Flower Children
CHAPITRE 1
Prologue
NOTE : J'ai géographiquement créé Green Island. Ne cherchez pas sur une carte elle n'existe pas dans la réalité ^^
Nogsaeg Seom, plus communément appelée Green Island par ses habitants, est une petite île semi-tropicale et paradisiaque, perdue quelques part dans la mer du japon.
Loin des côtes du continent, elle en est loin des touristes et la communauté qui y vit est donc tout à fait paisible et tranquille.
La communauté, portée par son fondateur jamaïcain, Iron et sa compagne sud-coréenne, Jae-Hwa, que tout le monde appelle, « Père » et « Mère », quarante-quatre et quarante-deux ans, est un mixe entre deux cultures différentes, mais qui surent se marier parfaitement, grâce à leurs points communs, tels que, leur pacifisme, le refus de l'autorité, le retour à la nature et la liberté sexuelle.
Ici, donc, des gens d'un mouvement hippie sino-coréen-japonais, mais aussi quelques personnes d'un mouvement rastafari, venus de Jamaïque il y a vingts ans. Cette communauté bohème, vie en presque totale autarcie et ne se fait ravitailler qu'une fois par mois, pour certains besoins d'ordre personnel, médicamenteux ou pour les conserves et la viande, distribués ensuite au magasin du village, au centre de l'île.
Le village des enfants fleurs, comme il se nomme, qui s'est agrandi par les naissances, compte aujourd'hui près de cinq-cents personnes, très bien organisées et jamais aucun crime ou délit n'a été à déplorer depuis sa création... mis à part quelques vols de nourriture à un moment très précis... C'était il y a quatre ans, quand un certain Kim Jong In, quinze ans, débarqua clandestinement sur l'île.
Fuyant une famille d'accueil qui le maltraitait, il s'était retrouvé à se cacher d'un fourgon de police qui faisait sa ronde au port de Busan et s'était dissimulé dans le bateau ravitailleur, qui s'apprêtait à partir pour faire la navette entre le continent et Green Island.
Il était ensuite descendu sur l'île, une fois le bateau accosté et avait dû trouver de quoi se nourrir, mais au bout deux jours, il avait été attrapé.
A sa plus grande surprise il fut alors accueillit à bras ouvert par la communauté et Iron et Jae Hwa le prirent sous leur aile.
Jongin fut alors symboliquement adopté par Père et Mère et lors d'une cérémonie qui avait réunit tous les habitants de l'île, sur la plage principale, il fut rebaptisé Kai, comme il l'avait choisit et il ne chercha pas un instant à fuir.
Il trouvait cette communauté étrange et plutôt drôle et il s'était dit qu'il pourrait bien rester avec eux un petit moment, le temps de se faire oublier sur le continent.
En plus, Père et Mère étaient supers, toute la communauté était très sympa et s'était engagée à le cacher, il allait certainement se plaire ici, juste le temps de profiter un peu d'eux et après il repartirait... c'est ce qu'il s'était dit, mais...
…
Lors de la veillée, faite en son honneur et en son nouveau nom de baptême, un groupe se forma autour d'un grand feu sur la plage.
Derniers survivants d'un banquet beaucoup trop arrosé, où l'alcool de riz coula à flot et où personne ne sembla se soucier du fait qu'il n'ait que quinze ans. Il se retrouva donc invité à les rejoindre autour du grand feu et là, encore, il fut clair que personne n'en avait rien à foutre qu'il soit mineur, quand il se retrouva naturellement sur la corde à linge et que quelques joints lui passèrent entre les doigts.
Une corde à linge paradisiaque et la meilleure ganja qu'il ai jamais goûté ! La première de sa vie !
Puis tandis qu'il flottait quelque part entre son corps et ce feu crépitant, les yeux fixés sur trois nymphes peu vêtues qui dansaient autour des flammes, au rythme du silence et du bruit des vagues, non loin de lui, une voix s'éleva tout à coup et Kai se redressa.
D'où venait cette voix ?
Tendant l'oreille, il se rendit alors compte qu'elle provenait de l'autre côté du grand cercle, de quelqu'un qui se trouvait de l'autre côté du brasier et c'est sans vraiment s'en rendre compte qu'il s'était levé et avait contourné le cercle par la gauche, jusqu'à ce qu'il découvre le propriétaire de cette voix extraordinaire qui lui faisait des frissons tout le long du corps.
Le mec, car c'était un mec et sa voix ne l'en avait jamais fait douter, vêtu d'un simple jean déchiré et d'une légère chemise de soie blanche ouverte sur sa peau pâle -il n'oublierait jamais cette image de lui- était allongé sur le sable, la tête posée sur les cuisses d'un autre gars et dont la main droite, posée sur sa peau, semblait pianoter la musique de sa chanson sur ses côtes.
Diva, le chanteur et Lay, le pianiste, des gars merveilleux, un couple éperdument amoureux dont il tomba « amoureux » au moment même où il tombait à genoux près d'eux... près de lui... près de Diva...
...
Diva, de son vrai nom Byun Baek Hyun, vingt-deux ans à ce moment là, avait été jeté dehors à dix-sept, par ses parents, quand ils l'avaient « malencontreusement » grillé, avec le fils des voisins, dans le lit de son très cher frère, leur aîné adoré, partit étudier à l'université.
Il avait alors vécu dans la rue pendant de longs mois, avant de devoir partir à l'armée, plutôt qu'en prison, quand il fut embarqué par les flics, lors d'une rave et qu'il avait des extas sur lui.
Traumatisé par les vingt et un mois de son service, il était sortit de là encore plus paumé qu'il ne l'était auparavant et avait rencontré un certain Yixing.
En exile dans un pays qui n'était pas le sien et sans les ressources pour rentrer en Chine, son pays d'origine, il était aussi paumé que lui. Mais Yixing et lui tombèrent rapidement amoureux et ils se sauvèrent mutuellement.
Puis Yixing découvrit l'existence et parla d'une certaine île, d'un Eldorado à son compagnon où ils pourraient couler des jours meilleurs et Baekhyun le laissa l'entraîner dans cette folle et utopique aventure... qui s'avéra ne pas être aussi utopique que ça finalement.
Arrivés sur Green Island, ils furent alors accueillit par une communauté sans pareille et bien qu'ils soient le premier couple gay de l'île, ils y furent immédiatement intégrés.
On les rebaptisa ensuite de leurs nouveaux noms, qu'ils s'étaient eux même choisit, comme le voulait la tradition de l'île et le village des enfants fleurs compta deux habitants de plus.
Ils changeaient ainsi d'identité et leurs prénoms réels devinrent plus intimes.
Et Quand Kai avait débarqué, ils étaient là depuis déjà presque deux ans et tout le monde les aimaient pour des tas de raisons différentes.
…
Perdu dans sa contemplation de Diva, qu'il n'arrêterait plus jamais d'admirer, Kai resta figé quand son regard croisa le sien. Diva ne chantait plus et il lui fallut un instant de réflexion pour réaliser ce qui se passait quand Diva lui sourit, tandis qu'il lui tendait toujours le joint qu'il tenait entre son pouce et son index. Revenu sur Terre, son sourire l'avait alors maintenu figé et une tape sur son épaule, de la personne derrière lui, le fit sursauter.
Il se tourna alors une seconde, vers un grand gars, aux cheveux roses qui se marrait et lui dit de faire tourner...
Une seconde... juste une seconde... puis Kai retourna son attention vers Diva qui s'était redressé, assis face à lui et tirait une dernière taffe, avant de passer le joint au gars derrière, tandis qu'il se penchait d'avantage en avant et lui attrapait le menton pour lui souffler sa fumer dans la bouche...
Une soufflette, un jeu pour Diva, qui lui sourit encore et se rallongea contre son compagnon, mais... comme un premier baiser pour Kai, qui souffla doucement et se détourna, quand Lay se pencha sur Diva afin de l'embrasser... réellement, lui...
Une soirée, une rencontre et un premier contact, qu'il garderait à tout jamais gravé dans sa mémoire. Une nuit, pendant laquelle il aura été incapable de fermer l'œil... Cette nuit... où il réalisa qu'il avait craqué pour un mec sans se poser la moindre question... et où il se demanda s'il n'était pas tout simplement … tombé amoureux... un coup de foudre... à quinze ans...
Mais ce n'était pas le cas. Ou pas vraiment...
Non, c'est le lendemain que cette chose incroyable lui tomba dessus, ne lui laissant plus le moindre doute... Oui son destin fut scellé, quand il le vit en plein jour...
Ses souvenirs vaporeux et enfumés, quand arriva le petit matin, ne lui avaient laissé qu'une vague image de ce gars, dont il ne connaissait pas encore le prénom... Tout juste une idée de son apparence, enregistrée dans le noir, à la simple lueur du feu et complètement stone...
Mais la sensation, quand il y pensait était puissante et lui retournait le cerveau. Il n'avait que quinze ans bordel ! Comment pouvait-il ressentir une chose pareille ? N'en ayant jamais fait l'expérience lui même, il ne savait déjà pas ce que c'était d'être aimé par quelqu'un, que ce soit l'amour d'une mère, d'un ami ou... autre... Alors aimer quelqu'un lui-même... ça lui paraissait totalement hors de portée.
Pourtant, quand ce matin là, il suivit Mère à la friperie du village, où ils allaient lui chercher de quoi s'habiller, afin de le débarrasser de son vieux survêt', sa seule possession, il cru mourir d'entendre sa voix dans son dos :
« -Bonjour Mère, tu vas bien ? Dit-il en venant à eux.
« -Bonjour Diva. Oui ça va très bien.
Diva sourit et Kai, dont le cœur venait de faire un looping, essayait tant bien que mal de l'obliger à rester sagement dans sa cage.
« -Salut toi. Tu es Kai c'est ça ? Lui dit-il en lui pinçant le menton. Moi je m'appelle Diva, je m'occupe de la friperie avec Happy Virus. Tu as dû le voir hier soir, c'est un grand machin avec les cheveux roses pastels. Mais il n'est pas là pour l'instant.
« -Toujours au lit ? Dit Mère, amusée.
« -Oui, tu sais bien qu'il ne quitte jamais son nid avant midi... C'est que ça lui prend du temps d'honorer ses nymphes, depuis qu'il s'en est offert une troisième.
Mère rit et Diva se joignit à elle, tandis que Kai les regardait d'un air atterré.
« -Il a trois femmes... Précisa Diva. Ève, Pearl et Cherry, les nanas qui dansaient autour du feu hier soir...
« -Trois ?
« -Oui.
« -En même temps ?
« -Oui.
« -Et elles le savent ?
« -Bien sûr que oui, ils vivent tous les quatre... D'ailleurs j'ai un conseil pour toi... ne vas jamais à l'improviste chez eux... et surtout jamais quand Happy n'est pas là... Garde ta pureté loin de ses naïades... elles te dévoreraient tout cru. Dit-il en lui pinçant à nouveau le menton.
Puis il se tourna vers mère.
« -Merde, ce gamin est très beau, il va faire des ravages.
« -Je crois aussi qu'on va très vite devoir lui construire sa propre case effectivement. S'amusa Mère, tandis que Kai rougissait comme un pivoine.
Diva le trouvait beau... wow...
Puis Diva aida Mère à chercher de quoi l'habiller et Kai entra dans la contemplation de celui qui ne quitterait plus jamais le centre de ses pensées.
Ses cheveux sombre de la veille, s'avéraient finalement être rouges et ses yeux légèrement maquillés, étaient du plus inattendu et des plus beaux verts, qu'il n'ai jamais vu et qui, il le saurait plus tard, lui venaient de sa mère indienne.
Autre signe particulier, un tatouage, représentant un fin feuillage, qui courait sur son épaule gauche et grimpait dans son cou dans un minutieux entrelacs de branches... c'était tellement beau... et Diva aussi était très beau, c'était indéniable... en tous cas, lui, il le trouvait éperdument beau... il avait perdu l'esprit, c'était un mec merde !
...
Toutefois, comme sur l'écorce d'un tronc, son nom s'était déjà gravé dans le tissus fragile de son cœur et même si Kai avait vécu ensuite en provoquant des ravages sur la jeune gente féminine de l'île, tandis qu'il grandissait et que son corps se développait d'avantage, Diva resta le centre de son existence.
Mais bien qu'il papillonnait autour de lui comme autour d'une source de lumière, Diva ne remarqua jamais rien.
Le centre de son monde à lui, c'était Lay, personne ne pourrait l'en détourner et Kai, qui ne voulait que son bien être, n'avait jamais cherché à se déclarer.
Lay était son ami avant toute chose.
Lay devint même comme son grand frère avec le temps et quand il lui avait apprit à reconnaître et à cultiver la «OG Kush» pour qu'elle soit parfaite et ne pète pas la tête, il lui avait aussi enseigné l'art de la capoeira et Kai lui en serait éternellement reconnaissant... Jamais il ne l'aurait trahis !
Et même si parfois, dans un bad trip, il lui était arrivé d'avoir envie de prendre sa place... il s'était toujours contenté de vite s'envoyer en l'air avec la première qui était d'accord et ça lui passait.
Ils étaient si beaux tous les deux, il ne voulait pas s'immiscer... il les admirait.
Alors, il n'aurait jamais cru que les choses pourraient changer et certainement pas comme ça, du jour au lendemain.
Pourtant un jour, l'impensable se produisit.
…
../..
