Bonjour à tous, et oui me revoilà déjà avec la nouvelle fic ^^
Alors je tiens à vous prévenir, c'est une fic très sombre et très dur, j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à l'écrire, je remercie d'ailleurs Dcasimir qui m'a sacrément bien aidé à certains moments !
Bonne lecture et rendez-vous en bas !
Oliver
Je suis dans l'avion que m'emmène à Starling, je suis nerveux, je ne sais pas comment j'ai pu accepter ça, comment j'ai pu laisser Amanda me traiter de la sorte ? Décidément je ne suis vraiment plus le même homme qu'avant et jamais plus je ne le redeviendrais. Elle m'a demandé d'aller à l'entreprise familiale pour y voler non pas des données comme je le pensais au début, mais un nouveau prototype qu'une de leur employée a développé récemment et qui pourrait lui servir pour localiser plus rapidement ses agents sur le terrain, autant dire qu'elle veut leur enfoncer une puce dans la nuque pour qu'elle sache où ils se trouvent. Je trouve ça ridicule, Waller a tellement d'influence et ses menaces sont tellement sincères... Qu'aucun agent n'osera jamais lui dire non par peur qu'il n'arrive quelque chose à sa famille...
J'aperçois l'aéroport de la ville et merde pourquoi je n'ai pas refusé ? Je vais voler ma propre famille ! J'ai honte de moi de ne pas avoir le cran de dire non à cette garce ! Jamais je n'aurais pensé devoir faire ça un jour et pourtant me voilà assis dans ce foutu avion qui se posera sur le sol américain dans très peu de temps... Je pensais que si un jour je rentrais, j'irais directement voir ma famille, que je serrerais ma mère et ma sœur dans mes bras, que je leur dirais qu'elles m'ont manqué... Mais Waller m'a bien fait comprendre que si je débordais de la mission, elle s'en prendrait à ma famille et je sais qu'elle le fera.
Ma mission est simple, entrer dans l'entreprise et menacer cette jeune femme pour qu'elle me donne le prototype qu'elle a mise au point, mais j'ai refusé, je n'ai jamais menacé une femme et ce n'est pas maintenant que je vais commencer, ce n'est pas mon genre. Certes j'ai beaucoup changé, mais je refuse de m'en prendre à elle. Cette fille n'a rien demandé, elle a simplement fait son travail, je refuse que sa vie soit mise en danger. J'ai dit à Waller que j'acceptais la mission à condition que je la mène comme bon me semble. En gros je récupère le prototype mais je le fais à ma manière.
Une fois arrivé devant l'entreprise à la nuit tombée, je reçois un message de Waller, je sors le portable qu'elle m'a prêté. Je soupire en voyant le message, elle me dit de réussir, que sinon ça tournerait mal pour ma famille. Je le sais, pas besoin de me le redire.
Je rentre discrètement dans l'entreprise et je souris en franchissant la porte, je me souviens de tout les moments que j'ai passé ici, je sais que je n'étais pas le fils modèle mais quand j'y repense, je me dis que ces moments me sont précieux et que je ne veux pas les oublier... Enfin plus tard, pour le moment, je dois effectuer cette mission au plus vite. Selon Waller le prototype est stocké au vingtième étage. Je prends les escaliers, j'irais plus vite avec l'ascenseur mais je suis certain qu'il y a des caméras soit à l'intérieur, soit aux sorties, alors je ne prends pas de risque. Je monte les vingt étages en une dizaine de minutes et seulement parce que j'ai entendu du bruit et que j'ai du me planquer à un autre étage pendant quelques instants. Une fois arrivé à l'étage, je sors doucement, j'avise les possibles caméras et je n'en vois que deux qui ne filment pas dans ma direction, je longe donc discrètement le couloir en faisant le moins de bruits possible.
Je ne remarque personne dans les locaux, ce qui me semblent étrange, Waller était persuadée que la jeune femme que je devais intimider se trouverait là, et bien que je ne supporte pas cette garce d'Amanda Waller... Je dois dire qu'elle est toujours bien informée et qu'elle sait toujours à quoi je dois m'attendre.
Je rentre dans un bureau et je trouve le coffre ou est enfermé le prototype, je souris, c'est le même qu'avant mon départ, je tape le code et je suis un peu surpris de voir qu'il n'a pas changé, c'est la date de naissance de ma sœur à l'envers et la mienne dans le bon ordre collées les unes aux autres. Le coffre s'ouvre, il y a pleins de dossiers mais je les laisse, je veux juste ce pour quoi je suis là, j'ai déjà mal au cœur de voler l'entreprise de ma famille. Je trouve l'objet en question, je le range dans ma poche et je quitte le bureau, il n'y a toujours personne. Je file vers l'escalier par lequel je suis venu quand j'entends un cri, un horrible cri qui me perce les tympans, quelqu'un vient de hurler de douleur sans doute... Merde que se passe-t-il ici ? J'hésite à y aller mais un autre cri me parvient et là je n'hésite pas du tout ! Je ne sais pas d'où vient le bruit mais j'entends des cris de plus en plus fort. Mon cœur se compresse, j'ai peur de ce que je vais découvrir, peur de ce savoir ce qu'il se passe. J'arrive dans un couloir mais je n'entends plus rien, je me demande un instant si je ne me suis pas trompé, si je n'aurais pas du tourner avant. J'ouvre une porte, rien du tout. Une autre, toujours rien. Je vois une porte légèrement entrouverte, j'essaye d'y aller, j'entends des cris de plus en plus fort mais deux hommes me retiennent, je les reconnais, ce sont des gars de Waller, merde qu'est-ce qu'ils foutent là ? Je tente de me débattre du mieux que possible mais merde ils sont fort ! J'entends des pleurs et des cris, je regarde encore vers la porte impuissant, les deux hommes me frappant et me tenant encore et je vois un homme bouger de plus en plus vite avant de pousser un cri et de s'arrêter. Il se recule un peu et je peux le voir se rhabiller lentement, il remonte son caleçon puis son pantalon qu'il referme ensuite avant de se pencher vers une femme qui ne bouge plus du tout. Je ne peux pas bouger, je ne dois pas me faire voir mais merde ce que je voudrais le tuer ce salaud ! L'homme caresse le corps de la femme et se presse encore contre elle.
- Allez ma belle... C'était bon, non ? En tout cas moi j'ai aimé, tu es sacrément bonne, j'ai pris un pied incroyable... Dommage que je n'ai pas le temps... Je t'aurais bien sauté encore... Tu serais d'accord ?
Aucune réponse, le type rit doucement et s'en va, je ne le connais pas mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir le tuer, je suis furieux totalement, je me mets à me débattre, je prends le couteau d'un des type et le plante dans sa nuque avant de planter l'autre dans le cœur, je n'ai aucun regret. Je fonce vers la pièce sans un regard pour ces gars et ce que je découvre me glace le sang. Je vois une jeune femme étendue sur une table, à plat ventre, ses vêtements sont déchirés, ses joues sont maculées de larmes, elle est inconsciente, je m'approche et prends son pouls, il est faible mais il est bien là.
- Non...
Merde elle doit croire que son agresseur est revenu, je caresse doucement sa joue et elle tente de se débattre.
- Chut... Je ne vous ferais rien, je vous le jure.
- Ah il me semblait bien que j'avais entendu du bruit.
Je me tourne, prêt à attaquer, c'est le gars qui vient de sortir, ce salaud qui a osé s'en prendre à cette pauvre fille, je ne sais toujours pas qui il est mais j'ai envie de le tuer, de l'étrangler de mes mains et de le laisser là.
- Tu as le prototype ?
Quoi ? Il me connaît ? C'est qui ce salaud ?
- Waller m'a dit de trouver cette fille et de la distraire... Je me suis dis que je pourrais en profiter un peu. Tu sais pas ce que tu as raté, elle était vraiment bonne !
Je veux le frapper mais j'entends un bruit, je prends la jeune femme dans mes bras, je ne peux pas la laisser ici seule avec cette ordure qui vient de la violer et qui a envie de recommencer.
- Qu'est-ce que tu fais ? Waller ne va pas être contente.
- Je me fous de ce qu'elle pense, je ne vais pas laisser cette fille ici !
- Pourquoi ? C'est bon allez, demain on la trouvera et...
Je passe devant lui en la tenant dans mes bras, je me fiche de ce que Waller va dire, tout ce que je sais c'est que cette femme ne méritait pas ça, elle ne méritait pas d'être abusée par un des agents de cette salope simplement pour me laisser le temps de voler un prototype qui je suis sur ne leur servira à rien.
J'arrive à quitter l'entreprise sans me faire voir, je vais directement à la planque que m'a donné Waller, la jeune femme n'a pas repris connaissance, une fois sur place, je l'allonge sur le lit et je la recouvre de la couverture. Je vais chercher une serviette que j'humidifie et je lui essuie doucement le visage, je ne fais rien de plus, je ne veux pas l'effrayer... Je m'en veux, beaucoup, si je n'avais pas refusé de faire comme Waller le voulait, si ça se trouve rien ne se serait produit... Enfin, je ne peux pas vraiment le savoir... Mais je veux que cette fille soit en sécurité, et si elle était restée là bas, elle ne l'aurait pas été.
Je finis par m'endormir sur le fauteuil à côté du lit, je n'ai pas besoin de beaucoup plus de confort. Je ne dors pas longtemps parce que je suis réveillé par un cri qui me déchire le cœur.
Félicity
Je suis réveillée mais je ne veux pas ouvrir les yeux, j'ai peur, je suis littéralement terrifiée et ce depuis que cet homme est entré dans mon bureau... Je revois toutes les scènes dans ma tête et c'est vraiment atroce, je le revois me frapper, je le vois déchirer mes vêtements, je le vois me plaquer et sol et pire que tout... Je le sens me violer encore et encore... Pourtant ça n'a pas duré longtemps... Mais j'ai l'impression que ça dure encore. J'entends encore ces cris... Cris qui montraient le plaisir qu'il a eu à me violer, je l'entends encore me dire qu'il aimait ça et qu'il aurait voulu que ça dure plus longtemps mais qu'il n'avait pas le temps... C'est horrible, des larmes coulent sur mes joues et je sens que quelqu'un me les essuie avec quelque chose d'humide et de frais... Ça fait du bien mais j'ai trop peur pour ouvrir les yeux... Est-ce encore lui ? Est-ce encore ce salaud qui revient pour me violer ? J'ai du mal à croire ce qui m'arrive, c'est un cauchemar, un atroce cauchemar... Mais je sais que c'est faux... J'ai tellement mal partout, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, je suis brisée, totalement... Je veux me laisser aller, je veux que cette douleur cesse... Je m'enfonce dans le sommeil et quand ça arrive, je sens de nouveau ce porc sur moi, ses mains partout, j'entends son plaisir alors que je lui hurle de me laisser partir...
Je me réveille en sursaut, criant pour qu'on me laisse tranquille. Mes yeux sont ouverts, je panique, je ne reconnais rien du tout, je ne sais pas où je suis, je ne connais pas cet endroit, je suis dans un lit... J'ai mes vêtements, enfin ce qu'il en reste. Un homme s'approche de moi, est-ce lui qui m'a violé ? Non je ne crois pas... Je ne sais plus, je suis perdue... Il veut me prendre la main mais je la recule et je m'enfonce plus loin dans le lit.
- Ne vous en faites pas... Je ne vous ferais pas de mal... Je vous le promets.
J'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche, pourtant je viens de crier à l'instant, mais là je ne peux rien dire. L'homme en face de moi, je le reconnais, enfin je crois... Mais ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui, il est censé être mort depuis des années ! Je veux encore parler mais je n'y arrive pas, j'entoure mes jambes de mes bras et je me mets à pleurer à chaudes larmes, je ne comprends rien et j'ai peur... Et pire que tout, je viens de me faire agresser par un homme que je ne connais pas...
- Je sais que vous avez peur... Que vous avez mal... Non en fait... Je ne sais pas ce que vous ressentez... Mais je suis désolé... Si j'avais su...
Il baisse le regard, je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il a ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne me fera pas de mal... Je ne lui fais pas confiance non plus... Mais je sais qu'il ne tentera rien contre moi. Il se lève et me donne des vêtements qui étaient posés sur le sol.
- Ce n'est pas à votre taille... Mais vous serez plus à l'aise que dans...
Ils montrent mes vêtements déchirés, je remonte la couverture, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je ne veux pas quelqu'un me voit comme ça...
- La salle de bain est là. Je vous laisse.
Il quitte la chambre sans me regarder, je prends quelques secondes avant de me décider à aller dans la salle de bain, j'ouvre l'eau chaude de la douche et j'enlève mes vêtements... Mon corps est marqué, j'ai des bleus aux bras, aux jambes... Au torse... Je n'ose même pas regarder plus bas, je rentre dans la douche et je me savonne pendant un temps qui me semble très long. Je pleure toutes les larmes de mon corps et je n'arrête pas avant un très long moment... Je ne sais pas combien de temps je reste ici, mais quand j'éteins la douche, l'eau est devenue très froide.
J'enfile les vêtements que Oliver Queen m'a donné, parce que oui, c'est bien lui qui est de l'autre côté de cette porte... J'ai vu suffisamment de photos de lui pour le reconnaître... Bref, j'enfile les vêtements et je quitte la salle de bain.
Une femme se trouve là, avec Oliver Queen, elle semble furieuse, et encore je pèse mes mots, mais Oliver a l'air encore plus en colère qu'elle.
- J'avais dit qu'on ferait à ma manière ! Je volerais ce putain de prototype sans qu'il y ai de blessé !
- Et qu'auriez-vous fait ?
- J'aurais simplement attendu ! J'aurais patienté jusqu'à ce que le bâtiment soit vide mais non vous avez décidé qu'il valait mieux briser la vie d'une femme plutôt que d'attendre quelques heures !
De quoi il parle ? Ça a un rapport avec mon agression... Je le sais, mais je ne comprends pas ce qu'il dit...
- Pourquoi avoir demandé à cet homme de s'occuper d'elle hein ? Vous savez ce qu'il lui a fait ?!
- Je me fiche de ce qu'il a fait... Vous avez tuer deux de mes hommes ! Vous savez le temps que ça va prendre d'effacer vos traces ?
- Ces hommes m'empêchaient de la sauver ! Je n'ai eu aucun regret !
Je le vois sortir un objet de sa poche, il le balance à cette femme avec rage, je reconnais cet objet, c'est le prototype que j'ai inventé, enfin que j'essaye d'inventer... Il ne marche pas... C'est pour ça qu'il était là ?
- Vous avez ce que vous vouliez, maintenant à cause de vous une femme a vu sa vie totalement brisée... Et c'est aussi à cause de moi...
Il ne m'a pas violé, je le sais, c'est un autre... Lui n'a jamais voulu me faire du mal, la preuve, il m'a ramené ici, m'a couché dans un lit sans me toucher... Je fais quelques pas dans sa direction quand je vois la femme sortir une arme et la pointer vers moi ! Une arme ! Je me fige tout en levant doucement mes mains, je ferme les yeux mais Oliver se place devant moi.
- Ne la touchez pas !
- Qu'est-ce qui vous a pris de l'amener ici ?!
- Je veux qu'elle soit en sécurité, et elle ne l'est pas avec vous dans le coin.
- Et qu'allez-vous faire Queen ? Vous n'avez pas le choix, vous bossez pour moi... Donc...
- Je ne vous laisserais pas lui faire du mal... Vous avez assez gâché sa vie comme ça.
- Elle a vu votre visage, elle sait que vous êtes vivant, et je peux encore avoir besoin de vous. Personne ne doit le savoir.
Je ne dirais rien... Enfin... C'est ce que je veux dire mais je n'y arrive pas, je veux juste partir d'ici... Mais je ne peux toujours rien dire, j'ai tellement peur... Je suis totalement tétanisée, j'ai peur, peur de ce qu'il va se passer, peur de ce qu'on va encore me faire, peur de ce que cette femme peut faire... Oliver Queen se tourne vers moi, il me fait un petit sourire, je le regarde avant de baisser mon visage... Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
- Cet homme a été envoyé... Parce que je n'avais pas le courage de me servir de vous afin d'obtenir ce prototype... Je voulais juste... Faire ça calmement... Je suis désolé...
Je lève les yeux vers lui, son regard me fait mal... Il a l'air de s'en vouloir, vraiment, il ne pensait pas qu'on allait me faire du mal... Et pire encore... Je hoche doucement la tête et regarde vite fait cette femme.
- Mais maintenant vous êtes malheureusement impliquée... Je suis encore plus désolé...
Waller, cette femme range son arme.
- Après tout vous pourriez m'être utile.
Elle s'approche mais Oliver Queen se met encore plus devant moi. Waller semble énervée de son comportement mais il ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit pour me mettre en danger.
- Je vais l'emmener avec moi, elle pourra toujours me servir.
- Hors de question ! Vous l'avez assez brisée comme ça je ne voulais laisserais pas la détruire davantage.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a... Il semble tellement furieux.
- Vous n'avez pas le choix Queen, soit cette femme vient avec moi, soit elle disparaît.
Quoi ? Je n'ai pas le choix ? Après tout ce qu'il m'est arrivé je ne peux même pas reprendre ma vie où elle était ? Des larmes coulent sur mes joues, je ne voulais pas leur montrer mais c'est plus fort que moi. Je pleure et je tremble de tout mes membres, je me sens faible, tellement que je me serais écroulée sur le sol si Oliver Queen ne m'avait rattrapé, je me tends et tente de le repousser ayant l'impression de sentir encore les mains de mon violeur sur moi mais il me tient fermement contre lui.
- Tout va bien... Personne ne vous fera plus jamais de mal... Jamais je ne vous en ferais...
Est-ce que je peux lui faire confiance ? Je ne sais pas du tout, mais je suis sure d'une chose... C'est que entre lui et cette femme... Je préfère être près de lui... Parce que cette femme a permis mon agression... Alors que cet homme m'a sauvé, m'a soigné... M'a protégé... Pour la première fois depuis mon réveil, j'arrive à prononcer quelques mots.
- Ne me laissez pas... S'il vous plaît...
Il me serre doucement contre lui et malgré ma peur je le laisse faire, il se tourne ensuite vers Waller et lui dit fermement.
- Elle vient avec moi. Et non, ce n'est pas négociable. Pour une fois, vous n'avez pas le choix Waller.
Il me soutient et on quitte l'appartement, une voiture nous attend en bas, je ne sais pas où on va, ni ce qu'il va se passer, mais je sais que à la seconde où je suis installée dans la voiture, je sens une piqûre dans mon cou, je tends la main vers lui, il se lève, prends ma main et me colle contre lui. Je ne dis rien malgré ma peur, je sombre dans un sommeil profond, je n'entends que Oliver Queen qui me dit que tout va bien et qu'il sera là quand je me réveillerais.
Alors qu'en avez-vous pensé ? C'est dur je vous l'avais dit, ce n'est pas pour les âmes trop sensibles.
Sachez que je vais tenter de publier un chapitre les lundis/mercredi/vendredi mais que cette fic m'inspire tellement que je n'arrête pas de rajouter des choses... Elle est écrite depuis des semaines et faisait douze chapitres... Elle en fait aujourd'hui 16... Je promets de faire mon possible pour m'en tenir à un rythme réguliers et de ne pas trop écrire les idées que j'ai XD
A mercredi si vous êtes sage, lâchez vos commentaires et je serais sage moi aussi ( comment ça je suis méchante, nan nan nan XD )
