Parce que je suis trop bête et que j'ai pas dl le bon fichier...Voilà le prologue de ma nouvelle fic intitulée "We could be happy". C'est très différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire (NO DRAMA, BE HAPPY). J'espère que vous aimerez et que vous allez suivre tout ça. A vos claviers ! Non, je déconne. Enjoy.

PS: Merci à ma chère Jane Doe de me corriger tout mes écrits qui sont catastrophiques, orthographement parlant. (Ce mot n'existe pas)


Le soleil chauffa son visage angélique, encore endormi. La sonnerie du réveil le tira de son sommeil jusque là très profond. Il ne se rappelait pas avoir aussi bien dormi depuis...des années. Il se retourna et rencontra un obstacle. Une odeur enivrante et...féminine. Il fronça les sourcils et ouvrit les yeux lentement. La première chose qu'il vit fut une silhouette qu'il était persuadé de connaître. Il se frotta le visage et se releva doucement et il eut alors du mal à retenir un cri. Il parcourut le corps de haut en bas et finit par tomber sur un visage magnifique mais bel et bien familier. Il avait la bouche grande ouverte, incapable de réfléchir correctement. Il avait la tête posée sur le ventre nu de Lisbon qui dormait encore, en sous vêtements. Il baissa les yeux et se rendit compte qu'il ne portait que le strict minimum vestimentaire, à savoir un boxer qu'il ne se rappelait même pas avoir jamais porté un jour. La première question qui lui vint à l'esprit fut : « Comment ? » pour ensuite déboucher sur un « Que s'est-il passé hier soir ? » Avait-il trop bu au point de finir dans le lit de Lisbon et de... ? Il écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul, réveillant la jeune femme.

Il se maudit intérieurement et se tourna pour sortir du lit. Une petite main le retint par le bras et là, il déglutit difficilement.

« Bonjour » souffla t-elle, d'une voix endormie mais néanmoins charmeuse. Il put sentir le souffle chaud de sa partenaire, contre la peau de son dos nu.

Il se racla la gorge et se retourna pour lui faire face. « Bonjour » lança t-il, feignant un sourire.

Elle l'attira à elle et se nicha contre lui, ce qui n'était pas –il faut l'avouer- pour lui déplaire. Il inspira brusquement et tenta de contrôler son corps qui réagissait contre son gré. Elle lui embrassa le torse et releva le visage vers lui.

« Ça va Patrick ? Tu as l'air un peu tendu... » demanda t-elle, un brin d'inquiétude dans la voix.

« Je...euh...ça va, oui »

Elle lui répondit par un haussement d'épaule et un sourire, avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.

« Dis Patrick, tu n'aurais pas vu mon badge ? » entendit-il.

Il releva les yeux et tomba directement sur Lisbon, simplement vêtue d'une serviette. Il crut un instant que sa mâchoire allait tomber. Il secoua lentement la tête sans la quitter des yeux. Elle haussa les épaules et referma la porte de la salle de bain.

Il glissa une main sur son visage et tourna la tête vers le réveil qui indiquait : « Mardi 30 juillet ».


A vous de me dire si vous voulez la suite, ou pas !

From Sarah-JA, with love.