Note : L'histoire se après la rentrée et ne prends pas en compte le tome 6

Disclamer : Les personnages appartiennent tous à JK Rolling à part David Cooper.


- Ron, manges un peu moins salement veux-tu? Ca me coupe l'appétit!!!

- Elle a raison Ron, fais !un effort

Ce dernier s'essuya la bouche avec la main. Arrachant une grimace de dégout à la jeune fille. Déciment, se dit-elle, il y a des choses qui ne changeront jamais!!!Cela faisait sept ans, qu'au moins une fois par jour elle faisait remarquer à Ron son manque de tenue lorsqu'il mangeait et sept ans qu'il répondait :

- Si on peut plus manger sans remarque maintenant!!!

Et comme toujours, Harry ne trouvait rien de mieux à faire que d'éclater de rire. Alors que la jolie brune lui lançait un regard noir, signifiant qu'il avait intérêt à la soutenir s'il voulait rester vivant, Dumbledore se leva. Comme toujours il n'eut pas à réclamer le silence vu que celui-ci s'installa tout de suite.

- Mes chers élèves, exceptionnellement, nous allons accueillir un élève en cours d'année. Il s'appelle David Cooper et est en 7ème année et nous vient tout droit du Dumstrang dit le vieux sorcier en s'écartant sur le côté pour laisser apparaître un jeune homme aux yeux bleus profonds et aux cheveux bruns en bataille.

Hermione vit en regardant autour d'elle, que toutes les filles bavaient littéralement sur le beau brun. Hermione devait l'avouer il était superbe, on pouvait apercevoir, à travers sa robe de sorcier, son corps magnifiquement musclé. Dumbledore la coupa dans son observation quand il plaça le choixpeau magique sur la tête de David. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour entendre choixpeau crier :

- Serpentard!!!

Ce fut l'acclamation de toute la table des verts et argents. Le jeune homme alla s'assoir et fut accueillit par une Pansy hystérique et bien décidé à la séduire Hermione remarqua que son homologue masculin, et oui, elle était préfète en chef avec Malefoy, Ron avait faillit faire une crise en apprenant le nouvelle, serrait les dents, visiblement vexé de ne plus être celui à qui les jeunes filles de sa maison réservaient ce comportement. Dumbledore annonça qu'il pouvait partir mais il signala aux préfets-en-chef et au nouveau venu de venir dans son bureau.

Hermione échangea un regard avec Harry qui lui fit signe que Ron et lui l'attendrait dans la salle commune. Elle prit donc la direction du bureau de Dumbledore. Elle réfléchissait à ce que Dumbledore pourrait bien lui demander. Elle arriva devant la gargouille qui gardait l'entrée et prononça le mot de passe "chocogrenouilles" elle sourit en pensant à l'amour inconditionnelle de son professeur pour les sucreries.

Elle frappa à la porte du bureau. Elle entendit un "entrée" et 'est ce qu'elle fit. Il y avait le vieux sorcier et le brun, il manquait Malefoy. Elle pensa qu'il devait trainer pour mieux se faire remarquer. Elle rentra une peu plus dans la pièce et entendit un cri d'oiseau. Elle se retourna alors vers le magnifique phœnix et le caressa. Elle sentit alors un regard appuyé sur son corps.

Elle se retourna et constata que Cooper la regardait, ou plutôt l'admirait. Dumbledore, lui était assis à son bureau plongé dans un dossier. Elle ne se sentait pas très à l'aise, alors que le brun continuait à la détailler d'un air gourmand. C'est vrai, elle avait embelli durant l'été, elle était maintenant une jeune femme mais elle ne s'en rendait pas compte au contraire les regards la dérangeait, depuis qu'elle avait commencé à avoir des formes elle n'avait eu de cesse de les cacher, mais maintenant elle ne pouvait plus les cacher et on les apercevait très bien.

Il n'était pas rare que depuis cet été, certains hommes se retournent sur son passage. Elle avait trouvé comment dompté ses cheveux avec un sort qu'elle avait trouvé dans un livre, elle avait des traits fins, des traits de femme, sa poitrine s'était aussi bien développée et elle avait une taille fine. Elle leva les yeux et ils se fixèrent, il avait un regard malicieux. Il était beau tout simplement, mais c'est yeux était envoutant, d'un bleu profond.

- Je dérange? dit une voix.

Cette voix elle l'aurait reconnu entre toutes : Drago Malefoy!!!Il avait un ton agacé. Si elle n'avait pas de sang froid, elle l'aurait sortis une bonne série de nom d'oiseau très varié. Non mais, pour qui il se prenait!!! Elle détacha ses yeux à regret de ceux du beau jeune homme. Et écouta Dumbledore qui commença à parler:

- Monsieur Cooper je vous présente Miss Granger qui est à Griffondor et Monsieur Malefoy qui lui se trouve dans la même maison que la votre.

Le brun fit un signe de la tête au Serpentard et dit bonjour d'une voix charmeuse à la jeune brune ce qui arracha un soupir d'exaspération au blond et un sourire malicieux au vieux sorcier.

- Je vous ai fait venir ici pour 2 raisons; la 1ère étant que Mr Cooper ne connait pas notre école vous lui serviez tous les deux de guide et que vous soyez là pour répondre à toutes ses questions. Il s'arrêta, Hermione lui répondit "oui" et Malefoy se contenta d'hocher la tête. La 2ème concerne les 2 préfets en chef. J'ai fait mettre en place un petit studio pour vous deux de sorte de rapprocher les deux maisons et vous faciliter votre travail. Vous pouvez partir.

Drago laissa échapper un soupir de mécontentement, Hermione hocha la tête et David souri. Dumbledore leur donna l'emplacement du studio et le mot de passe et ils sortirent tous du bureau.

oOOOoOOOo

Voila soyez indulgent c'est ma première fanfic!!!Je sais il ya pas bcp d'actions mais je mets l'histoire en place. Allez-y donnez moi vos critiques, bonnes ou mauvaises, vos conseils, vos idées sur la suite de l'histoire ou même sur le titre qui n'est pas très brillant!!!Merci de m'avoir lu en tous cas. SVP une petite review ca fait toujours plaisirs!!!