Écrit pour le défi 'drabble sur la plage' sur ficothèque ardente. Également pour le défi 'Manipulation - des fils invisibles' sur la communauté des 30_interdits (livejournal).


Pairing : Blaine / Sebastien

Rating : M, avertissement pour infidélité

Disclaimer : Rien ne m'appartient


Piéger par le pêcher

Blaine s'était naïvement laissé piégé. Avec Sebastien il aurait dut savoir : tout était toujours relié au sexe. Et cette journée à la mer était loin de faire exception...

Il avait refusé, malgré la chaleur qui lui donnait mal à la tête et les supplications, de se joindre aux autres pour la baignade. Il s'était contenté de secouer la tête et de fixer le sol d'un air gêné. À quoi avaient-ils pensés ? L'entraîner sur une plage nudiste ? Prit d'un élan de paranoïa, ses mains cherchèrent une fois de plus son maillot de bain, s'assurant qu'il était toujours sur lui.

Sa raison lui criait de fermer les yeux, mais il y avait quelque chose de plus fort qui le poussait à les garder ouvert. Dès qu'ils eurent le dos tourné, qu'ils eurent mit pied à l'eau et qu'ils s'éclaboussaient comme des gamins, Blaine ne parvient plus à détacher le regard de leurs dos, de leurs fesses. C'était mieux encore que ce qu'il pouvait voir sur Internet.

Plus que jamais, Blaine regrettait ne pas être seule. Il pinça les lèvres, retenant un gémissement qui le menaçait de s'échapper. Plus tard, plus tard il aurait du matériel pour fantasmer durant des heures...