Voilà la nouvelle fiction que j'ai créer, j'espère qu'elle vous plaira, et il y aurai aussi deux couples, un Hétéro et un Yaoi ( relation entre deux hommes), je ne vous dit pas qui pour le moment a vous de devinez. Bonne lecture.
Ceci et le corrigé!
Chapitre 1 : Grande nouvelle
L'histoire se déroulait peu après les grands jeux magiques, après avoir perdu Michelle sa petite sœur, Lucy avait décidé de racheter le manoir de son père. Ce qu'elle fit quelque temps après avoir sauvé ces amis les esprits. Après avoir racheté le manoir, il ne lui restait plus qu'à le nettoyer et à mettre des nouveaux meubles.
Elle demanda à ces amis de l'aide pour ranger et astiquer les différentes pièces, ils acceptèrent de l'aider. Les voilà donc dans le manoir à se répartir les tâches de nettoyage. Natsu et Grey devaient déplacer les meubles dehors pour pouvoir les nettoyer ou les mettre à la casse s'ils étaient trop endommagés, Erza et Wendy devaient nettoyer le sol et les étagères, quant à Carla et Happy ils devaient faire les poussières grâce à leurs ailes. Quant à Lucy elle se chargeait de regarder dans toutes les pièces pour voir ce qu'elle pouvait garder et mettre dans ces pièces.
Après une dure journée de ménage, de dépoussiérage, de rangement, de déplacement, ils ce retrouvèrent dans le bureau du père de Lucy pour nettoyer une partie des livres qui avaient pris la poussière. Il était déjà 19h30 quand Lucy annonça à ses amis :
- C'est bon pour aujourd'hui les amis, vous pouvez rentrer chez vous je me charge du reste. Annonça Lucy.
- T'est sur? On peut rester encore un peu t'aider à ranger les livres qui restent! Répondit Wendy.
- Oui sûre, je ferai le reste demain, je vais ranger le bureau de mon père et je dormirai ici, vous pouvez y allez, merci beaucoup pour votre aide les amis. Confirma Lucy.
- D'accord, on se verra à la guide, bonne nuit Luce. S'exclama Natsu.
- Merci, bonne nuit à vous aussi. Répondit Lucy.
Ces amis partirent du manoir et la laissèrent seule dans cette grande maison, Lucy s'installa au bureau de son père et commença à trier les papiers et à les jeter si possible. Elle trouva des contrats, des factures, des plans de mines, ect.
Elle plaça les différents papiers sur le bureau, ensuite elle ouvrit un des tiroirs et c'est là qu'elle trouva une enveloppe avec inscrit " Pour ma chère fille Lucy". Elle la prit et l'ouvrit pour y découvrir une lettre qui lui est adressée. Elle la lut et faillit tomber de sa chaise en découvrant le contenu, une larme coula le long de sa joue.
Dans cette lettre il était écrit :
Pour ma fille chère,
Lucy, si tu lis cette lettre c'est que je suis probablement plus de ce monde et que j'ai rejoint ta mère dans l'au-delà. Je souhaite t'écrire cette lettre pour te dire plusieurs choses importantes, déjà je voulais te présenter mes excuses pour tout ce qui s'est passé dans ton enfance, je sais très bien que j'ai été un père pitoyable, je n'ai pas assez pris soin de toi ce qui a créé un vide entre nous et je le regrette amèrement. J'espère que tu sauras me pardonner un jour et que tu pourras avoir une belle vie comme tu le mérites. Et la deuxième chose que je voulais te dire et une chose très importante et que ta mère et moi ne t'avons jamais dit, tu as un frère, un grand frère pour être précis, nous venions d'emménager dans ce manoir quand ta mère et tomber enceinte, nous pensions le garder, mais un mois avant sa naissance nous avons compris qu'on ne pouvait pas l'élever dans de bonne condition, mon entreprise venait juste de se créer nous manquions d'argent, alors ta mère et moi avons décidé de le faire adopter. Ce fut la pire décision que l'on et eux à prendre ta mère et moi surtout ta mère qui était dévastée après son départ. Si je te l'avoue aujourd'hui c'est pour que tu sache que tu as encore une famille et que je souhaiterai que tu le retrouves et que tu lui avoues ce que je viens de te dire et que je voudrais qu'il prenne soin de toi, car il et ta seule famille. Montre-lui cette lettre, je veux qu'il sache que nous sommes désolés de l'avoir abandonné et que nous regrettons de l'avoir fait. Nous avons laissé chez un couple qui habitait dans notre domaine. Ils s'appellent Monsieur et Madame Eucliffe, avant de l'avoir laissé nous avons demandé à ses parents adoptifs de l'appeler Sting c'est la seule chose que ta mère voulait s'autoriser à faire pour son fils lui choisir un nom. Ton frère ce nomme donc Sting Eucliffe, je t'en prie retrouve le et dit lui d'où il vient et que je souhaite qu'il prenne soin de toi sa petite sœur. Je vous dis adieux, mes deux enfants,
Votre Père qui vous aime, Jude Heartfilia.
P.S: tu trouveras une photo de ton frère à l'âge de 4 ans. C'est la seule photo que je possède.
Lucy regarda la photo joint à la lettre et reconnut tout de suite cette personne, Sting Eucliffe, le chasseur de dragon de la lumière mage de Sabertooth. Au dos de la photo, il y était inscrit " Anniversaire de notre fils Sting, né le 22 Septembre 772."
- Non de dieu, Sting est mon grand frère, dites-moi que c'est une blague, j'en crois pas mes yeux, j'ai un frère, une famille. Dit-elle au bord des larmes.
Elle resta bien 1h sur la chaise en regardant la photo de "son frère" et en relisant la lettre de son père pour être sûre d'avoir bien compris. Après 1h30 a fixé la photo Lucy ce décida à aller se coucher, et elle était bien décidée à exaucer le souhait de son père. Lucy était dans sa chambre en train de regarder le plafond en repensant à tout ça.
" C'est fou ça, j'ai un frère et pas n'importe qui Sting le mage de Sabertooth, demain j'irai voir ces parents adoptifs pour être sûre et pour savoir ce qui ces passés dans son enfance" pensa Lucy avant de s'endormir.
Fin du premier chapitre.
Voilà j'espère que ça vous a plu pour ce premier chapitre, donner moi vos avis par commentaire ou par message privé. J'essayerai de mettre deuxième chapitre le plus tôt possible.
