Re-bonjour tout le monde, me re-voilà pour la suite de Histoire de famille, Histoire de famille2 : La famille c'est sacré, pas original comme titre. Lol. Avant le début de l'histoire je vais vous faire un plan pour que vous ne soyez pas trop perdus…
Disclaimer : rien ne m'appartient, c'est à J.K. Rowling, sauf peut-être la liste des enfants.
Année : 2016.
Anaëlle + Harry William+ Anaïs+ Alison
Hermione+Drago Alexia+ Steven+ Judith
Ginny+David Suzanne+ Mélinda+ Michaël
William : 17 ans : Gryffondor : 7e année
Anaïs+ Alison : 13 ans : Gryffondor : 3e année
Alexia : 17 ans : Serpantard : 7e année
Steven ; 14 ans : Gryffondor : 4e année
Judith : 12 ans : Serpoentard : 2e année
Suzanne : 15 ans : Gryffondor : 5e année
Mélinda : 14 ans : Gryffondor : 4e année
Michaël : 13 ans : Gryffondor : 3e année
Résumée : Les enfants des Malefoy et des Potter ont bien grandis. Ils sont cousins et cousines et n'arrêtent pas de se chamailler surtout les deux premiers, Alexia Malefoy et William Potter, mais ils sont très unis, surtout dans les moments dangereux, très dangereux.
Titre : Histoire de famille2
Chapitre1 : Présentation familiale.
Plusieurs années sont passées depuis la dernière guerre. On était maintenant en 2016 et bien des choses avaient changés. Drago et Hermione étaient mariées depuis plus de 17 ans et avaient trois enfants dont Alexia âgée de 17 ans, Steven âgé de 14 ans et Judith âgée de 12 ans. Ils étaient respectivement à Serpantard, Gryffondor et Serpentard et toute la famille vivait dans le Manoir Malefoy que Narcissa avait laissé à son fils pour s'être marié à l'homme de sa vie François DeVillois. Ils avaient tout les deux une fille. Anaëlle, le sœur jumelles de Drago et femme de Harry Potter depuis tout juste 17 ans et avaient aussi trois enfants dont William 17 ans, et Alison et Anaïs âgée toutes les deux de 13 ans. Ginny elle, était mariée depuis 15 ans avec David Degricourt, un français, ami de la famille DeVillois qu'elle avait rencontré lors du mariage de Mr et Mrs DeVillois. Ils avaient eux aussi trois enfants. Suzanne 15 ans, Mélinda 14 ans et Michaël 13 ans.
En ce jour, les trois petites famille se trouvaient au 12 Square Grimmauld, rénové, là où habitaient maintenant Mr et Mrs DeVillois, pour l'anniversaire de leur mariage : dix-huit ans. Dans la maison, les enfants étaient de leur côté et formaient des petits groupes. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler. En fait, Alexia demandait et ses deux petites cousines Alison et Anaïs de martyriser leur frère William en disant à tout le monde qu'il faisait toujours pipi au lit, qu'il se déguisait en femme à ses heures perdues en mettant les robes chic de sa mère et qu'il chantait de l'opéra dans un groupe de soprano. Après avoir chanté ça dans chaque recoin de la maison, elles furent poursuivit par William sous les éclats de rire d'Alexia et Suzanne. Steven, Mélinda, Michaël et Judith discutaient tranquillement de leur côté. Après avoir bien couru Alison et Anaïs allèrent près de leur protecteur, leur papa, ce qui fit arrêter William tout de suite, sachant qu'elles étaient les fifilles à leur papa. Elles lui tirèrent la langue.
-Qu'est-ce que vous avez mes chérie ? demanda Harry.
-C'est William… commença Anaïs.
-Oui ils nous embêtent… poursuivit Alison.
-Quoi, fit William, mais non c'est pas vrai c'est elles qui…
-William, t'en prend pas à tes sœurs.
-Mais je…
-Will…
-Il ne faut pas lui en vouloir oncle Harry, dit Alexia. Tu sais, à force de se travestir en femme pour chanter chez les soprano ton fils ne sais plus où donner de la tête…
-Je savais bien que ces conneries ne pouvaient pas venir de mes sœurs, elles ne savent même pas ce qu'est un soprano. Tu ne perds rien pour attendre Alexia.
Et William reparti dans une course poursuite, cette fois après sa cousine, et ses sœurs coururent après lui sous les yeux de leurs parents.
-Ah les gosses, soupira Harry.
-Alexia et William ne changeront jamais, il faut se rendre à l'évidence. Ils vont toujours se chamailler… dit Drago.
-Et dire que ça dure depuis qu'ils sont tout bébé, poursuivit Anaëlle.
C'est vrai qu'Alexia et William n'ont que trois mois de différence. Quand ils étaient bébés, il ne fallait jamais les mettre dans le même parc de bébé. Si on avait le malheur de faire ça, le petit William se faisait martyriser. Comme el jour où les Potter avaient accepté de garder Alexia. Ils étaient tout les deux dans le même parc de bébé et Alexia avait déjà la capacité de donner des baffes à son cousin. Ils avaient 6 et 9 mois. Ou encore, William venait tout juste de savoir marcher, Alexia était dans une poussette et s'il avait le malheur de s'approcher d'elle, William se voyait recevoir un coup de pied. Ils avaient 9 et 12 mois. Maintenant, à tout les deux 17ans, ils s'embêtaient toujours mais William ne se faisait plus avoir étant plus robuste qu'elle.
-Où sont passés les petits monstre encore, demanda Narcissa qui venait de sortir de la cuisine.
-Ils sont à l'étage je suppose, répondit Hermione, entrain de les saccager.
-Oh je vois. On va passer à table. Les enfants à table, cria Narcissa.
Les enfants descendirent chacun leur tour. D'abords Judith, puis Michaël suivit d'Alison et Anaïs ensuite Steven et Mélinda qui se retenaient de rire on ne savait pas pourquoi et ensuite, les parents entendirent les grands éclats de rire de Suzanne et Alexia qui étaient agrippées l'une à l'autre bras dessus bras dessous tentant de ne pas tomber dans les escaliers. Leurs rires redoublèrent quand ils entendirent tous les hurlement de William. Steven et Mélinda éclatèrent de rire à leur tour.
-Je vais te tuer Alexia Malefoy !!!!
Et voilà, c'était reparti pour un tour.
-Je ne descendrai pas tant que tu ne m'auras pas redonné mes habits, hurla William.
Tous les yeux se braquèrent sur Alexia. William se laissait plus faire ok, il était robuste ok mais Alexia avait… la ruse de ses parents. Ça battait tout.
-Alexia, va lui rendre ses habits.
-Mais maman, il est habillé, c'est juste que ce sont pas ses… habits de tout à l'heure.
-Alexia, continua William, tu te rappelle la robe que tu viens de montrer à Suzanne… JE VAIS LA BRULER SI TU NE VIENS PAS IMMEDIATEMENT !!!
-William Potter ne bouge pas j'arrive !
Alexia couru à l'étage, changé les habits de son cousin. En fait, elle avait changé ses affaires en une belle roba à fleur. Quand elle eut fini, William regarda sa cousine et elle comprit tout de suite qu'elle devait déguerpir bien vite. Elle couru jusqu'au salon et alla près de son père.
-Tu pourrais dire merci, dit-elle.
-Tu te fiche de moi Malefoy !
-Les enfants asseyez-vous.
Ils arrêtèrent de se disputer et s'assirent autour de la table, l'un bien éloigné de l'autre. Narcissa avait fait un véritable festin. Durant le repas, Alexia fit une remarque à William alors qu'ils s'étaient ignoré jusque là.
-Potter, tu baves devant…
-Je t'ai rien demandé, laisse-moi manger.
-C'était juste une remarque…
-Garde tes remarques pour toi.
Les parents des deux enfants soupirèrent. Dire que ça fait 17 ans qu'ils supportaient ça. A la fin de ce long et fatiguant repas pour avoir entendu par la suite les répliques Malefoy Vs Potter, les enfants étaient retournés à l'étages, laissant un peu de répit aux parents.
-J'adore mes petits chéris, dit Narcissa mais qu'est-ce qu'ils sont épuisants.
-Ce sont des Potter et des Malefoy, répondit son mari, il fallait s'y attendre.
-En tout cas, là on entend rien. Il faut en profiter, dit David, le mari de Ginny.
-Ce n'est que le calme avant la tempête, dit Harry. Là, il doivent être dans des chambres séparés. Mais bon, on en sera débarrassé à la fin des vacances.
-Harry tu me choques, dit Ginny.
-Je rigole, j'aime mes enfants, je ne suis pas comme un certain Malefoy…
-Eh, eh, eh, ne me mets pas l'histoire. J'aime mes enfants et je suis sûr que j'aime les enfants de ma sœur plus que toi.
-T'as sœur ne les a pas fait toute seule les enfants.
-Dommage…
-Je te demande pardon ?!
Et voilà, ils étaient entrain de se lancer des joutes verbales comme ils en avaient l'habitude.
-Vous allez vous calmer oui ! Hurla Hermione. Vous avez 36 ans et non 17 ! Combien de il va falloir qu'on vous le répète ?
-Beaucoup de fois, dirent les hommes en même temps.
-Parce qu'en plus ils se moquent de nous, dit Anaëlle en tirant les oreilles de dont mari et de son frère.
-Aïe !!!
Harry et Drago étaient entrain de se frotter les oreilles quand ils entendirent un vacarme à l'étage, un hurlement et des appels au secours « Maman, papa, Oncle Harry, Oncle Drago, Tante Hermione Tante Anaëlle ». Les quatre concernés coururent à l'étage, suivit des autres. Il entrèrent dans la chambre et virent William assit sur Alexia qui était allongée par terre essayant de se débattre et les autres enfants étaient autour d'eux.
-Faîtes un pas de plus et je la transforme en perroquet, menaça William comme un psychopathe.
-Willy, libère-la qu'on en finisse.
-Maman, ne m'appelle pas Willy, je suis plus un bébé.
-Des fois on se demanderai Willy. Allez, libère-moi.
-Toi, t'es pas en position de te foutre de moi ! Alors, quelle famille est la plus forte, hein ? Vas-y dit-le, les Po… les Po quoi ?
-Les Malefoy !
Et en une fraction de seconde, Alexia transplana se retrouvant devant son cousin et le ligota. Elle s'approcha de lui en disant avant de le narguer.
-Les Malefoy sont et resterons toujours les plus fort.
Drago fut le premier à éclater de rire, mais Hermione lui tira les oreilles.
-Tu ris des bêtises de ta fille !
-Chérie, ils rigolent.
-Bien sûr, Alexia libère-le !
Elle obéit, sentant sa mère en colère. Une fois que William fut libre, il avait l'intention de se jeter sur son cousin mais il fut écrasé par Suzanne qui tentait de le maintenir. Ça y est, les Degricourt s'y mettaient aussi.
-Tu t'y met toi aussi ? demanda William.
-Oui, pour que tu te rendes compte de la puissance des filles. Alison, Anaïs, c'est à vous.
-Oh non.
Suzanne fit un clin d'œil à William avant de laisser la place aux deux petites Potter.
Fin de chapitre.
Voilà le premier chapitre, dîtes-moi ce que vous en pensez mais je ne sais pas encore quand est-ce que je mettrai le prochain chapitre…
