Boujour tout le monde :)
Tout d'abord avant de vous souhaiter une bonne lecture, je tenais impérativement à vous prévenir que pour les besoins de mon histoire le système scolaire sera le même qu'en France. C'est à dire que la rentré c'est faite en septembre, que la winter cup a eu lieu en décembre-janvier,que mon histoire commence au début février et que l'année se poursuivra jusqu'en juin. LES COURS NE SONT DONC PAS FINIS ET AUCUN SEMPAI N'EST PARTI.
Je peux maintenant vous souhaiter une bonne lecture (elle sera courte malheureusement).
Les yeux de l'amour
Prologue
Je m'appel Takao Kazunari, j'ai 16 ans. Cette année j'ai fais mon entrée au lycée Shutoku où j'y ais rejoint le club de basket dont je suis le point guard, ainsi que l'ombre de l'ancien membre de la génération miracle et meilleur shooting guard lycéen du pays, Midorima Shintaro.
Ne devient pas point guard qui veux. Pour jouer à ce poste, le joueur doit pouvoir tirer le maximum de ses coéquipiers, et pour ce faire, il doit impérativement avoir une bonne vision du terrain ainsi que du placement des joueurs, afin d'anticiper les actions futures de l'équipe adverse, tout comme de ses coéquipiers.
Je ne suis absolument pas du genre à me venter, mais je remplie parfaitement ses critères, car comme tout le monde le sait déjà, mes yeux ne sont pas comme ceux des autres. Mes yeux sont des yeux de faucon. Et c'est cette qualité exceptionnelle qui a fait de moi un atout majeur dans l'équipe, et qui m'a permis d'aider cette dernière à finir à la troisième place de la Winter Cup qui vient tout juste de toucher à sa fin avec la victoire du lycée Seirin.
Cependant, il y a une chose que tout le monde appart Shin-chan ignore à propos de moi, ou plutôt à propos de mes yeux. En effet, mes yeux ne sont pas simplement des yeux de faucon...Ce sont également des yeux de l'amour.
Il me suffit de regarder quelqu'un dans les yeux pendant trois seconde, pour voir apparaître à ses côtes l'image de son âme sœur.
Au début je n'étais pas tout à fait sûr de la signification de ce que je voyais. Cependant, après avoir vu Kuroko à côté de Kagami, Himuro à côté de Murasakibara, Momoi à côté d'Aomine, mais surtout mon père à côté de ma mère et inversement dans chacun de ces cas, tous mes doutes s'étaient envolés. Je suis capable de voir les âmes sœurs.
Si les gens avaient été au courant de ma capacité, ils m'auraient très probablement qualifié de "chanceux". Cependant, pour moi les choses sont légèrement différentes.
La première fois que jamais aperçu Shin-chan avec son rouleau de scotch à la main juste après nôtre intégration dans l'équipe A du club de basket du lycée, j'étais immédiatement tomber sous le charme de ce grand jeune homme musclé au magnifique yeux verts.
Quand il m'avait confié que ce qu'il tenait dans sa main gauche était son porte bonheur du jour conseillé par Oha Asa, j'avais tout simplement éclaté de rire à m'en tenir les cotes.
Malheureusement, mon sourire avait très rapidement laissé place à de la déception, quand mon regard avait croisé celui du sublime garçon en face de moi, et qu'au bout de seulement trois secondes, tout espoir d'être un jour plus qu'un simple camarade de classe et coéquipier de basket à ses yeux avait complètement volé aux éclats.
La personne que j'avais vu à ses côtés n'était pas moi. La personne que j'avais vu à ses côtés n'était autre que nôtre tout nouveau sempai et capitaine, Otsubo taisuke.
Néanmoins, je n'étais pas encore prêt à renoncer à ce beau shooteur, et je ne le suis toujours pas. Je suis bien décidé à lutter contre le destin et à faire tout mon possible afin que Shin-chan m'appartienne entièrement.
...FIN DU PROLOGUE...
J'espère que cette petite mise en bouche vous a plu :)
Laissé moi des reviews pour me donner vos premières impressions s'il vous plait car ça fait vraiment plaisir et ça motive vraiment à écrire la suite.
MERCI D'AVOIR LU ET A BIENTOT :)
