- Petit message à la fin -

L'histoire se passe à partir de l'épisode 10 de la saison 6: Le Phoenix (Chris-Crossed). Tout ce qui c'est passé avant est valable.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ni certains passage de l'histoire repris directement des épisodes de la série ~

Bonne lecture ! ~


- Chapitre 0: Prélude -

- BIANCA!

Chris éjecta violemment Wyatt contre le mur opposé. Ce dernier s'évanouit sous la violence du choc.

Chris se précipita vers Bianca le souffle court. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis que la vie quittée la femme qu'il aime.

- Il faut que tu y retourne Chris, dit-elle faiblement. Tu dois finir ce qu'on a commencés…

Chris attrapa sa main et la sera fermement, ne pouvant plus contenir le flot d'émotion qui le submergé. Elle lui sourit tendrement et tandis la main pour essuyer les larmes qui rouler sans pudeur des yeux gonflé de Chris.

- Prend la page avec toi. Qu'il ne puisse pas envoyer d'autre tueur à ta poursuite…

- Je ne peux pas te laisser…

- Il le faut Chris… C'est trop tard pour… Moi.

Elle tenta de lui sourire mais une expression de douleur déforma ses traits.

- Non… Non. Ne me laisse pas…

- Chris… Je…

Son corps se fit lourd, ses membres se détendirent et son regard se fit vide. Chris sera sa main de toutes ses forces et posa son front sur celui inanimé de Bianca.

Un grognement se fit entendre derrière lui, et Chris sortie de ses pensées. Il s'essuya rapidement les yeux, posa un dernier regard tendre sur Bianca puis se précipita sur le livre des ombres.

Il regarda son frère reprendre ses esprits et feuilleta rapidement les pages jusqu'à tomber sur la formule qu'il recherchait.

Écoutez mon chant et mes rimes

Afin que l'espoir vive en moi

Envoyez moi au temps d'autrefois

Avant que ne soit commis l'ultime crime.

Le Triquetra dessiner à la craie sur le mur s'illumina brusquement. Chris arracha la page et se précipita vers le portail prés à retourner vers le passer.
Bianca ne serais pas morte pour rien. Il pouvait sauver Wyatt! Il pouvait sauver son frère!

Soudain, à un pas du portail, alors qu'il pouvait sentir physiquement l'énergie magique émanant du portail, tous ses membres s'immobilisèrent dans son mouvement.

- Je n'ai pas fait tout ça pour te laisser repartir Christopher.

La voix dur de Wyatt résonna dans l'esprit de Chris et le fit serrait les dents. Luttant contre la magie qui l'emprisonnait, ce dernier sentit dans son dos son frère avancer vers lui. Dans un effort surhumain Chris tandis la main vers le portail et y lâcha la feuille de la formule qui était chiffonné au creux de sa main. Chris vit la feuille passer le portail tandis qu'il se refermé, emportant avec lui tout ses espoirs.

La main de Wyatt se referma autour de la nuque de son petit frère et une douleur aiguë lui traversa le corps. Il sentit le souffle chaud de son frère contre son oreille.

- C'est terminé maintenant Christopher. Cesse de lutter contre moi. Cesse de lutter contre mon pouvoir!

- Je ne cesserais jamais d'essayer de te sauver, articula Chris difficilement, la douleur déformant ses traies.

Il ressentie la colère de Wyatt et ce dernier envoya Chris s'encastrer dans le mur et il retomba là où Wyatt lui-même gisais quelques minutes auparavant. La pression magique du deux fois bénis le maintien au sol. Immobile et impuissant, dans l'impossibilité de s'éclipser. Il put néanmoins relever le regard et croiser celui de Wyatt qui était remplie de haine. Mais il connaissait bien son frère et pu également y ressentir sa tristesse.

Surpris, Chris sursauta lorsqu'il ressentit le lien mental qu'il avait avec son frère. Pour la première fois depuis longtemps. Wyatt essayé d'entrer dans son esprit. Chris éleva sa barrière mentale. S'il ne doutait pas de la supériorité magique de Wyatt il pouvait néanmoins se vanter de ses facultés mentales, même dans une situation pareille.

- Tu me déçois Christopher.

La voix de Wyatt résonna dans son esprit. Chris ne répondit pas et maintenu ses barrières tout en continuant de défier son frère du regard. Wyatt soupira durement et leva la main droite tout en continuant à maintenir sans effort Chris au sol de la main gauche.

Cinq démons apparurent autour de la source du mal, sous les yeux plein de rancœur de Chris.

- Amener Christopher à sa chambre.

La voix de Wyatt fût sèche et sans émotion. Ce dernier sera le poing gauche et la tête de Chris s'abattit lourdement sur le sol du grenier de ce qui fût la maison des Halliwell.

Chris s'évanouit sous la violence du choc.


Voila pour ce prélude !

J'espère qu'il vous aura plu!
Je suis retombée sur Charmed il n'y a pas longtemps, et je me suis re-regarder toute la saison 6 du coup ( bon oui, j'avoue, surtout pour Chris), et depuis cette histoire me trotte dans la tête. Du coup j'ai lu plusieurs fanfiction ( et je me désole que plus de la moitié n'est jamais était fini..) mais aucune ne correspondait à la mienne donc: tadaaam. Voilà, en espèrent qu'elle vous plaira :) Elle suivra normalement tout le cours de la saison 6, jusqu'au départ de Chris.
Pour l'instant j'ai 4 chapitre ( en plus du prélude) donc la publication devrait être assurer pendant au moins un mois régulièrement, à raison d'un chapitre par semaine. J'espère pouvoir aller au bout de cette histoire car elle me plait vraiment, mais il pourrait il y avoir des absences, en raison d'examen notamment.
Pour l'orthographe je m'excuse d'avance, je me relit et utilise un correcteur, donc j'espère qu'il n'en reste pas trop... (mais j'ai peu d'espoirs ._. )

J'épére que vous prendrez du plaisir à lire cette histoire. N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en penser ( en + ou en -) ! :D

See you soon for the next chapter !
Lyndra~