PEAU D'ÉBONITE ET CŒUR DE DRAGON

La nuit était déjà tombée. Un homme était assit dans l'ombre des bois et observe une forteresse de fortune. Il sourie en voyant arrivé un groupe de dix cavaliers qui entraient dans la place forte. Il enfila sont armure en prenant bien son temps. Cette armure était faite d'os de dragon et renforcer d'ébonite. Il y avait aussi une cote de maille fais en ébonite sous les lourds os. Avant de mettre son casque, il passa sa main sur une vieille cicatrice gravé sur sa joue par trois griffes. Son casque ressemblait au célèbre casque à corne nordique mais fait en os. Il y était accroché de la maille d'ébonite qui descendait jusqu'au épaules pour protégé la gorge, le bas du visage et la nuque. Il marcha vers la forteresse une fois équipée.

-Ses paysans ont braillé comme des bébés quand ont à cramer leur taudis! Cria un des bandits visiblement ivres.

-Comme toujours! Riposta son amie visiblement dans le même état.

Ils étaient tellement occupés à boire et à rire qu'ils n'ont pas entendu le bruit sourd d'un cadavre qui s'écroule. Le seul bandit encore assez sobre pour entendre le bruit inquiétant se dirigea vers la porte.

-Borg! Ça va là-haut!? Gueula-t-il

Lorsqu'il regarda avec plus d'attention, il vit le cadavre de Borg étendu sur la passerelle au dessus de la porte avec une flèche entre les deux yeux. Avant qu'il puisse crier pour de l'aide, Un Hurlement puissant se fit entendre.

-FUS RO DHA!

La porte fut alors ouverte à une vitesse vertigineuse, frappant le bandit. Les os de l'homme s'étaient brisés à l'impact et son crâne se fracassa sur un mur de la forteresse après un vol plané. Un des bandits chargea un premier en direction de l'homme en armure qui entrait dans la forteresse.

-fils de pute!

Avant de pouvoir faire une tentative d'attaque, une lame faite d'acier pur et visiblement magique dans sa constitution décapita le bandit d'un seul coup. Les autres pillards furent surpris, mais le cœur rempli de rage, chargèrent vers l'inconnu meurtrier. Lorsque trois d'entre eu furent à porter, il repassa a l'assaut. Il esquiva un coup de hache avant de faire glisser sa lame sur la gorge d'un des malfrats, ce qui suffit à faire jaillir un flot de sang. Il bloqua avec son bouclier fait, sans surprise, en os et en ébonite les coups du second. Il donna un coup vertical qui fendit le crâne de l'adversaire en deux. Le dernier sur place fut pris de panique, mais fut incapable de se rendre ou de fuir avant que son ventre soit ouvert et que ses tripes furent exposées à l'air. Il fut trop sous le choc pour crier et fut achevé rapidement. Les cinq derniers survivants fermèrent les portes de la tour avant de la barricader avec tout ce qu'ils trouvaient.

-Par les dieux! On va mourir tué par l'enfant de dragon! Paniqua une Busmer.

-Ta gueule! Personne ne va mourir maintenant, il va bien voir qu'il ne peut pas forcer la porte et vas partir! Hurla un orc qui semblait être le chef.

Pendant quelque seconde ce fut un silence absolu jusqu'au moment ou un violent coup frappa la porte. Le second coup fut suivi par une brèche et la tête d'une hache de bucheron passa au travers du bois créant un trou dans la porte. Le visage du Dovahkiin s'approcha da la brèche avant de hurler a plein poumon

-YOL TOOR SHUL

Une colonne de flamme ardente mit le feu aux chaises et au bureau de la barricade et embrasa deux bandits restés trop près. Ils hurlèrent de douleur durant quelque seconde avant de s'écrouler au sol, la chaire calcinée par les flammes intenses. Il ne restait plus que le chef et deux survivants.

- Je ne veux pas mourir! Cria un impérial au coté de son chef.

Avant que l'orc puisse lui hurler dessus à cause de sa panique, un second cri retentit à nouveau. Le puissant fus ro dah frappa comme une explosion et la porte s'ouvrirent violement. Des débris en flammes volèrent partout dans la pièce. Un bureau fracassa la Busmer sur un mur et une poutre arracha la tête de l'impérial. Il ne restait plus que l'orc qui se relevait de sa chute. Il fut pris de terreur en voyant l'enfant de dragon entrer à travers les flammes, l'épée couverte de sang a la main. L'orc attaqua à cause de la panique, le Dovahkiin esquiva, mais le bras de l'orc le frappa et son casque tomba.

-Enfant de chienne je vais te… S'arrêta l'orc qui réalisa que sous le casque n'était pas un humain, mais un khajiit.

Il avait une fourrure grise et des yeux d'ont la pupille étaient rouge. Sa fourrure était tigrée de noire et une cicatrice faite par trois griffes était visible sur sa joue gauche. Le khajiit agrippa l'orc et le frappa avec son bouclier. Il le décapita violemment avant de prendre la tête et de la mettre dans un sac.