Bonsoir tout le monde je voulais vous présentez cette fiction Sitcom sur Teen Wolf avec en couple principal Derek - Stiles et en héro secondaire et beaucoup présent Lydia reine des abeilles.

Tous les personnages seront présents a un moment donné.

Rien ne m'appartient sauf l'histoire.


Franklin Avenue/Brooklyn, NY, États-Unis

Duplex de Stiles et Derek

_ Je reviens mon petit renard, juste le temps de prendre de quoi faire une gourmandise et je suis à toi … encore !

Derek sortit de la chambre de son petit-ami et descendit les escaliers de leur duplex pour se diriger vers la cuisine américaine, prendre les quelques ingrédients dont il avait besoin et il y retourna.

La sonnerie de l'entrée se mit à retentir.

_ Bouge pas vilain garnement je vais expédier l'impudent et j'arrive.

Le « garnement » grogna d'excitation en réponse à Derek.

Ce dernier après avoir claqué la porte du frigidaire avec ses fesses, chocolat liquide et chantilly en main, ouvrit la porte et se retrouva face à …

_ Hale ? Je peux savoir ce que tu fais ici en … La jeune femme en tailleur Chanel rose pastel observa l'accoutrement du jeune homme en grimaçant, bon elle devait avouer qu'il avait bien changé depuis quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu, muscles plus développés, veste en cuir en moins, apparemment il mettait des lentilles, mais le voir en boxer moulant la déconcertait un peu … petite tenue.

Elle se retourna vérifiant quelque chose et se retourna vers lui.

_ J'espère vraiment m'être trompée d'appartement !

_ Derek mon grand et sexy méchant loup, je t'attends … Stiles vêtu en tout et pour tout d'un simple drap négligemment posé sur ses épaules comme une toge romaine se figea en voyant Lydia Martin, sa meilleure-amie du lycée sur le pas de la porte avec deux valises, un vanity et son sac à main ... Lydia ?

_ Oh ciel je ne me suis pas trompée, elle entra avec ses affaires poussant par la même occasion Stiles, je me suis perdue dans Brooklyn, il y a des gens malfamés dans ce coin, certains ont même tenter de me tripoter

_ Ça t'aurait surement décoincé princesse, rétorque Derek déjà ennuyer par sa présence

_ Pourquoi t'es-tu enterré ici ? Demande-t-elle en fonçant sur lui et entoure son torse de ses bras pour un câlin.

Stiles leva les bras en l'air tout en regardant Derek.

_ Je suis désolé de venir à l'improviste mais je me retrouve sans rien, expulsée de chez moi, enfin de chez cet abruti de Olivier, il vient de rompre nos fiançailles, soi-disant il aurait trouvé l'amour avec un homme, son secrétaire, tu te rends compte, je n'avais nulle part où aller et j'ai mis dix minutes sur mon smartphone pour trouver où tu habitais, elle s'éloigna et regarda Derek. D'ailleurs peux-tu me dire ce qu'il fait là lui ? Dit-elle en pointant Derek du doigt, la moue mi - intriguée mi - dégoûtée.

_ Lydia je t'adore, mais « lui » c'est mon mec …

Lydia éclata de rire puis se reprit en voyant le visage sérieux de Stiles.

_ Oh God !

_ Appelle-moi Derek.

_ Hale ? Le sportif sans cervelle du Lycée ? Sans se soucier de Derek.

_ Non, il était amoureux de moi au lycée, il me tournait autour pour être plus près de moi, et c'est tant mieux d'ailleurs, Stiles fit un clin d'œil à son petit ami qui se mit à rougir.

_ Tu ne dis rien sur le faites que je sois un sportif « sans cervelles »

_ Tu es très intelligent, la preuve tu m'as dans ta vie et puis heureusement que tu es sportif sinon tu ne pourrais pas me prendre …

_ Stiles ! Grogne Derek

_ Je voulais dire dans tes bras mais je te signale que quand tu me porte lors de nos séances acrobatique et sexuel …

_ STILES !

_ Ok ! Grand bien vous fasse ! Bon, tu peux m'héberger pour quelques temps ?

_ Euh bien sûr pas de problème mais je dois d'abord demander à Derek, il vit ici aussi …

_ C'est entendu, bon ou est ma chambre, Lydia prit ses valises et attend deux secondes, vous en faites pas pour moi je vais bien trouver.

Et Lydia, claquant ses talons haut de prix sur le parquet flottant que Derek et Jackson, un de ses meilleurs amis, avaient poser trois semaines avant, elle s'engouffre dans le couloir du loft.

_ C'est bon ! cri-t-elle depuis le fond du couloir, Je prends la chambre du fond, il y a une terrasse, une salle de bain personnel, Lydia revient dans le salon, déjà en pyjama rose pâle a motif de licornes et embrasse Stiles sur la joue et se tourne vers Derek puis se ravise à son regard et repart, bonne nuit les garçons, elle passe la tête derrière le mur et sourit, par contre faites pas trop de bruits, j'ai une audition demain matin, j'aimerais être fraîche, bisous.

Derek n'était pas vraiment enchanté par cette situation.

Stiles s'approcha doucement de lui, il connaissait assez son petit-ami pour savoir qu'il pouvait vite s'énerver et partir dans des histoires énormes pour un rien, et là, le silence ne lui inspirait pas vraiment une fin de nuit à coups de galipettes.

_ Derek ? Mon Loup ? Mon grand fou ?

Derer leva la main pour le faire taire, Stiles ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou pire.

_ Je te préviens Stiles, elle reste une semaine sinon je retourne chez mes parents, c'est clair ?

_ Promis mon amour, Stiles glissa ses mains sur les hanches de Derek et l'attira vers lui de façon érotique, et si on finissait ce qu'on a commencé, roucoula ce dernier à son oreille.

_ Même pas en rêve Stiles Stilinski, ta meilleure-amie a une audition demain matin, Derek s'éloigna de lui et commença à remonter dans la chambre.

_ Ce n'est pas juste, j'étais chaud …

_ Prend des glaçons !

_ Derek ! S'il te plaît, on a rien fait pendant une semaine pour attendre …

Derek passa la tête dans l'encadrement de la porte de leur chambre.

_ On attendra qu'elle soit partie, ça nous fera une semaine de plus à attendre … ou plus !

_ Tyran …

_ Tyran ? T'es sûr ? Derek agita le flacon de chocolat liquide et la chantilly devant ses yeux, bon ben j'ai plus qu'à reposer ça alors, dit-il en redescendant.

Stiles ne le laissa pas arriver en bas, Derek le porta dans ses bras et rigola comme un adolescent pré pubère devant un film pour adulte.

_ A nous la soirée coquine …

_ Sans bruit les garçons j'ai dit …

_ Oui Lydia, répondit Stiles en sachant très bien que quand ils couchaient ensemble, Derek avait la très bonne habitude de crier son plaisir, un sourire pervers et diabolique naquit sur ses lèvres alors que Stiles fut jeté sur leur lit et que Derek claqua la porte derrière lui avec le pied.

_ A nous deux !


Voila voila faites vous plaisir dites moi se que vous en pensez !