Nouvelle Histoire avec le monde de Skyrim. ça fait un moment que je travaille dessus. Donner moi vos avis vite please ... Sinon, les droits d'auteur appartienne au grand créateur de ce jeu. Bonne lecture
Prologue
Début de la 3ème ère.
Tiber Septim se tenait devant l'immense porte noire d'un sombre tombeau. D'un regard de mélancolie, de tristesse et de peine … Il ne put retenir la larme coulé le long de sa joue. Il attrapa la lourde poignée avant de fermer à jamais la lourde porte sombre. Puis dit dans un murmure déchiré.
– Tous nos espoirs reposent sur toi maintenant. Quand tu seras libre, ce sera un nouveau monde. Ce sera une nouvelle vie pour toi. Mais sache une chose, tu ne seras pas seul. Tu ne le seras plus. Tu auras des alliés, des amis. Des gens qui seront capable de te protéger. Que les dieux me pardonnent pour tes malheurs …... Fo Krah Diin.
Il se retourna vers l'horizon, respirant lourdement. Ne regardant même pas la lourde couche de glace recouvrir la porte noire. Il tourna les yeux alors vers la dernière partie visible du tombeau. Il pouvait ainsi lire pour la dernière fois avant la disparition totale de sa faute quelques mots. Seuls les dragons et ceux qui connaissaient la langue très ancienne et très redouté des seigneurs du ciel pourraient en comprendre le sens profond. Il monta sur son cheval pour redescendre vers la ville du Nord. Laissant ainsi un dernier au revoir. Le vent alors siffla contre la paroi de glace. Lisant ainsi les mots gravés dans la pierre.
« À l'aube de la dernière ère, lorsqu'un espoir oublié renaîtra.
Un dieu déchu, un héritage, léguera.
A jamais dans le froid mordant de la mort à l'ombre de l'étoile du nord, elle a été enfermée.
De sa prison sanglante de glace, elle attend d'être libérée.
Entendant jusqu'à la fin des temps, les larmes de ces frères assassinés.
Personne ne pouvait croire en son existence, car banni à jamais du temps par ces pairs.
Mais quand l'aube la réveillera enfin, dans la glace, la vérité resurgira.
Lié au dernier Dovahkiin, jusqu'à la dernière bataille, elle le suivra.
Arme aux pouvoirs des Dovah, dans l'ombre de l'enfant de dragon, ils la redouteront.
Elle seule sera juge de libéré l'oiseau de sa cage. »
Et comme dans un murmure de son chant, le vent emporta la légende. La faisant siffler dans les parois rocheuses des montagnes de Tamriel. Il en était le messager. Il garda secret son message, le laissant se perpétuer dans les murmures de la mer fantôme, mais aussi et surtout dans les neiges éternelles de Bordeciel pour l'éternité.
Si Vous voulez poser des reviews, je les attends avec plaisir. Promit ... Je poserais le premier chapitre bientôt. bonne nuit
