Et Coucou! Je suis nouvelle sur le site, donc j'espère que je vais m'en sortir ^^"

Pour cette fiction, j'ai essayé de suivre la trame du Chef d'Oeuvre de Walt Disney. Et pour le moment, concernant le Sterek, je vais reprendre beaucoup de Disney et les réécrire façon Teen Wolf. Je vais essayer de faire des parutions hebdomadaire.

Voilà, toutes critiques constructives sont bienvenue et j'espère que vous apprécierez cette première fiction!

Stiles et le Loup-garou

Prologue

Il était une fois, dans la forêt entourant la petite ville de Beacon Hills, vivait une riche famille de loup-garou. Elle se composait du couple Alpha, ainsi que de leur trois enfants : deux filles et un garçon. Avec eux vivait également leur meute, comprenant les loups mordus mais aussi quelques humains.

L'unique fils de la famille de loups nées, âgé d'à peine quinze ans, apprenait à contrôler son loup, afin qu'un jour, il soit prêt à devenir le nouvel Alpha. Pour l'y aider, l'émissaire de la meute, âgée, elle, d'une vingtaine d'année était à ses côtés chaque jour et lors des nuits de pleine lune. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux, malgré leur différence de races et les mises en gardes des parents du futur Alpha. Celui-ci vouait une confiance absolut envers sa préceptrice.

Le soir de ses dix huit ans, alors qu'ils venaient de passer leur première nuit d'amour, la jeune émissaire avoua au jeune, désormais adulte, que ce qu'il voyait d'elle, de son apparence, n'était qu'un charme, un leur, et que la réalité était affreuse, repoussante... Voyant la femme qu'il aimait dans un tel état de détresse, il tenta de la rassurer en lui murmurant des mots tendre à l'oreille. Mue d'une confiance insoupçonné jusqu'à lors, elle lui demanda si il voulait voir sa véritable apparence. Il lui répondit par l'affirmative avec un grand sourire, car pour lui, c'était une preuve de confiance que lui offrait la jeune femme. Toutefois anxieuse, l'émissaire ôta son charme. Elle était monstrueuse : elle n'avait plus aucun poil sur le crâne et le visage sa peau semblait brûlée et son visage strié de griffures énormes.

Horrifié par cette vision, le loup-garou prit sa forme lupine et se mit en position de défense, grognant sur celle qu'il avait aimé il y a encore quelques instants de cela. Elle tenta de lui faire entendre que son amour pour lui était sincère, et que sa vrai beauté, venait du cœur. Malgré tout, l'apprenti Alpha repoussa la jeune femme, la chassant de la meute et de son propre cœur, à tout jamais.

Tout l'amour que celle-ci éprouvait pour lui se transforma en haine, tant et si bien, qu'elle le puni pour ses mots et la laideur de son âme : elle le transforma en une créature lupine, bossu, recouvert d'une fine fourrure, toute griffes et crocs sortis. Seuls ses yeux restèrent humains. Elle jeta ensuite un sort sur le manoir, incendiant la bâtisse, ainsi que les personnes qui se trouvaient à l'intérieur, toute sa meute, sa famille.

Avant de partir, l'émissaire lui adressa ces mots:

« Garde les cendres des défunts, tu auras jusqu'à tes vingt cinq ans pour trouver une personne qui t'aimera pour ce que tu es. Tu auras jusqu'à tes vingt cinq pour trouver une personne à aimer pour ce qu'elle est. Si tu y parviens, les sortilèges de ton apparences, ainsi que les dégâts causés par l'incendie se briseront. Dans le cas contraire, tu restera seul, avec l'apparence d'une affreuse bête, à tout jamais !»

Rongé par le désespoir, la Bête se terra dans les ruines du manoir. A l'aube de ses vingt quatre ans, il perdit définitivement tout espoir de trouver cette miraculeuse personne et se créa une nouvelle meute, afin que lorsqu'il viendrait à mourir, quelqu'un pourra alors lui succéder. Après tout, qui pourrait un jour aimer une Bête ?