Mon p'tit blabla : Hello tout le monde ! Bienvenu dans le monde délirant de Mikishine après mise en contact de ses neurones personnels avec ceux de Lied.Tout cela provient de ma propre expérience des aquariums et surtout des fous rires que m'a provoqué Lied en me contant ses mésaventures avec les poissons. J'ai voulu, à ma manière, rendre hommage à tous les pauvres poissons qui sont passés de vie à trépas entre ses mains. J'ai décidé de respecter un principe de drabbles, mini-chapitres, de 100 à 550 mots. Les premiers tourneront principalement autour des poissons rouges le temps de poser les choses mais au final ce sera bien une sorte de SSHG de 14 "chapitres".
Une dernière chose : Un très très grand merci à Lied qui m'a donné son avis sur les tous premiers chapitres ainsi qu'une petite correction, ainsi qu'à la seule, l'unique Bibidibabidibou qui comme souvent actuellement se retrouve à corriger mes fics. Merci toi
Résumé : Fic SSHG sous forme de drabbles ou mini-chap de 100 à 550 mots suite à un délire sur les poissons rouges de Lied. Personnes sérieuses s'abstenir.
°°°
Chapitre 1 : L'invasion
Blurp… Excusez moi. Je m'appelle Hyppolite et je suis un bébé poisson. Mais attention ! Je ne suis pas n'importe quel poisson rouge ! Ma maison, mon aquarium rectangulaire à l'eau pure et accueillante, au fond marin joliment décoré, bref mon chez moi se trouve dans son chez lui… Sur une idée qu'IL a qualifié de saugrenue, aberrante et totalement inappropriée du père noël local, Dumbledore, nous voici moi, ma famille et mes amis locataires de la classe de potions de Poudlard, sous la responsabilité du maître des sombres lieux : Severus Snape.
Après une semaine de vie commune, je m'auto proclame conteur de ce lieu, et, j'affirme que ce sont ses soins qui sont inappropriés !
°°°
Mon p'tit blabla de la fin : Même si je dédie cette fic et l'ensemble de ses 14 chapitres à Lied je ne suis pas contre des tites reviews Le bouton "submit review" n'attend que le charmant clic de votre souris. A demain pour le chap 2 et ensuite il vous faudra sans doute patienter jusqu'à mon retour chez mes parents au alentour du 5 octobre.
