Salut à toutes et à tous ! Cela doit fait maintenant environ 4 ans que je connais ce site , et c'est maintenant que je me lance dans l'écriture de fan-fics ! Je stress x), alors soyez indigents et donnez moi des conseils pour que je puisse m'améliorer par la suite !
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas ( Hélas, je n'ai absolument pas le génie de l'auteur ) , je l'ai emprunte seulement à Oda-sama # s'incline # pour ma première histoire . J'ai juste inventé l'île où la Team Mugiwara atterrira.
Résumé : L'homme caoutchouc est immunisé contre l'électricité, mais quand est t'il de lui lorsqu'il boit trop d'alcool et qu'il se met à dire se qu'il pense à sa navigatrice?
Pairing : T ( Pour le langage fleuri de certains personnages )
Couple : Un LuNa :D et un semblant de ZoSan.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas !Sur ce, bonne lecture à tous :) !
C'était un après-midi comme les autres, il faisait chaud. Depuis peu de temps , l'équipage du Chapeau de paille avait quitté Thriller Bark et avait donc accueillit Brook. Depuis les péripéties sur cette île , chacun d'entre eux ont pu, petit à petit créer des débuts d'amitié avec le squelette épéiste.
Aujourd'hui encore , les membres de l'équipage se comportaient comme d'habitude : Zoro dormait paisiblement, après un éprouvant entraînement quotidien, et laissait échapper de temps en temps un ronflement sonore ,dans la cuisine pendant ce temps, Sanji préparait un cocktail pour ses «Méllorines» chéries tout en chantonnant des chansons d'amour, les yeux en cœur. Plus loin, Franky était dans un coin à l'ombre en train de déguster son Coca , Robin arrosait ses fleurs et les mandariniers de Nami, sous l'accord de cette dernière pendant qu'elle bronzait sur un transat et le reste , c'est à dire Luffy , Chopper, Brook et Ussop étaient en train de pêcher, assis sur la rambarde du Thousand Sunny. Ils sautillaient ,riaient , concouraient pour avoir le plus gros poisson à manger le soir, complètement hilares.
Bref, une journée comme les autres. La navigatrice avait prévenu tout le monde qu'ils allaient très prochainement arriver sur une île , sous l'excitation non-dissimulé du capitaine. Pendant que Sanji apportait les boissons fraîches à ses déesses, il aperçut une forme au loin.
« Nami-san, regarde j'aperçois une île là-bas » Dit le coq
Le capitaine, ayant entendu la phrase de Sanji, s'était précipité vers Nami manquant de renverser son verre, en hurlant d'excitation , les yeux en étoile :
« Une île ?! OUAAAAIS ! Enfin ! On va pouvoir acheter de la viande il y en a presque plus ! J'ai hâte d'y être ! Shishishishi ! »
Malheureusement pour lui , le chaton chapardeur était de mauvaise humeur, et c'est ainsi qu'atterri sans aucune douceur un poing rageur sur le crâne de son capitaine, infligeant un bosse de taille imposante.
« J'ai entendu , calme toi , tu me casses les oreilles baka ! » Répondit Nami, son poing droit toujours brandit en l'air, une autre se tenant l'arrête de son nez, montrant son agacement et sa fatigue envers le comportement puéril de son capitaine.
Elle le regarda se frotter la bosse, avec un air boudeur affiché au visage, elle ne pu s'empêcher de lui sourire tendrement, le regard rêveur. Depuis quelques temps , elle remarqua que son comportement changeait à chaque fois que l'on parlait de Luffy, ou qu'il se tenait à proximité d'elle. Elle ressentait de drôles de sensations dans son ventre, comme des papillons qui voulaient s'échapper d'elle, son cœur battait beaucoup plus vite et plus fort, il lui arrivait même de l'observer sans remarquer qu'elle insistait sur le torse légèrement musclé de son capitaine, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Heureusement pour elle, personne n'a remarqué ce changement , à part bien sûr Robin.
Cela la désespérait au plus grand point. Pourquoi fallait t'il que cela tombe sur elle? Mais d'un autre côté , c'est lui qui a toujours été là pour la sauver, en commençant par la retirer des griffes d'Arlong. C'est lui , et lui seul (Bon ok , Zoro , Sanji et Ussop ont aidés aussi ) qui a sauvé son village natal, et ça elle doit le reconnaître qu'elle lui sera infiniment reconnaissante..«C'est peut être pour ça qu'il m'a emmené avec lui et seulement pour ça, il a juste besoin de moi en tant que navigatrice et il pensait que je lui devait quelque chose puisqu'il a secouru Kokoyashi. Raaaah! Et puis merde ça me saoule! Pourquoi je pense tout le temps à lui ?! Pourquoi faut t'il qu'il soit le centre d'intérêt de mes pensées, fais chier...!»
« Oï Nami tu m'écoute ? » Demanda le sniper,
En effet , Nami était si profondément dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que tout l'équipage s'était rapproché , Zoro inclus, afin de d'écouter les indications d'organisation (Nda : C'est français ça ? xD ) de Nami.
« Excuse moi Ussop , je réfléchissais, que disais tu ? »
« Je t'ai demandé quand est-ce qu'on arrive sur l'île, vu que tout le monde à l'air d'être ravi de pouvoir bientôt se dégourdir les jambes. »
« Oh d'accord , et bien normalement on arrive dans 20 min maximum. Dans ce cas on va faire des groupes : Zoro et Sanji vous irez ensemble , faire les courses, ensui.. »
« PAAAARDON ?! Je dois me coltiner sourcils en vrille et en plus faire les COURSES ! Hors de question , sorcière ! Je préfère largement me promener à poil dans toute l'île que de rester avec lui.! » S'indigna Zoro.
« Je te rassure que ce sentiment est réciproque sale tronche de gazon ! Toute façon, faut pas te laisser tout seul sur une île inconnu , ou on risque de ne jamais te retrouver, grâce à ton sens de l'orientation de merde..Quoique tout bien réfléchit, ça serait cool de te laisser seul, bretteur du dimanche ! Et puis n'insulte pas ma Nami chérie ou je te botte le cul ! », répondit du même ton le coq. « Je sais qu'elle a une bonne raison de nous «mettre ensemble..»N'est-ce pas Nami-swaaaaaaan ? » Répondit Love-Cook d'un ton mielleux, mode love activé.
Mais tout le monde savait , y compris un petit renne candide, que ces deux là étaient officiellement en couple, tout le monde voyait bien qu'ils se lançaient des regards, certes discrets la plupart de temps, mais remplis d'un désir mal dissimulé. Bien qu'ils préféreraient mourir torturés que d'avouer leurs sentiments, ces deux là seraient prêts à tout pour se venir en aide en cas de danger..
Aaah la fierté...
« Zoro-kun, on en reparlera de ce que tu viens de me qualifier..On va revoir ta dette ensemble t'inquiètes pas d'accord ? » Lança t'elle d'un ton enjoué, presque heureux, comme pour cacher une rage meurtrière, ce que ne manqua pas de remarquer Zoro, qui frissonna très légèrement (Nda : Bah oui, fierté masculine oblige , il veut pas se montrer ainsi à Nami, et surtout pas devant notre cuisinier :3 ), « Oui mon idée était de fêter la venue de Brook en faisant une fête ce soir, et j'avais pensé que Zoro pouvait choisir l'alcool qu'il voulait vu qu'il s'y connaît mieux que moi.»
«Yohohohohoho ! Une fête pour moi ! Oh Nami-san tu m'émeus, j'en ai les larmes aux yeux..Ah ! Mais j'y pense, je n'ai pas d'yeux ! YOHOHOHOHOHO ! » Exclama le squelette surexcité
« Ça va être SUUUUUUUUUUUUUUUUUPPERRRRRR »Dit un certain cyborg en faisant sa pose légendaire,
« MAIS LAISSEZ MOI PARLER IDIOTS ! » Cria Nami, les dents en requins , les yeux déformés.
« Donc je disais que Zoro et Sanji feront les courses, mais ça ne veux pas dire que vous ne pouvez pas faire vos affaires une fois là-bas... Chopper ,Ussop, Franky et Robin vous irez regarder si on peut pas décorer un peu le bateau pour cette occasion, vous avez tous quartier libre une fois vos affaires accomplies. Brook, toi tu resteras ici garder le bateau le temps que nous faisons nos affaires, tu pourras te promener sir l'île une fois que nous aurons finis. Des questions ? »
Sept têtes hochèrent la tête négativement dans un accord commun, sauf Luffy :
« Et moi je serais avec qui ? Je veux pas rester sur le bateau moi , je veux aller manger de la viande ! Tant pis si je suis seul mais je VEUX y aller...! »
«Hors de question que y aille tout seul, te connaissant, tu serais capable de nous attirer des ennuis ! Et si il y a la Marine dans le coin...Non, toi Luffy tu viendras avec moi m'accompagner faire du shopping, je vais voir les vêtements qu'ils proposent. Je veux que tout le monde soit présentable ce soir . Revenez dans 2h, d'ici là, le soleil sera couché. Allons-y ! »
Si seulement Nami savait ce qu'il l'attendait le soir venu...
VOILAA ! Mon premier chapitre j'espère que ça vous a plu x) ! N'hésitez pas me publier des reviews pour me dire ce qu'il ne va pas , parce que je vous l'avoue, quand j'ai écrit ce chapitre , je n'étais pas du tout convaincue de sa qualité et de sa pertinence.
Je publierais prochainement le second chapitre
Bonne journée ou soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce texte ! Bye bye minna!:D
