et Sakura allais tous les jours à l'agence pour voir si' il n'y avait personne qui lui correspondait. A chaque fois elle passait des heures à discuter avec Hikari. Les deux filles étaient à présent amies. Ce jour là Sakura alla à l'agence un peu plus tôt cette fois si. Elle avait séché son cours de sport. Elle ne voyait pas l'utilité d'y aller alors qu'elle était fatiguée.

Sakura: Ohayo Hikari !

Hikari: Bonjour Sakura! Tu arrive bien tôt aujourd'hui!

Sakura: C'est parce que j'ai séché mon cours de sport!

Hikari: Comment? Tu ne devrais pas!

Sakura: Oui mais j'étais fatigué et puis je suis très forte en sport donc je ne manquerai rien.

Hikari: Ca va pour cette fois.

Sakura: Alors toujours personne pour moi?

Hikari: Non toujours pas je suis désolé Saki.

Sakura: Ce n'est pas grave Hikari. Je peux t'aider un peu?

Hikari: Oui range les feuilles qu'il y a sur la table du fond par ordre alphabétique s'il te plaît.

Sakura: Ok ça roule!

Sakura rangeait donc les feuilles qui étaient des formulaires d'inscription rempli. En les rangeant, elle vit le nom de son amie Naoko.

Sakura: Quand est ce que Naoko c'est inscrite?

Hikari: Tu la connais?

Sakura: Oui c'est une amie. C'est vrai qu'elle n'a pas de petit copain. On est les deux seules de notre petit groupe à n'avoir personne dans notre vie sentimentale.

Hikari: oh je comprends ! Tant mieux pour les affaires!

Sakura: Oui tu as raison! Et toi es-tu célibataire?

Hikari: Oui malheureusement.

Sakura: Tu recherches quoi comme type de garçons?

Hikari: Tout d'abord je voudrais qu'il soit calme, attentionné, qu'il me fasse rire, qu'il me comprenne, Qu'il ne me fasse pas souffrir avec des histoires débiles. Et surtout qu'il ait beaucoup de charmes.

Sakura: Ne cherche plus!

Hikari: Pourquoi?

Sakura: Tu viens de me décrire trait pour trait le meilleure ami de mon frère, c'est aussi un ami. Si tu es d'accord je peux te le présenter. -

Hikari les yeux plein d'étoiles: Tu ferais ça pour moi?

Sakura: Oui bien sûre ! Passe chez moi… Disons Samedi soir, tu mangeras à la maison, lui aussi il est prévu qu'il vienne.

Hikari: Oui mais quel âge il a? Parce que je ne voudrais pas sortir avec un plus jeune que moi.

Sakura: Il va avoir 25 ans dans deux mois. Et toi tu as quel âge?

Hikari: Tout va bien j'ai eu 24 ans le mois dernier.

Sakura alors c'est arrangé.

Les heures passèrent et Sakura rentra chez elle où l'attendait ses devoirs. Kéro lui dormait comme toujours. Son frère n'était pas encore rentrer comme tout les soirs.

POV Shaolan

Une semaine est passée et je n'ai toujours pas trouvé ''d'amie''. Peut-être que je devrais me renseigner chez cette agence. J'y perds rien. Je partis donc voir cette agence qui a tant de demande ces derniers temps.

Shaolan: B'jour!

Femme: Bonjour! Voulez-vous que je vous renseigne ?

Shaolan: Madame, Est-ce que c'est possible par cette agence de se faire une amie?

Femme: J'préfère que vous m'appeliez par mon prénom Hikari, parce que Madame ça fait vieille --. Oui bien sûr que vous pouvez.

Hikari m'expliqua tout en détaille. Je remplie son formulaire. Lorsqu'elle le prit pour le lire, elle dit.

Hikari: Tu me fais un peu penser à une cliente qui c'est inscrit il y a longtemps. Elle aussi ne souhaite pas tout de suite rencontrer la personne. Je vais examiner vos dossiers et je te biperais plus tard pour te dire.

Je partis donc de l'agence pour entrer chez moi. Je regarder toute les deux secondes pour voir si je n'avais pas été bipé par Hikari. Malheureusement non.

Le lendemain matin je fus réveillé non pas par mon réveil mais par un bip inconnu. J'ouvris les yeux. Il me fallut bien cinq minute pour comprendre. Le bipeur de l'agence sonnait. Je sautai immédiatement dessus. Enfin, ils m'ont trouvés une correspondante…La journée s'annonçait meilleure que les précédentes.