Petit mot de l'auteure : Me revoilà pour une histoire sur nos adorables -euh... ça reste à prouver ! - Chevaliers du Zodiaque ! Je vous présente donc cette fiction où les vampires sont de sortie ! Bah quoi ? Les Dieux viennent bien foutre la merde dans cette série alors pourquoi pas des vampires, franchement ? xD Donc je vous présente ce qui m'est sortit de la tête il y a pas longtemps. En espérant que cette nouvelle histoire vous plaira ! On se retrouve en bas pour le coin des persos puis pour la minute commentaire de ma belle Namara !
Avertissement : YAOI ! Alors homophobes, abstenez-vous de lire cette fiction car je ne serai pas responsable de ce qui arrivera à vos neurones si vous lisez ces lignes. Mais bienvenus aux yaoistes !
Kyuuketsuki kishi
I/Nuit sanglante
Une violente secousse fit accourir la chevalerie de la déesse Athéna sur la plage du Sanctuaire. Tous se figèrent à la vue de ce qui s'y passait. Trois chevaliers qu'ils n'avaient jamais vus auparavant que ce soit de leur côté, celui de Poséidon ou même d'Hadès s'affrontaient à deux contre un. Ou plutôt, seuls les deux en armure s'affrontaient violemment, le troisième, plus jeune se tenait un peu en retrait de celui possédant un casque en forme de chauve-souris. Et semblait inquiet pour ce dernier qui lui jeta un regard rassurant. Erreur. Grave erreur.
- Alors aurais-tu peur pour ton petit Calice pour me quitter ainsi des yeux, Dante ?
Le dit Dante sursauta en voyant son ennemi passé à côté de lui sans qu'il ne s'en aperçoive ni ne puisse réagir. Le plus jeune vit l'attaque venir et s'interposa. Dante se retourna à temps. A temps pour recevoir le corps ensanglanté de son Calice entre ses bras. Horrifié, il ne put rien faire d'autre que tomber à genou, le plus jeune tremblant dont la poitrine venait d'être transpercée par la main droite de son ennemi, entre ses bras. Son cœur était en miette au sens propre comme au figuré. Son adversaire éclata d'un rire goguenard en voyant le visage habituellement impassible de l'autre homme, maintenant figé dans l'effroi. Dante n'entendait rien, ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de son jeune amour perdant tout son fluide vital sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher. Le jeune homme ouvrit difficilement les yeux sur le visage terrifié de son vampire, un pauvre sourire sur ses lèvres couvertes de sang et de gerçures. Sa respiration était irrégulière et ses forces l'abandonnaient. L'être de la nuit sentait sa température corporelle chuter de manière vertigineuse. Il cracha une grande quantité de sang en levant péniblement sa main fine vers le visage qu'il aimait tant.
- Ne sois pas triste, efface moi cette expression de ton visage, Dante…
- Ne parle pas, Gabriel…
Le dit Gabriel cligna des yeux, ces derniers devenaient plus ternes de secondes en secondes. Mais son sourire aimant ne disparaissait pas malgré ses toux de plus en plus violentes et rapprochées les unes des autres.
- Ne te fais pas… d'illusion. Il toussa de nouveau et sa tête retomba sur l'avant-bras de Dante qui était pendu à ses lèvres, n'arrivant pas à parler. Je ne m'en tirai pas cette fois mais avant de mourir, je veux que tu…
- NON ! Ne me demande pas une telle chose… Je t'en supplie !
Il serra le plus jeune contre lui, un peu brusquement. Il ne voulait pas qu'il lui fasse une telle demande. Ce serait bien trop cruel… Surtout qu'il serait forcé d'obéir. La volonté des Calices étant absolue…
- Pardon… Je t'aime, Dante.
La main douce se glaça et retomba dans le sale poisseux de sang. Ce sang si envoûtant et puissant. Gabriel ne bougeait plus et son cœur comme son pouls avait tout simplement cessé d'exister. Le lien se déchira de manière si violente qu'un hurlement déchirant et non-humain ébranla la nuit alors que l'autre chevalier ricanait en ouvrant ses bras arachnéens. Il cracha de manière hystérique.
- Il est mort ! Amusant comme il est simple de faire disparaitre ce qui est cher aux autres… Même un Calice n'est pas assez puissant contre un Chevalier Vampire ? Qui l'eut cru ! Gabriel Van Helsing ! Pas très résistant au vu de son père, franchement…
- URUSAI !
- Oh mais c'est que j'ai touché la corde sensible, n'est-ce pas Dante ? Tu étais amoureux de ce dernier avant de tomber sous le charme de son fils, non ? Aurais-tu fait un transfert ?
Sans qu'il n'ait eu le temps d'enchainer, Dante le plaqua violemment au sol. Un cratère s'était formé au niveau de la tête de l'autre et s'il avait été humain, il serait mort sur le coup. La puissance qu'il mettait dans ses coups fit pâlir la plupart des chevaliers d'or présents. L'aura de Dante frôlait le zéro absolu à l'image de celle de Camus bien qu'elle se rapproche de celle d'Hadès au niveau de l'envie de meurtre et de sang. Son casque ne couvrait plus sa tête et sa longue chevelure tombait sur son visage aux traits plus animal qu'autre chose. Ses ongles, devenus griffes s'étaient plantés dans la chair de son ennemi qui ne tressaillit que très légèrement. Ses crocs plongèrent dans la chair de son ennemi qui ne put supporter la douleur causée par le venin de Dante. Il se débattit furieusement mais rien n'y fit. Dante ne bougea pas, enfonçant davantage ses armes venimeuses. Dante retira violemment ses crocs de la chair au bout d'un long moment, arrachant par la même occasion une bonne partie de la veine principale qu'il brisa avant de la recracher. Se redressant sur les hanches du blessé dont le regard se faisait vitreux, Dante dévoila à la lune –qui n'était plus couverte par les nuages- ainsi qu'aux Chevaliers d'Athéna, sa beauté froide et sauvage. Eclairée par les rayons lunaires, sa peau blafarde mise en valeur par une longue chevelure blanche tachée de sang tout comme son visage aux traits acérées et masculins, virils par excellence.
Le sang tachant son cou et ses lèvres. Les canines dépassant de la bouche. Elles aussi écarlates. La rage vibrante faisait trembler les dunes de sable. Dante, dont les yeux reprirent leur couleur ciel parla d'une voix rauque et caverneuse.
- Dis-lui qu'il paiera la mort de Gabriel au centuple… Enfin, bon voyage en Enfer !
Puis il trancha la tête de cet autre chevalier à l'armure des ténèbres vampiriques. Il se laissa ensuite tomber à genoux devant les vagues. Hurlant à la lune, les larmes de sang roulèrent sur ses joues émaciées tandis que ses crocs refaisaient surface. Ses griffes labourant son armure. Se courbant de douleur, il poussa un nouveau cri inhumain rempli de désespoir. La perte de Gabriel menaçait de le rendre fou. Pourtant, il avait juré… Se levant péniblement sous les regards peinés des Chevaliers, il se traina jusqu'au corps de son bien-aimé. Avec une douceur peu commune, il souleva sa tête et la tourna délicatement sur le côté comme s'il avait peur de lui briser le cou. Caressant de son index la carotide si douce, les larmes tombèrent sur la peau froide du jeune homme dont les lèvres rosées l'attiraient toujours. Amoureusement, il embrassa ces dernières avant de laisser ses lèvres dériver sur la gorge. Inspirant l'odeur fleurie, il promena sa langue le long de la carotide qu'il perça doucement. S'abreuvant de ce sang tant chéri… Jusqu'à la dernière goutte !
- Vu ce qu'on arrive à voir c'est ce qui s'appelle boire le Calice jusqu'à la Lie… Murmura Milo dont les larmes coulaient comme pour ses compagnons san qu'ils ne puissent l'empêcher.
Dante se redressa finalement. Ses larmes coulaient toujours alors que de ses ongles redevenus griffes, il se trancha la gorge sous les cris étouffés des Saints. Mais sa tête ne tomba pas. Des filaments de sang se lièrent et se fondirent les uns dans les autres, la peau cicatrisa d'elle-même ensuite.
- Tu as tout prévu, hein Gabriel ? Tu m'empêche de mourir. Ton sang, mon sang me forcera à vivre l'éternité sans ta présence… Un sourire amer se dessina sur ses lèvres. Comme tu peux être si cruel…
Et il s'effondra. Epuisé par sa douleur. Shion et Mû se précipitèrent vers les corps rapidement suivi des jumeaux. Aphrodite leva ses prunelles azur vers la lune. Comme affectée par la tragédie qui venait de se jouer, l'astre se teintait de rouge.
A Suivre...
Coin persos
Gros blanc...
Moi : Euh... Les mecs, on est pas au rayon des surgelés ! C'est morbide cette ambiance !
Dante : Vu ta personnalité, évidemment que c'est morbide.
Moi : Méchant !
Kanon : Non mais et nous alors ?! On fait que dalle dans ton chapitre là !
Milo : *goutte derrière le crâne* Et moi, je passe pour l'abrutis de service avec ses vannes pourries qui n'ont rien a foutre là-dedans...
Moi : Désolé mais je trouve que tu es vraiment le genre à dire des conneries au moment où l'on s'y attend le moins xD
Kanon : *se marre* Là elle marque un point !
Milo : *boude dans son coin*...
Tous les autres chevaliers : ... -_-"
Moi : *ricane en haussant les épaules* Bon, on en a perdu un, les amis xD Laissez des reviews, je compte sur vos avis !
La Minute de la Commentatrice !
Coucou, c'est moi, Namara ! Je suis la commentatrice officielle de cette fiction ! *ricanements démoniaques* J'ai beau être une novice, je suis aussi sadique que notre chère auteure Tsuki alors méfiez-vous de ce que vous allez lire dans ce qui suit !
Une violente secousse [Et on s'envole vers d'autres … plages] fit accourir la chevalerie de la déesse Athéna sur la plage du Sanctuaire. Tous se figèrent à la vue de ce qui s'y passait. Trois chevaliers qu'ils n'avaient jamais vus [Surpriiiise] auparavant que ce soit de leur côté, celui de Poséidon ou même d'Hadès s'affrontaient à deux contre un [Oh les lâches!]. Ou plutôt, seuls les deux en armure s'affrontaient violemment, le troisième, plus jeune se tenait un peu en retrait de celui possédant un casque en forme de chauve-souris. Et semblait inquiet pour ce dernier qui lui jeta un regard rassurant. Erreur. Grave erreur. [Ben en même temps c'est pas qu'il est en plein combat mais si quoi donc c'est logique enfin bon comme tu veux hein!]
- Alors aurais-tu peur pour ton petit Calice pour me quitter ainsi des yeux, Dante ? [Nan c'est juste que lui au moins il est plus mignon et que j'ai eu une soudaine envie très peu réalisable en ce moment même, ah et y'a aussi que ta tête me revient pas...]
Le dit Dante sursauta en voyant son ennemi passé à côté de lui sans qu'il ne s'en aperçoive ni ne puisse réagir. Le plus jeune vit l'attaque venir et s'interposa. Dante se retourna à temps. A temps pour recevoir le corps ensanglanté de son Calice entre ses bras. [Top chrono, premier mort a à peine 10 lignes du début, je sens que cette fic va être une hécatombe totale ! ^^] Horrifié, il ne put rien faire d'autre que tomber à genou, le plus jeune tremblant dont la poitrine venait d'être transpercée par la main droite de son ennemi, entre ses bras. Son cœur était en miette au sens propre comme au figuré. [Ça vous dis, on se fait un puzzle?] Son adversaire éclata d'un rire goguenard [Ça par contre c'est flippant!] en voyant le visage habituellement impassible de l'autre homme, maintenant figé dans l'effroi. Dante n'entendait rien, ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de son jeune amour perdant tout son fluide vital sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher [l'emmener à l'hôpital peut-être?]. Le jeune homme ouvrit difficilement les yeux sur le visage terrifié de son vampire, un pauvre sourire sur ses lèvres couvertes de sang et de gerçures. [En même temps s'il avait eu un sourire heureux ça aurait pu poser problème pour le reste de l'histoire mais bon je ne vais rien dire…] Sa respiration était irrégulière et ses forces l'abandonnaient. L'être de la nuit sentait sa température corporelle chuter de manière vertigineuse. Il cracha une grande quantité de sang en levant péniblement sa main fine vers le visage qu'il aimait tant.
- Ne sois pas triste, efface moi cette expression de ton visage, Dante… [Ce n'est pas que tu es en train de crever sous ses yeux mais si donc c'est logique mais bon en même temps vu que Tsuki est dérangée par nature, à quoi d'autres je pouvais m'attendre aussi!]
- Ne parle pas, Gabriel…
Le dit Gabriel cligna des yeux, ces derniers devenaient plus ternes de secondes en secondes. Mais son sourire aimant ne disparaissait pas malgré ses toux de plus en plus violentes et rapprochées les unes des autres.
- Ne te fais pas… d'illusion. Il toussa de nouveau et sa tête retomba sur l'avant-bras de Dante qui était pendu à ses lèvres, n'arrivant pas à parler. Je ne m'en tirai pas cette fois mais avant de mourir, je veux que tu… [Suspens...]
- NON ! Ne me demande pas une telle chose… Je t'en supplie ! [Si pour vous aussi c'est pas clair, vous pouvez signer la pétition contre le manque de logique de cette œuvre!]
Il serra le plus jeune contre lui, un peu brusquement. Il ne voulait pas qu'il lui fasse une telle demande. Ce serait bien trop cruel… Surtout qu'il serait forcé d'obéir. La volonté des Calices étant absolue… [Dis pas ça comme si c'était une excuse… t'en as quand même un peu envie ! De quoi, ça je ne sais pas mais on s'en fout !]
- Pardon… Je t'aime, Dante.
La main douce se glaça et retomba dans le sale poisseux de sang. Ce sang si envoûtant et puissant. Gabriel ne bougeait plus et son cœur comme son pouls [Il a un poux ? Vite apportez du shampoing ! … ok je vais me pendre !] avait tout simplement cessé d'exister. Le lien se déchira de manière si violente qu'un hurlement déchirant et non-humain ébranla la nuit alors que l'autre chevalier ricanait en ouvrant ses bras arachnéens. Il cracha de manière hystérique.
- Il est mort ! Amusant comme il est simple de faire disparaître ce qui est cher aux autres… Même un Calice n'est pas assez puissant contre un Chevalier Vampire ? Qui l'eut cru ! Gabriel Van Helsing [Ha ha, vous vous y attendiez pas et ben moi non plus.] ! Pas très résistant au vu de son père, franchement…
- URUSAI !
- Oh mais c'est que j'ai touché la corde sensible, n'est-ce pas Dante ? Tu étais amoureux de ce dernier avant de tomber sous le charme de son fils, non ? Aurais-tu fait un transfert ? [Un transfert de données ? C'est possible ça ?]
Sans qu'il n'ait eu le temps d'enchaîner, Dante le plaqua violemment au sol. Un cratère s'était formé au niveau de la tête de l'autre et s'il avait été humain, il serait mort sur le coup [Mais il ne l'est pas, quel dommage ! ^^ ]. La puissance qu'il mettait dans ses coups fit pâlir la plupart des chevaliers d'or présents [On a faillit les oublier ceux-là]. L'aura de Dante frôlait le zéro absolu à l'image de celle de Camus bien qu'elle se rapproche de celle d'Hadès au niveau de l'envie de meurtre et de sang. Son casque ne couvrait plus sa tête et sa longue chevelure tombait sur son visage aux traits plus animal qu'autre chose. Ses ongles, devenus griffes s'étaient plantés dans la chair de son ennemi qui ne tressaillit que très légèrement. Ses crocs plongèrent dans la chair de son ennemi qui ne put supporter la douleur causée par le venin de Dante. Il se débattit furieusement mais rien n'y fit. Dante ne bougea pas, enfonçant davantage ses armes venimeuses. Dante retira violemment ses crocs de la chair au bout d'un long moment, arrachant par la même occasion une bonne partie de la veine principale qu'il brisa avant de la recracher. Se redressant sur les hanches du blessé dont le regard se faisait vitreux [Hum...aucun commentaire je vous prie], Dante dévoila à la lune –qui n'était plus couverte par les nuages- ainsi qu'aux Chevaliers d'Athéna, sa beauté froide, et sauvage. Eclairée par les rayons lunaires, sa peau blafarde mise en valeur par une longue chevelure blanche tachée de sang tout comme son visage aux traits acérées et masculins, virils par excellence. [Et ouais, je suis trop en mode beau gosse !]
Le sang tachant son cou et ses lèvres. Les canines dépassant de la bouche. Elles aussi écarlates. La rage vibrante faisait trembler les dunes de sable. Dante, dont les yeux reprirent leur couleur ciel parla d'une voix rauque et caverneuse.
- Dis-lui qu'il paiera la mort de Gabriel au centuple… Enfin, bon voyage en Enfer ! [Mais c'est cool les Enfers !]
Puis il trancha la tête de cet autre chevalier à l'armure des ténèbres vampiriques. Il se laissa ensuite tomber à genoux devant les vagues. Hurlant à la lune, les larmes de sang roulèrent sur ses joues émaciées tandis que ses crocs refaisaient surface. Ses griffes labourant son armure [C'est con, il va devoir s'en repayer une… bah il devrait pouvoir un prix auprès d'un certain chevalier alors tout va bien !]. Se courbant de douleur, il poussa un nouveau cri inhumain rempli de désespoir. La perte de Gabriel menaçait de le rendre fou. Pourtant, il avait juré… Se levant péniblement sous les regards peinés des Chevaliers, il se traîna jusqu'au corps de son bien-aimé. Avec une douceur peu commune, il souleva sa tête et la tourna délicatement sur le côté comme s'il avait peur de lui briser le cou [c'est pas comme s'il était déjà mort de toute manière, n'est-ce pas?]. Caressant de son index la carotide si douce, les larmes tombèrent sur la peau froide du jeune homme dont les lèvres rosées l'attiraient toujours. Amoureusement, il embrassa ces dernières avant de laisser ses lèvres dériver sur la gorge. Inspirant l'odeur fleurie, il promena sa langue le long de la carotide qu'il perça doucement. S'abreuvant de ce sang tant chéri… Jusqu'à la dernière goutte ! [Quand on a soif, on a soif, que voulez-vous?]
- Vu ce qu'on arrive à voir c'est ce qui s'appelle boire le Calice jusqu'à la Lie… Murmura Milo dont les larmes coulaient comme pour ses compagnons sans qu'ils ne puissent l'empêcher. [Et v'là la blague qui tombe à l'eau!]
Dante se redressa finalement. Ses larmes coulaient toujours alors que de ses ongles redevenus griffes, il se trancha la gorge sous les cris étouffés des Saints. Mais sa tête ne tomba pas. Des filaments de sang se lièrent et se fondirent les uns dans les autres, la peau cicatrisa d'elle-même ensuite. [C'est violent ton truc ! Ça doit méga surprendre quand même ! ]
- Tu as tout prévu, hein Gabriel ? Tu m'empêche de mourir. Ton sang, mon sang me forcera à vivre l'éternité sans ta présence… Un sourire amer se dessina sur ses lèvres. Comme tu peux être si cruel… [Et tellement mort...]
Et il s'effondra. Épuisé par sa douleur. Shion et Mû se précipitèrent vers les corps rapidement suivi des jumeaux [Ils auraient pu se magner avant aussi mais bon c'est une équipe de bras cassés que voulez-vous !]. Aphrodite leva ses prunelles azur vers la lune. Comme affectée par la tragédie qui venait de se jouer, l'astre se teintait de rouge. [Tragique existence que voilà… nan franchement je ne dirai qu'une chose ! Chinchilla ! ^^]
Et voilà ! C'était la Minute de la commentatrice ! En espérant vous retrouver dans les prochaines aventures de nos Chevaliers du Zodiaque ! *yeux de chibi tout mignon* Reviews please !
