Salut ! Vous vous souvenez de ma fanfic non terminée du nom de Monster Academy ? Et bien voici sa nouvelle version avec un nouveau nom et une histoire similaire mais très différente malgré tout.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'ancienne version de cette histoire, on est dans un univers alternatif où une bonne partie des personnages de KnB étaient des créatures surnaturelles et j'avais rajouté des personnages d'autres mangas et animés par la suite. Ce sera aussi le cas dans cette histoire avec, certainement, le plus crossover de car je vais simplement utilisé toutes mes ressources en matière de mangas, dans cette histoire. Oui: tous les mangas que je connais seront présents. Et j'en connais beaucoup.

Après, je pense changer certaines choses dans cette nouvelle version et faire un thème plus sombre.

J'espère que ça vous plaira !

PS: Bakemono signifie monstre en japonais.


Kuroko se tenait devant le miroir de sa salle de bains. Le miroir lui renvoyait l'image de son visage pâle avec ses courts cheveux bleu ciel légèrement en bataille et ses grands yeux azur inexpressifs, de son cou fin et du début de son torse d'albâtre aux muscles à peine dessinés.

Ça aurait pût être une scène de la vie normale si on exceptait un léger détail pour le moins voyant et... plumeux.

En effet, une grande paire d'ailes d'oiseau de couleur identique à celle de ses cheveux et de ses yeux sortaient des omoplates blanches pour descendre jusque vers ses genoux. Des ailes d'ange et absolument magnifiques avec cette couleur cyan et ces reflets légèrement plus foncés. Elles étaient immenses et très encombrantes.

Peut-être trop même car il semblait quasiment impossible de les camoufler sous un vêtement.

- Je dois m'en débarrasser.

Le jeune homme attrapa alors un couteau de cuisine posé sur le rebord du lavabo et sembla le tendre à quelqu'un dans l'ombre qui l'attrapa, leva le couteau et...

Kuroko se réveilla en sursaut dans son lit trempé de sueur et passablement horrifié. Il porta instantanément ses mains à ses omoplates et constata, avec soulagement, qu'il n'y avait rien. En même temps, personne n'avait d'ailes dans le dos, si ?

Le jeune homme secoua la tête pour se remettre de ce rêve pour le moins étrange. Pourquoi il passait son temps à rêver du fait qu'il avait des ailes ? C'était pour le moins curieux et insolite.

- Enfin, le domaine du rêve est complètement hors de portée de notre compréhension, pensât-il en dardant un regard vers son miroir fissuré.

Ce qui le fit immédiatement tilter. Ça, c'était bizarre. Son miroir n'était pas censé être fissuré et ce pour une bonne raison, il était neuf. Rêvait-il encore ? Peut-être qui sait ?

L'adolescent sortit alors de son lit pour se rapprocher du miroir pour observer ce dernier. Une large fissure recouvrait intégralement la surface miroitante sur toute la longueur le coupant presque en deux. Et là, il remarqua un phénomène bizarre.

Si le reflet le représentait, il était comme coupé en deux lui aussi. Lui complètement normal à gauche et lui ensanglanté et avec des ailes à droite...

Un cri sortit tout droit de sa gorge quand Kuroko se réveilla, enfin, de son rêve. Quelle horreur ! Il posa sa main contre son omoplate et sentit alors la présence réconfortante d'une masse plumeuse dans son dos. Ses ailes étaient toujours là et heureusement.

- Hé, tu peux pas faire moins de bruit ? Je me lève dans... trente minutes.

Le jeune homme regarda alors s'agiter près de lui dans un autre lit une jeune fille de son âge aux cheveux vert clair coupés à la garçonne et aux yeux noirs qui le regardait d'un air furieux. Et il y avait de quoi: il n'était que quatre heure dix du matin quand même.

- Dois-je te rappeler avec un coup de poing que je travaille tôt le matin ? lui demandât-elle toujours furieuse.

- Je suis désolé, Green-san. Je ne voulais pas te réveiller.

- Bah c'est raté. T'as rêvé de quoi pour être aussi gueulard au réveil ? soupira la jeune fille en s'étirant.

- C'est compliqué a raconté, Green-san.

- T'inquiètes j'ai une demie-heure à tuer.

- J'ai rêvé qu'on me coupait les ailes et que je me réveillais mais que j'en avais plus et que ça me semblait normal.

- Techniquement, t'as pas d'ailes, on est d'accord ?

Même si Green vivait avec Kuroko, elle partait à cinq heures du matin pour revenir vers vingt-trois heures complètement crevée et ne désirant que dormir. Autant dire qu'elle ne savait rien du tout sur Tetsuya. Ou du moins, juste qu'il était orphelin et pas très bavard. Juste ce qu'il lui fallait à cette jeune américain exilée au Japon pour des études qui avaient foirées et qui travaillait à la place avant de repartir en Amérique septembre soit dans six mois à peu près. Et il était hors de question pour le cyan de lui dire la vérité à son sujet. Va savoir sa réaction.

- Oui bien sûr mais c'était tellement bizarre.

- Mouais.

Green soupira et lui tourna le dos. La discussion était terminé.