Hello tout le monde!
Je sais cela fait un moment que je n'ai rien posté sur ce fandom et j'en suis navrée. J'espère que vous apprécierez cette fic.
Elle est un peu inspirée d'un film que beaucoup doivent connaître, il s'agit de "Divergent". Mais sachez que je n'ai pas le livre donc aucune copie du livre c'est ce film à ma sauce Sterek.
J'espère que vous aimerez.
Bonne lecture à tous et à toutes
Les Chroniques du renard
Tome 1: L'aube
Prologue
Depuis la grande période nucléaire, après la troisième guerre mondiale qui avait détruit la moitié de l'humanité seul quelques types de personnes avaient survécu. Il était classé par famille ou nation. Au total, il y en avait cinq.
Les démons, des individus possédant en eux un esprit plus ou moins puissant capable de plein de chose extraordinaire. Ils étaient la justice du pays. Etant donné que leur démon était des fins connaisseurs de l'esprit humain.
Les garous, "créature" hybride pouvant utiliser les facultés de leur moitié animal. Eux, étaient les forces de l'ordre, ils étaient rapides, agiles et surtout puissants dans leur attaque.
Les chasseurs, des humains supérieurs aux garous. Ils étaient l'élite du pays, les plus intelligents mais leur connaissance effrayait certaine nation. A leur tête se trouvait Gérard Argent, un homme au noir dessein. Selon ma famille, les chasseurs essaient de les détrôner pour obtenir complètement le pouvoir de notre cité, Beacon Hills.
Viens ensuite, les Banshees, des humains prédisant la mort. Les Banshees étaient un peuple pacifique aidant d'autres personnes, de n'importe quelle famille.
Et pour finir, ma nation - les émissaires - individus gardant l'équilibre entre les cinq nations. Ils étaient aux pouvoirs depuis la troisième guerre mondiale. C'était dans cette famille que j'étais né. Notre chef se nommait Alan Deaton mais tout le monde le nommait Deaton. Son pouvoir était immense et il connaissait presque toutes les faiblesses des familles, en particulier celle des garous.
Nous étions là pour faire régner la paix au sein de Beacon Hills. C'était pour cela que les chasseurs voulaient la destruction de notre nation. Les émissaires étaient trop généreux pour gouverner. Surtout en ce qui concernait une classe particulière, celle des Hybrides, des individus hors du système des cinq nations. Ces derniers pouvaient rentrer dans plusieurs familles. Pour les chasseurs, ils étaient dangereux ne respectant pas les lois de Beacon Hills. Puis, il y avait ceux qui vivait sans aucune nation.
Les demeures des émissaires étaient modestes faites de pierres et de taules pour garder une certaine chaleur dans la maison en période hivernal. Les maisons étaient rapprochées donnant l'impression que chaque émissaire était proche de son voisin. Je vivais dans une de ces habitats avec ma mère et mon père. Ma mère était une femme douce et charmante, s'occupant de moi lorsque mon père partait au boulot. Ce dernier était shérif, il maintenait l'ordre dans les rues pour éviter les débordements. Son rôle était essentiel dans la petite ville de Beacon Hills.
J'étais fier d'avoir de tel parent, ils étaient avenants et gentils. Seulement, je sentais que ma place n'était plus à la maison et ceux depuis un moment. Je le savais en voyant les garous sauter dans la rue vers chez moi. Ils étaient fantastiques et agiles, une vraie unité de combat prêt à combattre. Les garous étaient magnifiques, j'adorerais vivre avec eux pour découvrir leur monde, leur univers. Le problème était que j'étais de la famille des émissaires et il avait 95% de chance que je reste auprès des miens.
Lorsqu'on atteignait presque à la majorité, nous étions répartis auprès des familles. Les tests déterminaient qui tu étais et à quel nation tu appartiens. Si j'étais un garou alors je serai ce qu'il appellerait un "mordu", c'était le terme pour parler des individus venant d'ailleurs. Cela ne marchait qu'avec cette famille, pour les autres on l'avait dès la naissance entre autre, dans le sang et dans notre esprit.
Je n'étais pas prêt à découvrir qui j'étais véritablement. J'étais trop indécis mais ma mère m'avait raconté mille et une fois de suivre mon instinct. C'était la plus puissante des armes.
C'était pour cela que je regardai soucieux l'heure qui s'affichait dans une lumière rouge me disant que dans quelques heures je serai si je reste avec mes parents ou si je quitte le cocon familial pour une autre famille. Car tel est la loi de la ville de Beacon Hills.
