Prologue: trois nouveaux chevaliers ça use, ça use!

Et voilà! Ma promesse est tenue! Aussi, je vous préviens tout de suite le rythme de cet fanfic sera un ou 2 chapitre(s) tout les 3 semaines! Sauf occasion spécial (absence ou comme pour le prochain chapitre date précise annoncés) ce sera comme cela! Aussi, je répondrais ici au rewiews anonymes.

Saint Seiya et Pokémon ne m'appartiennent pas.

La guerre sainte contre Hadès, le seigneur des Enfers, venait de s'achever. Mais à quel prix! Il ne restait plus que 11 bronzes (Moi: dont 5 divins), 2 argents et un apprenti!

Les dieux, apprenants leur malheur eurent une idée: créer à partir d'animaux 3 nouvelles chevalières de bronzes. Ainsi, ils créèrent une chevalière de bronze du chat, une du hibou et une du renne.

La chevalière du chat, crée à partir de l'animal du même nom, se fit nommée Catty Neko. Elle à 12 ans. Sur sa tête, aux trait enfantin, se trouve une courte chevelure d'un pourpre presque violet assez décoiffée mais aussi -au lieu d'avoir des oreilles normal sur les côtés de la tête- sur sa tête deux oreilles de chat de même couleur. Ses yeux -de couleur un peu plus foncé que ses cheveux- sont comme ceux des chats. Catty a aussi une queue de chat.

Cette jeune fille bien que très joueuse et taquine se trouve aussi être extrêmement caline et paresseuse quant à se lever.

La femme du signe du Hibou, née grâce à cet animal, se fit appelée Mao Fukuro. D'une taille d'une personne de 19 ans bien qu'elle en est en réalité 23. Elle possède une longue -et bien coiffée- chevelure blanche comme les ailes qui sont dans sur son dos. Ses traits sont doux comme ses yeux marrons.

La jeune femme hibou est curieuse tout en restant calme et mature.

Le fillette du Renne, venue au monde grâce à un bébé renne, se fit nommée Hirana Tonakai. Hirana (Hira pour les intimes) a 10 ans. Elle possède toujours les oreilles, les cornes, les yeux et la queue de son ancien corps. Hira a aussi -mais de son corps humain- une courte chevelure à couette orange comme ses oreilles, sa queue et ses yeux de rennes.

Cette fillette est naïve, joueuse et caline mais aussi curieuse et maladroite.

Les divinités Olympiennes eurent une autre idée et si ils balançaient dans un jeu video tout les chevaliers d'Athéna -de cette époque- + Athéna, le Pope Shion et Kiki? (Et oui, c'est joueur les dieux!)

Alors? Je sais, normalement il devait aussi avoir les pokémons... Mais cela aurais causé des spoils sur les rôles prévue si personne ne donne son avis dessus...