Lorsque vous tombez éperdument amoureuse d'une personne, vous ne savez pas exactement dans quoi vous vous embarquez ! Au début, tout semble simple, vous vous sentez bien, vous appréciez chaque instant passé avec cette personne. Vous feriez tout pour elle, et puis, soit cette féerie continue pendant des années, voire, toute une vie, soit, tout bascule et vous perdez tout. C'est ce qu'il s'est passé pour moi. J'aimais Emma plus que tout au monde, elle était devenue ma raison de vivre, ma raison d'être mais cette magie s'est arrêtée le jour où elle est partie. Le jour où elle nous a abandonnés avec Henry, notre fils. Mon fils ! Longtemps, il a été la cause de diverses disputes entre Emma et moi mais il a également été l'élément déclencheur de notre amour. Sans son aide, nous n'aurions jamais été réunies et nous n'aurions jamais été si heureuses, même pendant un court temps. Mais une chose est sûre, malgré tout, je ne cesserai jamais d'aimer Emma.
Régina termina d'écrire ces quelques lignes dans son petit livre qui était devenu une sorte de journal intime depuis le départ d'Emma. Lorsqu'elle avait un coup de mou, c'est là qu'elle posait par écrit ses pensées elle avait la sensation de se sentir mieux une fois que c'était fait. Mais malgré ses efforts incessants, chaque personne qui l'entourait remarquait qu'elle n'était plus la même.
Elle n'était plus la Régina bornée et autoritaire que tout le monde connaissait. Elle n'était plus non plus la Régina souriante et pétillante de bonheur accrochée au bras d'Emma que les habitants de Storybrook croisaient dans les rues. Non, elle n'était plus tout ça. Aujourd'hui on la voyait comme une femme abattue par un chagrin d'amour que personne ne mérite de vivre, même pas la plus cruelle des reines ! Les habitants avaient mal au cœur pour elle et aucun n'avait sût trouver les mots, ni les gestes qui auraient pu l'apaiser après le départ d'Emma. Henry, aussi, avait échoué dans cette mission pour le plus grand malheur de tous.
Personne ne savait exactement où était partie Emma cette nuit là. Mais chacun savait qu'elle était la seule personne à pouvoir sauver Régina de cet état semblable à une malédiction et tous, priaient pour qu'elle finisse par revenir et avoir cette conversation qui permettrait à Régina de se reconstruire !...
Alors les loulous êtes vous prêts à embarquer dans cette histoire avec moi ? Où pensez vous qu'elle ne vaut pas la peine d'être écrite ? Et dans ce cas je l'arrête tout de suite. J'attends vos rewiew:)
