Mon premier OS, il me trottait dans la tête donc le voici.
Disclaimer: la série et les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas...
J'ai fais la chasse aux fautes mais il doit en rester quelques une, l'orthographe et moi on est pas très copine...
C'était un des rares moments où elle s'autorisait à laisser son esprit vagabonder. Assise près de la cheminer, le regard perdu dans la contemplation des flammes. Il était assis sur le vieux canapé de cuir juste derrière elle. Il l'admirait sans s'en cacher, les mœurs avaient bien évolué depuis leur rencontre à Oxford. Il n'avait qu'une seule envie, la prendre dans ses bras et sentir ce doux parfum qu'était le sien. Mais il s'y refusait, il ne devait pas céder, même si cela les faisait souffrir. Elle n'avait qu'un seul désir, se blottir contre lui, et pour une fois se laissait aller. Il lui manquait, elle le savait pertinemment, mais elle ne pouvait pas se permettre de s'égarer, même pour quelques instants, aussi courts soient-ils. Après tout il était ce qu'il était. Il l'avait déçu, à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle avait tout fait pour lui pardonner. Après tout elle l'aimait. Il la détaillait de haut en bas, contemplant ses boucles brunes et soyeuses qui tombaient en une cascade sur ses épaules. Sa peau de porcelaine, ses courbes si agréables. Il adorait l'admirer ainsi, mais il prenait garde à ne se laissait aller que dans leurs moments d'intimité les plus totales, comme celui-ci. Aucun d'eux ne parlaient, ils savouraient juste le silence, et la présence de l'être tant chéri. Il l'aimait, c'était certain. D'un amour sans faille et immortel. Il lui avait dit, promit, «pour l'Éternité ». Ces mots résonnaient encore dans son esprit. Elle passa sa main dans ses cheveux, respira un grand coup, puis se releva. Elle lui faisait maintenant face, Dieu qu'elle l'aimait. Elle était devant lui, magnifique comme à son habitude. Il lui sourit tendrement, mais ne pu empêcher la tristesse de déposait son voile sur son visage. Elle allait le congédier, il le savait. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti. Il se leva, s'avança et posa délicatement sa main sur sa joue. Un frisson la parcourut. Il remit au passage une boucle rebelle qui tombait sur son visage d'ange. Dieu qu'elle était belle. Elle ferma les yeux, juste quelques secondes, puis murmura :
-John
Ce n'était qu'un murmure, seulement son nom prononcer dans un souffle. Il la regarda dans les yeux, se perdant dans les profondeurs des deux petits océans qu'ils formaient. Elle ne dit plus rien. Il restèrent comme cela un long l'aspe de temps, perdu dans la contemplation de l'autre. Il posa son front contre le sien et ferma les yeux. Elle ne bougea point, ne voulant pas briser un instant comme celui-ci. Il se recula, et posa tendrement c'est lèvres sur son front, laissant sa main courir dans sa chevelure noire. Puis il partit. Elle ferma les yeux, ne bougea pas. Il arriva sur le pas de la porte en quelques enjambés seulement. Il tourna la poignée, s'apprêta à sortir, et dit :
- Je t'aime Helen, pour l'éternité.
Il sortit du bureau et refermant la porte derrière lui. Quand elle eu la pleine certitude que la porte soit totalement fermée, elle ouvrit les yeux et s'avança doucement vers la fenêtre. Et dans un murmure quasi inaudible, elle répondit :
- Je t'aime aussi John, je t'aime aussi.
Voilà, c'est court mais bon comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin!
Merci d'avoir lu et n'hésiter pas si vous avez des conseils !
