"Un
enterrement est une fête comme les autres" lancé par
calliope
Titre: Noël
2010
Rating: G
2 mots: Année
2030 en gras.... Année
2010 en italique
"Vous
souvenez-vous de ce que l'on vous a toujours dit à propos de votre
grand-oncle James? Qu'il s'arrangeait toujours pour briser les
party. Et bien noël 2010 allait nous démontrer combien nous
avions raison!"
Le
bar était plein. À leur table habituelle, Robin, Ted,
Marshall, Lily et Barney buvait une bière. "Ce
noël va être le meilleur que l'on ait jamais vécu."
"Ce ne fut pas le cas. Cinq jours avant noel, une lettre arriva à l'appartement."Marshall et Ted jouait à la Wii lorsque Lily entra, le courrier dans ses mains. "Hey Ted, il y a du courrier pour toi."Ted prit la lettre et l'ouvrit, alors que Lily et Marshall s'embrassèrent. "Mon dieu! Mon oncle James vient de mourir et apparemment son enterrement est le 24."Il leva les yeux vers ses amis, mais ces derniers avaient disparus dans leur chambre. Plus tard, de retour à MacLaurence, le groupe s'était de nouveau réunit. Barney s'éloigna un instant pour aller flirter avec une grande blonde. Il revint quelques instants plus tard, la joue un peu rougit par la blonde. "le 24 va être totalement légend.. tenez vous bien...daire." fit Barney, il montra Marshall et Lily du doigt "Vous allez passer un noel ennuyant dans votre appartement ennuyant" Puis il pointa Robin "Et tu passe noel dans cette stupide île...""MAGADASCAR" "Peut importe. Ce sera seulement entre moi et Ted et quelques magnifiques...""Je n'irais pas au danseuse avec toi cette année" l'interrompit Ted."Tu ne peux pas faire ça! Tu dois venir.""Non seulement je peux le faire, mais je vais le faire. J'ai un enterrement le 24."C'est complètement insulté par Ted que Barney quitta la table pour aller vers une belle brune.
Vous savez tous ce qui c'est passé entre Barney et cette femme. Mais l'histoire ne se termine pas à cet instant. Le jour de l'enterrement...
Ted était près à partir, bien habillé, lorsque Barney entra dans l'appartement. "J'espère que tu es prêt!""Je t'ai déjà dit que je n'allais pas aux danseuses cette année.""Bien sur que non." fit Barney, comme si c'était évident. "Il y a un enterrement.""Et...""Et... un enterrement est une fête comme les autres et c'est l'occasion parfaite de rencontrer de jolies filles.""Tu ne viendras pas.""Si...""Non!""Si...""NOn!"
"Et voilà comment je me suis rendu à l'enterrement de votre grand-oncle James, le jour même de noël, avec Barney..."
