coucou tout le monde ^^
je suis de retour, pour vous conter ce jour, l'amour et l'amitié, entre deux hommes est né!
harem...
je disait donc, voici une nouvelle histoire!
disclamer : toujours rien à moi, Oda-sama ne voulant toujours pas céder à mes offres de rachats -_-'
Intimité volé sur le Sunny Go ! L'interrogation de Luffy !
Sur le Sunny Go, il y avait depuis quelques temps maintenant, un couple. Un couple d'homme. En effet, Sanji et Zoro, amants amoureux, étaient officiellement « casés » et acceptés en tant que tel par les membres de l'équipage.
Un seul ne comprenait pas vraiment la notion de couple, Luffy bien évidemment ! Ce dernier comprenait que ses hommes s'aimaient, vu qu'ils ne se cachaient pas vraiment pour se faire des bisous devant leurs nakamas. Pour ce qui se passait dans l'intimité de la chambre du couple, Luffy n'en avait aucune idée, et à vrai dire, ne s'était jamais posé la question de savoir ce qui s'y passait.
Mais sans le vouloir, Luffy allait le savoir !
C'était l'heure du petit déjeuner et dans la cuisine, rien n'était prêt ! Et surtout aucune présence du Cook aux fourneaux ! Mais Luffy avait faim et si Sanji dormait encore et ben il allait aller le réveiller !
C'est donc d'un bon pas, qu'il se dirigeât vers la chambre de Sanji bien décidé à le sortir du lit. Sauf que le blond était bien réveillé mais Zoro lui avait sauté dessus, avec une envie pressante de lui. Il avait tenté de protesté mais son amant avait des « arguments » solides et finalement il céda à ses avances même s'il savait que ça allait le mettre en retard dans ses préparatifs culinaires. Pouvons-nous blâmer ce pauvre cuisinier tenté par la chair parfaite de son compagnon, d'avoir oublié que son capitaine était un ventre à pattes ?
Quand Luffy ouvrit la porte avec « délicatesse » (comprenez : je la défonce d'un coup de pied, à quoi peut bien servir une poignée ?) il se trouva devant un spectacle qu'il mit quelques instant à analyser : Sanji et Zoro étaient nus, le bond assis sur le vert, la virilité de ce dernier disparaissant entre les fesses du premier…
Luffy pris une jolie couleur rouge, bafouillât un truc inintelligible et se sauva en vitesse avant que le sabreur ne récupère ses lames et ne lui fasse ce qu'il lui criait, à savoir l'étriper puis le découper en petits morceaux pour que Sanji puisse le cuisiner. Charmant programme qu'il ne souhaitait pas vraiment voir se réaliser ! Tans pis, il allait devoir attendre pour prendre son petit déjeuner.
Luffy pensa à la scène qu'il avait surpris tout le reste de la journée, ils avaient eu l'air de prendre pas mal de plaisir à faire ce qu'ils faisaient. Ça devait être ça, que les autres appelaient « faire l'amour ». Mais au fait, c'est quoi l'amour ?
Assis contre le mât du Sunny, à l'ombre des mandariniers de Nami, Luffy cherchait une réponse à la question qu'il s'était lui-même posé. Il y réfléchit tellement fort qu'il en devient rouge, le visage tout contracté. A tel point que Chopper affolé, le secoua comme un prunier. (mandariniers, pruniers, Luffy se transforme en salade de fruits!)
« Oh ! Chopper ! Pourquoi tu me secoue comme ça ? »
« Luffy ! Tu avais arrêté de respirer, tu étais tout rouge… » Des larmes, que dis-je, un torrent de larmes perlait aux yeux de l'adorable peluche médecin à l'idée que son capitaine puisse mourir aussi bêtement devant lui. L'accident avait ameuté autour de lui Brook, Nami, Zoro, Robin et Sanji, alertés par les cris du petit renne médecin. Comme a son habitude Luffy, une main sur son chapeau se contenta de partir d'un grand éclat de rire avant d'expliquer à ses amis ce qui s'était passé.
« Désolés les amis, je réfléchissais, c'est tout »
« Et à quoi tu pouvais bien réfléchir au point d'oublier de respirer, triple andouille ?! »
« Je me demandais ce que c'était l'amour… »
Il y eu un silence de mort sur le Sunny Go… Déjà Luffy qui réfléchit ça à de quoi faire peur, mais qui se penche sur une question aussi vaste que la notion d'amour, ça avait de quoi laisser tout le monde les yeux exorbités, sauf Brook qui n'avait plus d'œil YOHOHO !
« Vous connaissez peut être la réponse vous ? »
Le pauvre Luffy se retrouva très vite seul, tout le monde ayant trouvé un prétexte pour s'éclipser et ainsi ne pas répondre à la question de leur capitaine.
« Ben, ils sont bizarre d'un coup… s'ils ne connaissent pas la réponse, ils n'ont qu'à le dire ! »
Luffy décida de descendre voir Ussop et Franky dans leur atelier. Ces deux derniers, travaillant dans l'antre du Sunny n'avaient pas entendu ce qui s'était passé au-dessus de leurs têtes. Et ne savaient pas ce qui allait leur tomber dessus !
