Une nouvelle histoire ? Je sais, je suis vraiment folle de m'embarquer dans ça, mais elle devrait être courte et ne va durer pas longtemps... En fait, je sais pas trop où elle se dirige, la seule chose que je sais c'est que ce "truc" m'a traversé l'esprit et j'ai eu besoin de l'écrire.

C'est très court, je sais, et désolée, mais on va considérer ce chapitre comme un prologue xD

Désolée si ce n'est pas super bien écrit, j'ai fait ça tant que je sais ce que je faisais et c'est la première histoire qui ne se passe pas dans le futur que j'écris :)

A/N: ça se passe dans la saison 3, avant que Finn ne pense à demander Rachel en mariage.


Il était là, assis sur cette chaise depuis deux ans. La plupart du temps, il regardait sans vraiment réagir ou donner son avis. Il observait tout tandis que le reste de ses camarades le pensait inculte et gamin. Mais il apercevait tout, il comprenait tout mais surtout il ressentait tout. L'année dernière, il avait commencé à ressentir toutes ces choses qu'il n'avait jamais ressenties auparavant pour une fille. Quand ça arrivait, il avait une boule au ventre et des frissons. Au début, il pensait être malade mais un jour sa mère lui a dit d'une voix rauque et heureuse: « Tu es amoureux, mon fils… »

« Mais… Nan, je tombe pas amoureux ! »

La mère Puckerman s'était avancée vers lui, si près qu'il pouvait se voir dans ses yeux bruns et avait murmuré. « Noah Puckerman, tu es amoureux ! Et arrête de l'ignorer ou de prendre des médicaments, ces maux de ventre ne vont pas se stopper comme ça ! Va parler à cette fille, mon chéri et dis-lui tout »

Et il était resté là, appuyé sur le comptoir de la cuisine, pendant des heures, à penser aux quelques mots que sa mère venait de lui dire. Il ne pouvait pas être amoureux ! Il venait d'avoir dix huit ans et dès cet été, il n'allait certainement plus jamais revoir cette fille. Mais, ce mal de ventre réapparut et le ramena à la réalité de ce monde. Noah Puckerman était bel et bien amoureux de la seule et unique Rachel Berry.

Les jours passèrent, et Puck resta assis sur cette chaise à observer ses « amis » vivre. Il les regardait évoluer sans parler de ses sentiments enfouis en lui ou de sa vie privée. Jamais, il ne disait un mot à propos de Beth ou ne parlait de ce qui s'était passé avec Quinn et Shelby. Il parlait encore moins des problèmes qu'il pouvait rencontrer avec certains profs. A la place, il écoutait Kurt se plaindre des mauvais gouts de son père ou Rachel et Santana se disputer pour un solo. D'ailleurs, quand ça arrivait, peu importe qui avait raison, il avait toujours envie de gueuler sur Santana et de défendre ainsi Rachel. Mais, Finn était là pour la défendre, et honnêtement, il avait marre parce que ce dernier ne faisait presque rien à par dire à l'oreille de Rachel que Santana était une salope. Ce n'était pas comme ça qu'un homme devait défendre sa petite amie selon Puck.

Un jour, Schuester se remit en tête qu'il fallait varier les duos, et il organisa une activité. Tous devaient piocher dans un chapeau son coéquipier.

« Les gars, je crois qu'on devrait changer nos habitudes et organiser des duos ! Et pour cette occasion que j'ai apporté mon vieux chapeau »

« Pouah, monsieur Schuester, pourquoi vous nous faites ça ? C'est notre dernière année, vous voulez pas organiser des choses un peu plus cool ? », s'était encore plaint Kurt, se doutant qu'il ne serait ni avec Rachel, ni avec Blaine. Et en effet, il se retrouva avec Tina !

Comme par hasard, Rachel, elle, tomba sur Puck. Elle ne semblait pas si malheureuse que ça de venir s'assoir à ses côtés et de commencer à lui proposer mille et une chansons. Finn, par contre, était fou de rage là-bas sur sa chaise à côté de Brittany. Mais honnêtement, ces deux là allaient vraiment bien ensemble, non ?

« Tu devrais venir à la maison ce soir », lui conseilla Rachel en s'habillant. Elle enfilait son long manteau en laine blanche. Puck était encore assis sur sa chaise, en train de l'admirer. Elle avait vraiment des jambes sublimes dans ces collants bleu marine.

Il souleva un sourcil à sa proposition. « Chez toi ? »

Rachel rigola bêtement. « Noah… Evidement que je parlais de chez moi ! Tu viendras alors ? »

« Heuu, ouais, quelle heure ? »

« Cinq heures ? Je dois aller parler à Finn avant… », elle murmura d'une voix à peine audible qu'il pouvait entendre les oiseaux inexistants chantonner à l'extérieur. Il se poussa alors de sa chaise à l'aide de ses deux mains et se retrouva debout face à elle. Elle clignait des yeux en le regardant.

« Je serai là », il lui assura avec un soupir et un sourire narquois, qu'il savait la gênait à chaque fois.

« Merci, Noah »

« Y'a pas de quoi », il rigola par-dessus son épaule en quittant la salle de cœur. Maintenant qu'il avait une excuse pour passer du temps avec Rachel, il était bien décidé à en profiter !


Envie d'une suite ? Dites-le moi dans une petit "review" qui d'ailleurs me font toujours plaisir et me donnent envie d'écrire :) Merci

N'hésitez pas à me dire ce que vous espérer de votre histoire... enfin tout ce que traverse votre esprit ;)