Salut à tous ! Voilà une fiction sur la série de films "Dragons" ! C'est ma première fiction donc soyez indulgents ;)
J'attends avec impatience vos commentaires :)
Je précise bien que les personnages et les lieux appartiennent aux productions DreamWorks.
P.D.V général :
Harold se réveilla de bonne heure car tous les matins il devait accomplir ses tâches de chef quotidiennes. Il réveilla aussi Krokmou, mangèrent et s'habillèrent puis sortirent pour aller voir Gueulfor. Celui-ci était à la forge et lui indiquait les tâches qu'il avait à faire dans la matinée.
Harold monta sur Krokmou et ils firent une patrouille de l'île. Comme il n'y avait presque rien à faire cette matinée là, Harold décida de rejoindre Astrid et les autres à l'académie. C'était désormais Astrid et Varek qui s'occupait de dresser les dragons et apprendre aux petits vikings à les monter, tandis que Rustik et les jumeaux Kognedur et Kranedur étaient chargés de s'occuper de l'entretien des ''box'' des dragons.
Aujourd'hui, les jumeaux se disputaient pour savoir qui devait nettoyer le box des Hideux Braguettaures car ceux-ci ayant deux têtes ils mangeait beaucoup plus salement que les autres dragons. Astrid, fatiguée de les entendre se disputer, cria :
Arrêtez vous deux ! Kognedur nettoie aujourd'hui et Kranedur nettoiera demain !
Les jumeaux réfléchissèrent un instant puis hochèrent la tête. Harold arriva et descendit du dos de Krokmou.
Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Les jumeaux se disputent encore, soupira Astrid.
D'accord, je vous laisse vous occuper de tout Astrid et Varek. Je vais voler sur Krokmou.
Non attends je viens avec toi ! Varek peut s'occuper de tout avec Rustik.
Astrid courut chercher Tempête dans son box et celles-ci rejoignirent Harold et Krokmou dans les airs.
Ils volaient depuis une bonne heure quand ils décidèrent de rentrer pour aller manger. Arrivés devant le grand Hall, Gueulfor arriva en courant.
Harold !
Erett veut te voir, il dit qu'il a vu quelque chose d'inquiétant !
D'accord je vais le voir tout de suite !
Harold, suivit par Astrid s'envolèrent sur Krokmou pour aller rejoindre le bateau d'Erett qui se trouvait au sud de l'île. Krokmou se posa sur le bateau.
Ah Harold ! Je revenais de la pêche comme d'habitude, et j'ai aperçu une île à une petite heure d'ici en bateau vers le sud-ouest, avec avec un bateau détruit et de la fumée. Je ne m'en suis pas approché, cette île semblait louche.
D'accord, je vais voir ce que c'est. En avant Krokmou !
Harold, attends je viens avec toi ! s'écria Astrid.
Non c'est trop dangereux et j'ai besoin que tu restes ici pour surveiller l'île en mon absence car Gueulfor, Rustik, Varek et les jumeaux sont occupés !
Astrid soupira et grogna mais ne répondit pas. Elle acquiesça de la tête. Harold et Krokmou s'envolèrent vers l'île mystérieuse.
P.D.V Astrid :
Harold partit, je me retrouvais seule sur le bateau avec Erett, sur l'océan et sans dragons. Je toussotais pour lui faire comprendre que je voulais rentrer sur l'île. Erett mit un certain temps à comprendre et il changea de cap direction Berk.
Tu sais Erett, au lieu de pêcher, tu devrais monter des dragons, je suis sure que tu ferais un bon dresseur. Et Harold t'en as donné un, celui de son père, c'est vraiment un honneur.
Merci, Astrid mais pour l'instant ça me fait encore un peu peur, même au bout de trois ans. Mais si tu voulais m'apprendre je serais ravi de monter des dragons.
De retour sur Berk, je pourrais t'apprendre.
Astrid, je voulais te dire,...(Au fond de moi, je me sentais maintenant mal à l'aise car Erett commençais à se rapprocher de moi tout doucement)...Depuis trois ans que je te connais, j'ai appris à te connaître et je voulais te dire que je trouve très belle, très intelligente, si parfaite. Je sais que tu es très proche de ton meilleur ami Harold mais il faut que je te dise que je t'aime voilà.
A ce moment là je ne savais plus quoi dire. Erett me dévoilait ces sentiments et il m'aimait. Je devais lui faire arrêter ces espoirs tout de suite, sinon il croirait qu'il aurait gagné la partie.
Erett, je t'aime beaucoup, tu es un ami formidable, mais mes sentiments envers toi ne sont pas réciproques. J'en aime un autre depuis très longtemps et je l'aimerais toujours. Et personne ne pourra jamais le remplacer dans mon cœur.
Je vois. Ce ne peut être Harold, on dit qu'il a une petite amie secrète mais seuls ses vrais amis savent de qui il s'agit. Varek n'est pas ton genre et Kranedur est trop bête pour toi. Si tu aimes Rustik, je comprend, saches seulement que je peux le faire disparaître de l'île et nous ne serions que tous les deux Astrid.
Erett, je n'aime pas Rustik, et si tu fais disparaître celui que j'aime, alors tu ne seras plus mon ami puisque je te détesterai.
Mais alors qui aimes-tu ?
Il n'attendit pas ma réponse et m'embrassa. Je me débattais mes ses bras restaient autour de ma taille il ne voulait pas me lâcher. Puis, comme par surprise, Erett se retrouva par terre. Harold était à côté de moi. Soulagée, je sautais dans ses bras, et il me serra fort pour me montrer qu'il était là. Il m'étonnera toujours. Lui qui a toujours été le plus petit, le moins fort de la bande pouvait se montrer très courageux quand il s'agissait des personnes qu'il aimait. C'est ce que j'adorais chez lui.
Erett, furieux, s'écria contre Harold :
Pourquoi t'en es-tu mêlé ? Ce ne sont pas tes affaires !
Si ce sont les miennes, puisque tu viens d'embrasser sans son autorisation ma fiancée, espèce de crétin !
Derrière, Krokmou grognait contre Erett. Celui-ci était bouche-bée et semblait gêné. Harold me regarda droit dans les yeux et me demanda doucement si j'allais bien. Je lui répondis d'un signe de tête. Il plongea alors ses magnifiques yeux verts dans les miens et m'embrassa doucement. Je lui rendis son baiser. Ensuite, il me regarda de nouveau et se tourna vers Erett.
Je ne dis rien pour cette fois car tu n'étais pas au courant mais si je te revois comme ça avec Astrid, je te bannis de l'île.
Je monta sur le dos de Krokmou et Harold lui demanda de décoller. Krokmou nous déposa devant chez Harold, ou Harold m'invita à manger.
P.D.V Harold :
Lorsque je partis avec Krokmou pour découvrir l'île dont Erett m'avait parlé, je me sentais mal à l'aise car je savais que Erett s'approchait de plus en plus d'Astrid depuis ces derniers temps. Mais il fallait avant tout que je m'occupe de cette île pour la sécurité de Berk que de la sécurité d'Astrid qui était seule avec Erett. La phrase de mon père résonna dans ma tête « Un chef protège les siens ! ». Sauf que Astrid faisait aussi partie de la tribu et que sa sécurité comptait aussi plus que tout. La vérité c'est que j'étais jaloux. Avec mes devoirs de chef, je voyais beaucoup moins Astrid et celle-ci emmenait souvent Erett voler avec elle. J'avais peur qu'elle change d'avis et préfère un homme qui était plus souvent avec elle même si c'était sa décision de choisir l'homme qu'elle aimait. J'arrivais rapidement sur l'île, elle était bien comme Erett me l'avait décrite et elle me faisait un peu peur à moi aussi. J'avoue qu'à ce moment là j'aurais préféré être avec Astrid et sa hache. Je décidais donc d'aller la chercher et de revenir avec elle sur cette île cet après-midi. Je remontai sur Krokmou et nous reprîmes la direction de Berk. Sur le retour j'aperçus au loin le bateau d'Erett et celui-ci parlait à Astrid. Soudain, Erett l'embrassa. Je la vis se débattre mais il la tenait trop fort. A ce moment là je sautais du dos de Krokmou, atterrit sur le bateau et donnai un grand coup de poing dans la figure d'Erett, qui s'éloigna et tomba à la renverse. Aussitôt, je me tournais vers Astrid et la serrait dans mes bras.
P.D.V Erett :
Astrid et Harold partis, je retrouvais mes esprits. C'était Harold que Astrid aimait depuis longtemps, bien avant que je vienne sur Berk. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Sachant que je souffrirais encore plus de la voir avec Harold, les voir se marier et avoir des enfants, je décidais de rentrer sur Berk pour préparer mes affaires et m'en aller.
