Drabble écrit paske Lost me refile toujours ses idées X.x
Cadeau pour toi Loulou v.v
Données féminines
Comme tout Kôhai qui se respecte, Sakuno travaillait durement pour le club de tennis. Ce jour-ci elle avait été assignée au ramassage des balles et devait maintenant les ranger dans le local approprié.
Tomo-chan l'avait rejointe à la fin du cours et l'aidait à porter les lourdes caisses de balles tout en discutant des dernières nouveautés du fan club de Ryoma-sama.
Mais voilà, le chemin était traître à cause de la pluie de la veille et comportait de nombreuses petites flaques que, distraite par le discours de son amie, elle ne vit pas et glissa dessus.
Horrifiée, alors qu'elle partait en arrière, elle pensa à tout le travail à refaire que les balles, s'échappant lors de sa chute des caisses qu'elle portait, lui donneraient.
Mais un bras miraculeux passa autour de sa taille pour la sauver de cette dégringolade.
Levant les yeux pour voir son sauveur, elle eut la surprise de découvrir que celui-ci était Inui-sempai qui replaça négligemment ses lunettes d'un doigt de sa main libre. Elle se mit à rougir furieusement d'une telle proximité avec un garçon.
- Selon tes données, tu avais 88 pourcents de chance de tomber sur cette flaque telle que tu étais partie, expliqua-t-il. Tu devrais faire plus attention à toi, ajouta-t-il avant de la remettre sur pieds et de l'épousseter légèrement avant de rejoindre Kaidoh-sempai qui l'attendait à la sortie des vestiaires des garçons.
Elle l'observa un instant, les joues encore rosées, déconcertée de ce qui venait de se passer.
- Mais alors, s'exclama soudainement Tomoko. Ca veut dire que Inui-sempaï prend tes données aussi !
Sans qu'elle ne puisse l'empêcher, le rougissement reprit possession des joues de Sakuno.
Fin.
