Voici ma toute nouvelle fiction !

Un OS écrit a 70% que j'ai délimité de sorte à en faire une fiction d'une quinzaine de chapitres.

En espérant qu'elle vous plaise ! Voici deja le prologue :


- Lucy attention !

Le cri terrifié résonna dans la clairière. Une jeune fille blonde s'écartant de justesse, évitant ainsi une balle qui lui aurait été fatale.


La dénommée Lucy se retourna vers un grand jeune homme bond, qui l'avait prévenue.

- Merci Luxus.

Le blond sourit et le combat reprit. Chacun dans leur coin, 4 jeunes se battaient contre toute une troupe d'hommes masqués, habillés tout de violet.

Il y avait une jeune femme blonde, nommée Lucy. Une fille magnifique vêtue d'un jean bleu foncé, d'un débardeur blanc et d'une veste en cuir noire. Elle se battait contre trois hommes à l'épée. Heureusement pour elle, elle était championne d'escrime. Ce combat ne lui posait donc aucun problème.

Non loin d'elle, un grand homme blond, très musclé, qui ne cessait de jeter des coups d'œil inquiets vers sa cadette. Il se battait aux poings contre plusieurs hommes, toujours masqués.

Plus loin vers la crête du ravin, deux personnes se battaient en duo contre une meute de plus de quinze assaillants. Le premier, l'aîné, était grand et fin, les cheveux bleus et une étrange marque rouge sur l'œil droit. A ses côtés, une jeune femme souple et rapide l'épaulait. Elle avait les cheveux rouges et un regard d'acier. Ils se protégeaient l'un l'autre, comme un couple soudé.

La blonde, débarrassée de ses assaillants, aperçus son aîné en mauvaise position. Elle sprinta vers les trois hommes qui lui menait la vie dure et les embrocha d'un coup d'épée.

Le blonde sourit et se tourna vers elle.

- Merci frangine.

La jeune femme sourit à son tour et hoche la tête

- Nous devons rejoindre Jellal et Erza.

Ce fut au tour du grand blond d'acquiescer, puis, d'un même pas, ils se dirigèrent vers le bord de la falaise.

En quelques mouvements, les ennemis des quatre personnes furent vaincus et les recherchés se calmèrent.

Lucy vérifia que sa famille soit entière, puis si autorisa une petite pause en arrière avec Erza.

- Plus personne ne bouge !

L'avertissement, lancé par un unique survivant, dégomma la bonne ambiance du groupe. Le soldat, muni d'un revolver, les menaçait tout les deux. Mais il avait fait l'erreur de ne menacer que les deux hommes, persuadé que les deux jeunes femmes un peu en retrait derrière lui ne représentaient pas réellement une menace. Une erreur fatale.

Faute d'arme, la blonde fut contrainte de n'utiliser que sa propre puissance, cette dernière étant assez importante, vu le titanesque jumeau que le monde lui avait pondu !

Et c'est ainsi que la pas si frêle Lucy emboutit le mage qui menaçait de tuer ses frères sous ses yeux. Ils roulèrent sur plusieurs mètres et ne s'arrêtèrent pas avant le bord de la falaise. L'homme tomba dans un hurlement inhumain, tandis que la blonde, plus agile, saisi une prise avant de tomber. Les jambes dans le vide, elle poussa un soupir de soulagement. Ses frères explosèrent de rire et se plièrent en deux, tandis qu'Erza se dirigea tranquillement vers elle, pour l'aider à remonter.

Un grondement violent retentit, figeant tout le monde. La blonde serra les dents et comprit immédiatement la situation. Elle lança un regard terrifié à ses frères, puis souris tristement. Avant que l'une des trois personnes sur la falaise n'ai le temps de réagir, le sol s'effondra sous Lucy, qui chuta silencieusement dans le précipice.


Alors ? Votre première impression ?

Après avoir lu ça, vous voulez une suite ou c'est pas pressé ?