Depuis un mois Zack vivait la parfaite idylle avec son mentor. Après de nombreux ultimatums, le grand brun assuma enfin ses sentiments pour son pupille. Heureusement que les arguments en béton et la volonté du cadet finirent par le faire changer d'avis.

Zack adorait se réveiller dans les grands bras musclés de son bien-aimé, se serrant un long moment contre lui avant de prendre une douche à ses côtés. Il aimait les grandes mains de l'adulte laver son corps, glisser sur son ventre ou bien tenir son menton pour lui donner un doux baiser. Comment ne pas vivre sur son petit nuage quand le plus âgé dressait la table du petit déjeuner dans son peignoir blanc, dévoilant de larges pectoraux sur lesquels ses lèvres s'accrochaient en pleine nuit ? Fair soupirait de bonheur, baisant le menton piquant de son aimé puis s'asseyait pour manger le repas copieux. Tout frais, avec ses piques noirâtres au bout desquelles pendaient des gouttes d'eau.

Une fois par semaine son amant se pliait à tous ses petits caprices, payés par un entraînement plus ardu. Alors, pour impressionner son petit ami, le Soldier se dépensait sans compter durant les exercices douloureux. Ce n'était pas toujours facile de profiter de sa vie de couple avec toutes ses missions, et le risque de voir l'autre s'en aller en Terre Promise les effrayait tous les deux. Difficile de vivre avec cette peur, qui provoquait d'incessants cauchemars que seuls Angeal savait calmer grâce à sa voix sensuelle et rassurante. Ce côté protecteur l'avait attiré en premier lieu, caressant sa nuque ou son crâne selon son humeur avant de l'embrasser avec tout son amour. Zack l'embrassait en retour sur la pointe des pieds, tandis que ses bras enlaçaient sa nuque épaisse lors de son retour.

***

Un ciel sans nuage n'existait pas, comme l'absence de problèmes au sein d'un couple. Bien que les attentions de Hewley lui prouvaient la force de son amour, le garçon voulait plus de passion. Allumer le feu, aller au septième ciel car son bien-aimé rallongeait un peu trop les préliminaires à son goût. Il avait peur de lui faire mal à cause de son sexe, qui aurait fait fuir un Béhémoth en Rut. Demander la mesure serait obscène mais sa verge dépassait largement les vingt centimètres sans parler de la largeur. Ce genre de pensées développait son imagination tout en gardant sa libido à la hausse. Un rien le mettait dans tous ses états la faute aux hormones sûrement ! De toutes les façons il mettrait son plan à exécution qu'il neige ou qu'il pleuve. S'ils étaient heureux en ménage, pourquoi ne pas l'être au lit ? Avant le retour de son chéri dans leur foyer, le garçon lui envoya un message dépourvu de sous-entendus salaces car la surprise qu'il lui préparait serait dans les annales.

Salut Angeal ! La réceptionniste m'a dit que tu rentrais à 20 H 00 ! Ne sois pas en retard ! Kiss

Angeal reçut le message bien assez tôt pour sortir du bar, où Sephiroth et Genesis l'avaient invité. Il était vêtu d'un T-shirt noir à manche courte mettait en évidence sa musculature, et un simple jean dans cette nuit fraîche de Mai. Arrivé à l'étage du SOLDIER, le commandant se dirigea vers ses appartements avant de se figer sur place. Un pull, suivi d'une paire de bottes et d'un pantalon devant l'entrée le firent sourciller d'incompréhension.

"-Encore un manège de Zack il va m'entendre ..." Ramassant à contre coeur les vêtements qui traînaient par terre, il ouvrit la porte de sa chambre et vit les meubles rangés. Une première vu que son élève n'était pas une fée du logis mais du capharnaüm. Surpris, Angeal inspecta les lieux méfiant, trouvant tout ceci suspect. Surtout une laisse sur la table qui n'avait rien à faire là. Quel genre d'idées le cadet avait en tête ! Assez dépassé par cette mise en scène dont il ne croyait pas l'adolescent capable, un petit mot posé près de son assiette titilla sa curiosité. Le second en chef de l'armée déplia le papier pour voir ce qui était marqué dessus.

Te voilà arrivé enfin ! Sers toi dans le four à micro ondes, je t'ai préparé un petit quelque chose mon Ange. Kiss

Perplexe, Angeal se servit dans le micro-onde mais le sermonnerait dès qu'il le croiserait. Le mentor du puppy mangea en silence, sans entendre Zack papoter à ses côtés ou faire le pitre. Cela le reposait de ne pas l'entendre après une dure journée, mais sa compagnie lui manquait tout de même.

Finissant son plat plutôt rapidement, il mit le reste dans le lave-vaisselle avant de prendre la laisse dans sa main droite. Son ventre lui chauffait agréablement, se demandant bien ce que son élève avait mis dans son plat pour devenir aussi sensible. Trop occupé par le fait de le savonner, Angeal ouvrit la porte et vit un spectacle qui resterait dans les mémoires.

Zack en tenue de chiot et pas n'importe laquelle. Une qui ferait un malheur au Honey Bee Inn.

L'apprenti avait une barrette affichant les oreilles d'un labrador, et une queue de chien judicieusement bien placée. Un godemiché certainement, payé dans les taudis avec une fausse carte d'identité. Mais ce qui l'attira le plus fut son collier de chien que son cou de cygne appréhendait si bien.

Le puppy se mit à quatre pattes sur la couche, se cambrant très sensuellement pour provoquer des envies inavouables à son précepteur. Angeal ne se lassait pas de cette jolie vue, ayant plein d'idées en tête mais luttait contre la tentation. Une bataille perdue d'avance car les aphrodisiaques faisaient leurs effets.

Jamais Zack ne put être aussi désirable, autant soumis à ses désirs les plus secrets. S'il le provoquait, il ne pourrait pas résister plus longtemps.

« - Au pied ! » Ordonna l'adulte au sourire carnassier.

"- Mmmhh maître … ouaf ! " Le garçon quitta le lit pour venir s'agenouiller devant lui et prit la laisse entre ses dents, sa main caressant distraitement la bosse du first class. Avec une main Zack essayait de l'accrocher à son attache, en massant le sexe bien dur de son partenaire. Ses petits gémissements excitaient le noirâtre qui colla sa tête contre sa turgescence, n'en pouvant plus d'attendre.

"- Tu es un vilain puppy .." Susurra très sensuellement Angeal.

Faisant mine de ne pas l'entendre, la jeune recrue frotta son nez contre son érection avant de finir par le débraguetter complètement. Il baissa son boxer pour libérer totalement son sexe, avant de détourner son attention de sa verge colossale. Mais son aimé l'attira contre son renflement brutalement. C'était étrange de le voir aussi sauvage, mais cette atmosphère le fit se durcir tout aussi rapidement que son maître. Il voulait lui obéir, le remercier de lui apporter tout ce plaisir dorénavant.

"- Tu sais que tu dois te comporter comme un bon petit puppy ..." Ajouta le commandant au bord de l'extase.

En réponse le garçon engloba le bout de son sexe humide, qu'il suçait lentement mais bruyamment. Le goût du ginseng titillait ses papilles gustatives, un aphrodisiaque très puissants mélangés avec d'autres. Surtout les épices qui désinhibaient n'importe qui. Sa mesure ne facilitait pas le passage, mais lui convenait plus que tout. A son mentor également puisqu'il commença à pénétrer sa gorge avec fièvre. D'ailleurs sa main droite bloqua sa nuque, le forçant à approfondir sa fellation. Ce dernier se laissait faire visiblement, rouge de plaisir et aimant au fond cette brutalité dont faisait preuve Hewley. Au fond, Zack aimait les rapports dominant et dominé et le montrait au grand jour.

Malheureusement sa friandise dut disparaître de sa bouche, au grand dam du third class sortant sa langue pour le lécher dans le vide. Quelle obscénité, vulgarité qui aurait fait hurler une bonne sœur. Néanmoins Angeal appréciait cette supplication déguisé mais ne céderait pas à ses caprices s'il voulait jouir en lui.

"- Tu vas vite hurler mon nom tu sais … je veux t'entendre crier … »

"- Oui maître ..." Avoua le jeune garçon qui s'allongea sur le lit, écartant les jambes afin de laisser son amant retirer le douloureux vibromasseur. Angeal enleva rapidement l'objet de ses fesses, avant de l'enfiler d'un seul coup.

L'expression « être déchiré en deux » prit tout son sens lorsque le sexe immense l'enfourcha dans sa totalité. Zack grimaça de douleur un temps, mais se remit à hurler de plus belle dès les premiers coups de butoir. Il enlaça la nuque de son amant avec ses bras, et entoura simultanément sa large taille avec ses jambes comme si c'était un réflexe. Dans un cri rauque furent contenues toute sa passion et soumission pour Angeal.

"- Angeal !!! Oh oui Angeal !! Pénètre-moi ! Là ! Oui là ! " Des larmes de joie coulèrent sur ses joues durant leur danse érotique dont la fin approchait à grand pas.

Angeal allait si fort en Zack, cognant chaque fois sa prostate avec une violence rare. Hewley s'enfonçait en lui, si profondément et rudement que le commandant n'en pouvait plus. Voir son visage déformé par la douleur et le plaisir, stimulait le haut gradé au dessus de son élève. Le lit se mettait à bouger de plus en plus vite, tandis que son bien-aimé hurlait de plus en plus fort. Son anus s'adaptait à sa mesure pénienne, entre douleur et orgasme qui approchaient si vite. Les deux s'emboîtaient vertement, effleurant de près la Volupté totale en se témoignant leur amour par des propos grivois.

Une heure plus tard les deux militaires finirent par avoir un orgasme simultané. Zack lâcha sa semence sur son ventre, alors que son amant se déversa abondamment en lui. C'était la première fois que les deux y parvenaient ensemble, un rêve qui se réalisa enfin après plusieurs tentatives infructueuses. Tous les efforts payaient un jour …

"- Humm c'était vraiment bon ... Je savais pas que tu avais un trip sur les costumes." Zack nicha sa tête au creux de son cou, après avoir embrassé sa barbe. Sous le poids de la fatigue, Angeal baisa chastement sa bouche avant de lui avouer à demi-mot son désir de recommencer.

"- Tu sais que je dois te punir ... Alors tu devras porter le costume ..."

La tenue de chien n'allait pas rester au fin fond du placard avant longtemps. Pour leur plus grand bonheur.