Voilà la première partie de ma fic sur Mint na Bokura.
Résumé des Mint na Bokura au début car je pense être la seule qui les a lus ;;;

Auteur : Sophie Black
Titre : Mon premier amour était une fille
Couple : Noeru/Ryûji (Sasa)
Genre : Shonen Ai, AU (la fic se situe après les manga #4)
Rated : PG
Base : Mint na Bokura
Spoilers : Des 4 premiers mangas
Longueur : ?

Résumé des 4 premiers Mint na Bokura : Rapidement parce que je l'explique aussi dans la fic. Noeru et Maria sont jumeaux, Maria est une fille, Noeru un garçon. Maria décide de changer soudainement d'école pour suivre son premier amour, Noeru veut la suivre, mais dans le pensionnat de sa sœur, il ne reste qu'une place de disponible : dans le dortoir des filles.
Il se travestie donc ! Mais alors, son premier ami qu'il se fait dans cette école (Ryûji Sasa) tombe amoureux de lui, il lui avoue donc être un garçon
Plus tard, Noeru tombe amoureux de sa compagne de chambre, Miyû, la cousine et en même temps belle-sœur de Sasa. Elle aussi finit par apprendre que Noeru est un garçon, et se sent trahie car elle sortait avec lui sans savoir que son petit-ami était aussi sa compagne de chambre ! Alors elle casse, Noeru et Miyû restent amis.

Tous les faits énoncés dans la fic se sont vraiment déroulés dans les livres. La base est trop slashy -

Mon premier amour était une fille

Partie I

"Sasa !"

Je lève les yeux vers Noeru. Il sautille presque, comme à son habitude, attirant encore les regards de quelques élèves. Voyant que je ne vais pas me forcer pour lui répondre, il s'assoit à côté de moi, me souriant comme jamais. Avant même de commencer à manger, il continue, "Les vacances de Noël arrivent ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?"

J'y ai déjà réfléchit. La pêche est très difficile d'accès pendant la période de Noël : j'ai essayé l'an dernier, je n'ai jamais autant détesté un voyage de pêcher. Trop de monde pour la superficie, et très peu de poissons évidemment. J'ai donc décidé : deux semaines sans s'approcher d'un lac cette année.

"Je ne sais pas. Je n'ai rien prévu. En tout cas, je n'irai pas voir de poissons. Pourquoi ?"

"J'ai dit à mes parents que je m'étais fait un ami qui était au courant. Et… enfin, si tu veux, tu peux passer les vacances chez nous, mes parents invitent."

Ça placote autour de nous, Sasa va aller vivre chez sa petite-amie !

"D'accord, j'accepte ! Je dirai à Miyû de prévenir mes parents.

Il me sourit encore plus. "Merciiii ! Ça me fait vraiment plaisir !"

"Ça me fait vraiment plaisir aussi, crois-moi."

"Pourquoi tu ne veux pas t'approcher d'un lac pendant les vacances ? Deux semaines, c'est long." Me fait-il remarquer.

"Je sais." Je soupire presque. "C'est horrible la pêche en temps férié."

"Je te crois. C'est juste dommage, je te préfère quand tu pêches."

Noeru m'a déjà fait ce compliment-là, après notre premier voyage de pêche. Dans ce temps-là, je ne savais pas encore qu'il était un garçon. C'est là que j'ai commencé à tomber amoureux de lui. Et après, j'ai appris qu'il n'était pas une fille. Autant rester misogyne ! Noeru étant la première 'fille' que j'aimais bien, j'ai fais l'erreur de croire que j'étais amoureux de lui, et voilà que mon premier baiser a été donné à un garçon… Le pire c'est que ce n'était même pas désagréable --;;;

Mais c'est un gars, c'est mon meilleur ami, je ne peux pas l'aimer comme ça, non, non, pas possible.

Et puis, Maria a raison, mon premier amour ce n'était pas Noeru, c'était cette fille à nattes dans le parc.

"Mauvais souvenir ce compliment," je réponds finalement.

Il rougit un peu, et je continue sur ma lancée : "Maria t'a rendu trop 'féminine', c'est pour ça que j'ai commencé à t'aimer."

Il rougit de plus belle, mais il sait que l'on est en public alors que tout pense qu'il est une fille.

"Ce n'est pas vrai. Je suis un garçon manqué et c'est juste dommage que je n'aie pas influencé Maria d'avantage."

Je ne réponds pas et continue de manger, mais c'est vrai que Noeru est… bien, féminin. Comment aurait-il pu se faire passer pour une fille aussi longtemps sinon ? Et physiquement aussi, il est très mince, il a des jambes de filles : longues et pâles. Enfin ! Il a même des hanches et… je dois le dire, des fesses de fille… Tout ce qu'il a de masculin c'est son ventre plat et son torse. Mais ça, personne ne le voit, il ne se promène pas torse nu. Et puis moi… c'est lui qui m'a carrément sauté dessus et tout ce qu'il portait, c'était des shorts. J'avais son torse dans ma face !

Mais évidemment, ça ne veut pas dire que je le regardais. Pas intéressé, non. C'est un garçon après tout. Je méprise peut-être les filles, mais ça ne veut rien dire : 1)Ça va changer, 2)Mon premier amour était une fille.

Normal quoi !

TBC