Voici la suite de "Retrouvailles" et de "Way to the futur". RP joué sur le forum Teen Wolf RPG. La meute de Scott s'est étoffée de nouveaux membres. Chacun commence à prendre ses marques. L'amour platonique entre Isaac et Scott va-t-il évoluer? Certainement, puisque je mets un rating M ;p Bref vous l'aurez compris, Slash, Yaoï et lemon ;p Vous êtes prévenus, ça va chauffer ! Et toujours en co-écriture avec Addaliah! C'est toujours un régal de RP avec elle^^


Disclaimer : Les personnages et le cadre sont la propriété du producteur Jeff Davis. Le reste est de notre imagination.

Spoiler : L'histoire se situe après la saison 3A réarrangé avec le contexte propre du forum sur lequel se joue ce RP : Teen Wolf RPG

L'UA du forum : Après le sacrifice au Nemeton, Scott et Stiles s'en vont de Beacon Hills et font un voyage pour essayer de se ressourcer. D'échapper à l'ombre qui leur serre le cœur depuis leur sacrifice. Ils croiseront Derek à San Francisco, lui aussi à la dérive. Scott est de retour. Il est partit sans rien dire. Ne sait pas où il en est de sa relation avec Allison Argent. Isaac se retrouve seul, Derek ayant perdu son statut d'Alpha, sa meute est dissoute. Dans "Retouvailles" Scott et Isaac se retrouvent. Isaac aide Scott à accepter son statu d'alpha. Ils vont aussi découvrir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre plus qu'un lien de simple fraternité. Cependant Scott préfère mettre cet amour naissant en veille, ne se sentant pas capable de gérer cela avec une responsabilité de meute. Néanmoins il invite Isaac à habiter sous son toit. C'est le sujet de Way to the futur. La meute de Scott s'est étoffé de nouveaux membres. Chacun commence à prendre ses marques. L'amour platonique entre Isaac et Scott va-t-il évoluer? C'est ce que l'on va voir dans Between you and me

Rating : M, pour le Scisaac (Slash / Yaoï) Liaisons homme / homme. Lemon

Diffusion : Comme toujours, vous pouvez trouver ce chapitre illustré de FanArts appropriés sur mon blog : Fantasy Stories wordpress


It is written on your face, you still wonder if we made a big mistake
POV Scott McCall (Auteur : Addaliah)

Je me trouvais sous les couvertures de mon lit. Pas celui de la chambre forestière qui pouvait accueillir cinq-six personnes, mais celui de ma maison avec le ressort qui me faisait mal dans le bas du dos. Revenir au point de départ me faisait un bien fou. Je m'en rendais compte depuis le repas que nous avions partagé avec Stiles et son père.

Bon, je parlais de point de départ… Ce n'étaitpas nécessairement le début de tout, mais nous repartions à neuf. Avec un nouveau frère et des liens plus solides. J'avais adoré le dîner avec Maman et Isaac. Je connaissais l'affection de ma mère pour mon ancre. Tout comme je connaissais mes sentiments pour celui-ci. Même si je ne savais plus trop.

Isaac semblait aimer tout le monde. Je l'avais vu tourner autour d'Allison. Je l'avais vu pratiquement à poil dans la voiture de Jaycee. Je n'étais toujours pas certain de la force de ce qu'il ressentait pour la lymnade. Même si j'étais mal placé pour parler. Je me suis tant rapproché d'elle depuis notre première nuit à la tanière. En dépit de l'avertissement de Maf sur la fragilité du cœur de mon premier beta.

Nous avions beaucoup dormi dans notre nouvelle maison ces dernières semaines. Il avait fallu que nous aménagions les lieux pour notre meute. Un vrai chantier de construction ! Tout le monde avait participé, ajoutant sa touche personnelle à notre tanière commune. Je me revoyais discutant avec notre nymphe de la façon dont nous organiserions les chambres, cherchant des armes, préparant au moins un millier de plannings. Ménage, entraînement, préparation des repas, aller chercher Henry à sa sortie des cours, tout ce que vous voudrez. Je laissais échapper un rire. Si je vois un tableau, un code de couleurs de plus, je pense que je vais mourir. Peu importe combien les filles peuvent les trouver utiles.

Parlant du petit Henry, Allison ne semblait toujours pas enchantée que j'aie recruté son cousin dans ma meute. En bon diplomate, je lui avais proposé de nous aider en s'occupant de payer les factures. Me disant qu'elle pourrait se sentir utile, ainsi. En lourdaud que je suis, j'avais bien évidemment touché un point sensible puisque la chasseuse coulait en économie. Avec un nom comme Argent, elle aurait pu avoir un brillant avenir administratif. Il allait falloir que je règle les choses avec elle. Stiles me l'avait déjà dit. C'est toujours au mec de s'excuser. Même quand il n'a rien fait.

Il ne m'avait cependant pas dit quoi faire quand la situation impliquait deux mecs. Isaac et moi avions besoin de passer un peu de temps ensemble. Rien que tous les deux. Comme durant nos retrouvailles. Simplement retrouver ce que nous étions… peu importe ce que nous sommes devenus.

Je jouais à un jeu sur mon téléphone en attendant que le rythme cardiaque de ma mère ralentisse. Snake. Je n'aimais pas tant que cela les jeux tels que Candy Crush ou Flappy Bird. Mon téléphone avait beau être récent, je restais un peu vieux jeu sur le côté des applications. Je commençais donc en étant un serpent à une case. Mangeant ces petits carrés rouges pour devenir plus grand. Je fronçais les sourcils. Je les mangeais ? Je ne savais pas trop, en fait.

Je finis par devenir un long serpent. Remarquant à grand-peine que garder le contrôle était devenu énormément difficile. Il fallait que je m'assure de pouvoir dévorer ce petit carré sans que ma queue ne soit pas dans le chemin. Mon écran était trop petit. Mon serpent trop grand. La cible minuscule. Je finis par perdre. Clignant des yeux, je me rendais compte de quelque chose d'important.

Ma meute était similaire à ce petit jeu auquel tout le monde avait dû jouer au moins une fois dans sa vie. J'avais déjà été ce petit serpent d'une case. Stiles s'était rajouté. Isaac. Allison et Lydia de surcroît. Isabella. Le petit Henry. Mary-Jaycee et Miyavi. Ariana. Alan.

Chaque petit carré rouge était comme une personne que je recrutais. Un chasseur ou un loup qui venait se joindre à moi dans cette mission que m'avait confié celui que je considérais comme mon frère : protéger cette ville. Ma meute et celle de Ruby étions alliées. Nous allions tout faire dans ce but. Mais un groupe nombreux n'était pas nécessairement plus efficace. Je voulais assurer à ma meute une présence inconditionnelle pour chacun d'entre eux et pouvoir les encadrer sur une base individuelle. Nous sommes des amis, des alliés, des frères et sœurs.

L'animal devenait trop grand. Il fallait que je contrôle sa croissance, sinon je ne pourrais plus le diriger. Beaucoup de nouveaux loups arrivaient en ville, mais je ne pouvais malheureusement pas tout prendre sur mes épaules. Stiles et Isaac me l'ont tant répété. Je déposais mon téléphone dans un soupir. Je devais vraiment avoir besoin de vacances si je commençais à philosopher sur une dizaine de carrés alignés l'un derrière l'autre. Mais tant mieux. C'est ce que j'avais prévu.

J'entendais la respiration de ma mère devenir douce et régulière. Me levant de mon lit, enfilant mon jean et ma chemise en quelques secondes, je fourrais mon téléphone dans ma poche avant. Jetant des vêtements dans mon sac, je passais celui-ci sur mes épaules.

Je me trouvais quelques minutes plus tard sur ma moto. Démarrant celle-ci, le grondement de mon véhicule envahit tout doucement le silence de la nuit. Je levais les yeux pour voir la lumière allumée dans la chambre d'Isaac et ce dernier à la fenêtre. Je lui fis un clin d'œil et un signe de la tête, l'intimant à me rejoindre. Tous les deux, ce soir, nous partions à l'aventure. Prendre une pause de notre vie de meute pour se concentrer sur notre vie… amoureuse ? Ce qui existait entre nous du moins. Je n'étais plus sûr de rien. Mais quitter la ville le temps d'une fin de semaine nous ferait certainement le plus grand bien. Un voyage. Rien qu'à nous deux.


Toi et moi
POV Isaac Lahey (auteur : Silver Angel)

Je soupirais, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Pourtant j'étais fatigué. Il s'en était passé des choses depuis que j'avais emménagé dans cette maison. Avec Scott nous avions décidé de réintégrer un peu la maison familiale. La tanière était devenue une vraie ruche. J'étais heureux que l'on ait ce lieu. Il permettait à Jaycee de passer des nuits plus confortables que dans son Impala. Bella' se sentait utile et organisait l'intendance de main de maître. La meute s'était aussi étoffée, un peu trop rapidement à mon gout. Même si j'accueillais avec joie chacun des nouveaux arrivants. Cependant, aujourd'hui j'avais senti Scott comme un peu débordé. Il n'avait plus le temps de rien faire, constamment sollicité. Je l'aurai bien déchargé de certaines tâches. Mais je n'étais qu'un bêta. Les autres préférant s'en référer à Scott. Je ne m'en vexais pas, je ne cherchais pas un rang spécifique. Cependant, je pensais être capable de prendre une décision sans être obligé d'en référer à l'alpha. Je savais que Scott me faisait confiance. Le lien qui nous unissait me disait quoi faire ou dire. Mais voilà, c'était ainsi. Je le voyais surchargé, alors que moi j'étais loin de l'être.

J'avais apprécié le repas calme avec Melissa et Scott. Elle nous avait fait ses spécialités mexicaines. C'était surement égoïste de ma part, mais j'avais eu mon frère pour moi seul. Nous avions rien fait de spécial, juste maté la télévision ensemble. Après le film, on avait chacun regagné notre chambre. J'avais rouvert le bouquin que j'avais piqué à Scott, « Twilight » pour le reposer aussitôt. Le livre décrivait aussi un triangle amoureux. Avec le recul, je me disais que ce fut une bonne chose de ne pas être allé jusqu'au bout, ce fameux soir avec Bella' et Scott. Après tout cela aurait été la première fois pour elle. Et je ne crois pas que ce soit vraiment la meilleure des expériences, que de le faire à trois pour une première fois. Était-ce l'euphorie du moment, mais maintenant je trouvais la situation incongrue. Je repensais à Jaycee. J'avais aimé lui faire l'amour, même si je n'y mettais pas les mêmes sentiments que j'avais, pour celui pour qui mon cœur battait vraiment.

Scott prenait vraiment son rôle à cœur. Tout le monde attendait tant de lui que j'avais fini par m'effacer un peu. Je n'osais l'accaparer à mon tour. C'était bien le comble, j'avais passé plus de temps dans les bras de Bella', de Jaycee, moins avec Allison que je perdais de vue, qu'avec lui. J'étais un peu confus. J'avais l'impression d'aimer tout le monde, mais est-ce que je ne me leurrai pas moi-même ? Utilisant ma nouvelle liberté de manière plutôt maladroite. J'avais tant besoin de cette affection que l'on reçoit normalement dès son jeune âge. Je crois que j'avais fait n'importe quoi depuis que Scott et Stiles étaient partis en voyage.

Allongé sur mon lit, je regardais la mouche qui marchait au plafond. Elle n'a pas tous ces soucis la mouche. Soudain, je m'aperçus que Scott faisait des bruits étranges. Je m'intéressais à ce que faisait mon frère. Melissa semblait dormir paisiblement. Je m'interrogeais quand je l'entendis descendre les escaliers sans rien me dire. Où allait-il encore ? Et sans moi ! Dépité, j'allais à la fenêtre pour au moins voir dans quelle direction il partait. Je le vis pousser sa moto dans la rue et la démarrer. Scott se retourna vers moi et me fit clairement un clin d'œil. Il savait que je l'observais. Je me sentis couillon pour le coup. D'un coup de tête, il me fit signe de venir. Comme un jeune chiot je me précipitais, embarquant deux-trois affaires dans un sac et je descendis aussi silencieusement que mon impatience me le permettait. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, le sourire franc de Scott me rassura. Il n'avait jamais eu l'intention de partir sans moi. Je pris son sac, ouvrit le mien qui était quasiment vide, pour tout transvaser dans le même. D'un geste ample j'envoyais mon sac vide sous le porche. Je montais derrière Scott et m'accrochais à sa taille. Il démarra vivement. Je ne savais pas où on allait et je m'en moquait éperdument. Mon visage s'illuminait d'un sourire alors que nous roulions dans la nuit. Je me serrais contre le dos de mon frère. A cet instant, j'avais l'impression que nous étions libres.


Et voila, la suite... la prochaine fois !