Bonsoir !

Me revoilà pour une nouvelle fiction !

Un petit Time Travel, avec les enfants de Draco et Harry, ainsi que ceux de Ron et de Blaise !

Severus Rogue est toujours vivant, et il a une importance dans l'histoire.

Je dédicace aussi cette fiction à ma petite Trafdelux, qui me donne toujours cette envie d'écrire... elle et moi, je crois que nous nous sommes trouvées ! *sorsloin*

Voilà, rappel du résumé :

"1999 ?!" Une erreur de temps a envoyé trois Malfoy-Potter en 1999, alors qu'ils devaient se rendre en 2014 pour empêcher la mort d'un de leur père. Deux jumeaux, Slevi et Albus, et un aîné, James, devront tout faire pour changer leur présent. Pourquoi ? Voldemort, ça vous dit quelque chose...?

Bonne lecture !


Mistake of Time

Ou

Malfoy-Potter et le retourneur de temps

Prologue…

Soir du 31 Octobre

Ou la nuit des mauvaises surprises

Une année après la guerre, Poudlard était enfin reconstruit dans son intégralité.

Les élèves étaient revenus en masse, même si la menace des Mangemorts était toujours d'actualité, et qu'ils rôdaient toujours autour des Sorciers.

Une huitième année exceptionnel avait alors été ouverte afin que les élèves puissent passer leurs ASPICS sans trop de soucis.

Potter et ses amis y étaient entrés, et ils furent surpris en voyant les nouveaux, mais aussi les anciens élèves des différentes maisons revenir en masse.

Mais quelle ne fut pas la surprise d'Harry lorsqu'il remarqua la tête blonde de Malfoy devant lui le jour de la rentrée.


Un mois après la rentrée, les deux Princes de Poudlard étaient devenus amis, oubliant le passé qu'il y avait eu entre eux.

Une simple poignée de main le premier jour de la rentrée, pour finir avec deux mains entrelacées l'une dans l'autre à la fin du mois de Septembre.


Pourtant, en ce soir d'Halloween, lors du banquet dans la Grande Salle, tout allait à nouveau changer.

Le passé, le présent…

Et l'avenir.

Grande Salle

En ce soir d'Halloween, personne n'aurait cru que les grandes portes s'ouvriraient en plein milieu du repas. C'est, cependant, ce qu'il se passa.

La grande porte s'ouvrit brusquement sur un trio composé d'une jeune fille à la longue chevelure blonde emmêlée et aux yeux émeraudes, habillée d'un uniforme de Poudlard aux couleurs de Serpentard, composé d'un pantacourt et d'une chemise noire avec une cravate verte et argent.

D'un jeune garçon aux cheveux de jais en bataille, au regard d'acier, et habillé, comme la blonde, d'un uniforme aux couleurs de Serpentard, avec un long pantalon noir et une chemise noire avec une cravate verte et argent.

Le plus grand d'entre eux, un jeune homme aux courts cheveux blonds en bataille et aux yeux émeraude, était lui, habillé d'une tenue moldue assez étrange pour certains sorciers. Treillis aux motifs militaires, et un simple tee-shirt noir.

Les regards des élèves et des professeurs se braquèrent alors sur eux, et ils furent tous les trois figés sur place.

Des murmures s'élevèrent dans la Salle, et le regard de Draco et Harry se croisèrent.

La voix du blond aux yeux verts s'entendit dans un murmure.

« Tu vois Slevi… On est remonté LÉGÈREMENT trop loin dans le temps…

–Rappelles-nous qui nous a poussés sous l'alcôve, où la date de « 1999 » était marquée en gros. Alors excuse-moi, mon cher frère, mais je préfère être dans le passé, avec un Poudlard en bon état plutôt que dans notre présent avec un Poudlard en ruine et avec des Mangemorts comme professeurs.

–Ne commencez pas tous les deux… Je préfère encore me faire engueuler par Père plutôt que de vous entendre… Soupira la blonde en levant les yeux au ciel.

–Il n'y a pas de doute. Tu es bien une…

–Tais-toi James, s'il te plaît.

–SILENCE ! »

La voix de Mcgonagall résonna bruyamment dans la Grande Salle, et les trois jeunes gens levèrent les yeux vers la table des professeurs.

Severus Rogue était présent, plus vivant que jamais avec son air froid, mais les trois nouveaux arrivants se doutaient qu'il n'était pas accueillant comme dans leur présent.

Puis les regards des trois jeunes sorciers se figèrent sur les deux Princes de l'école, assis côte à côte.

Oui, bien des choses avaient changé depuis la fin de la guerre. Il y avait toujours cette compétition entre maison, mais les élèves se plaçaient où ils le souhaitaient. Que ce soit avec les sorciers de leurs maisons, ou non.

Alors quand les trois sorciers eurent aperçu Harry Potter et Draco Malfoy, assis côte à côte, à la table des élèves, ils semblèrent soudainement moins perdus.

Cependant, c'est en s'apercevant qu'ils étaient assis à la table des élèves, qu'ils constatèrent qu'ils étaient allés beaucoup trop loin dans le temps.

« On est peut-être allé un petit trop loin avec le retourneur de temps…

–Non ! Tu crois… ? Rigola faussement la blonde.

–Fais le calcul Albus. On vient de 2019… on a pris l'arche où était marqué 1999, et non 2014… Soupira le grand blond.

–15 ans trop loin de ce qui était prévu… »

La directrice de l'école les regarda un moment, et finit par leur demander d'aller l'attendre dans son bureau. Ils partirent tous les trois en silence, sachant exactement où aller.

Couloir de Poudlard

Ils marchaient tous les trois, la blonde au milieu. Ils savaient qu'ils avaient fait une boulette, mais là…

C'était vraiment une grosse boulette. La blonde s'arrêta brusquement, les poings serrés, et cracha au brun aux yeux d'acier à côté d'elle.

« Tu étais obligé de nous pousser dans cette putain d'alcôve ?!

–Tu ne vas pas recommencer sérieux… Soupira le concerné.

–2014 ! Ce n'était pas compliqué ! Juste 5 années en arrière ! Pas 20 !

–Slevi calmes-toi…

–Que je me calme ?! Tu veux que je me calme ?! Non mais tu es sérieux là James ?! Mais je vais très bien ! Je suis très calme !

–Il suffit ! Montez dans le bureau de la directrice. Maintenant. Résonna la voix de Rogue derrière eux, les faisant tous sursauter.

–Allez jeunes gens. Intervint la directrice. »

Passant devant eux, le maître des Potions monta jusqu'au bureau de la directrice, faisant voler sa cape noir derrière lui, suivit de près par les trois adolescents et Minerva.

Bureau des directeurs

« Qui êtes-vous ? »

Les trois arrivants se regardèrent un moment, et le grand blond soupira.

« On ne peut pas vraiment le dire… Cela pourrait risquer de choquer certaines personnes présentes à Poudlard…

–Nous pourrions utiliser du Veritaserum. De toute évidence, ceci vous aidera à parler. Intervint Severus, les bras croisés.

–Ce sera toujours mieux que les doloris d'Avery ou de Jugson…

–Slevi tais-toi… Déglutit le brun aux yeux d'acier.

–Quoi ?! Mais merde Albus ! Ils doivent bien savoir que 20 ans après cette putain de guerre, le Survivant est mort et que les Mangemorts contrôlent notre monde ! S'emporta la dite Slevi.

Severus finit par ne pas leur laisser le choix et leur donna quelques goûtes de ce précieux liquide de vérité aux jeunes sorciers.

Il redemanda alors, quand il fut certain que la potion faisait effet.

« Qui êtes-vous ?

–Slevi Lili Narcissa Malfoy-Potter… J'appartiens à la maison de Serpentard, sixième année.

–Albus Severus Lucius Malfoy-Potter… Maison de Serpentard, sixième année. Son jumeau.

–James Sirius Abraxas Malfoy-Potter. J'étais à Gryffondor. J'ai obtenu mes Aspics il y a deux ans… et je me suis engagé dans l'armée moldue…

–Que venez-vous faire ici ? Demanda la directrice. »

Slevi regarda ses frères, et baissa les yeux sur le sol, avant de les fermer quelques secondes.

Elle fut la seule à répondre, les deux garçons serrant les dents. Malgré sa gorge serrée et les lèvres tremblantes, elle réussit à articuler.

« Changer notre présent…

–Qui est… ? Interrogea Rogue.

–Les Mangemorts ont trouvé un moyen de ramener Tom Jedusor dans le monde des vivants. Avoua James.

–Comment cela a-t-il bien pu se produire ? S'esclaffa Minerva.

–Ils ont cherché ses restes, et il leur a suffi de prendre le sang de l'ennemi pour le ramener. Le sang d'une enfant en l'occurrence…

–Des Mangemorts sont venu à Londres, à Godric's Hollow… Ils ont tué…

–Fermes-là James. S'il te plaît tais-toi. Cracha Slevi, les dents serrées.

–Que s'est-il passé… ? S'enquit Rogue, les sourcils froncés.

–Le Survivant s'est fait tuer. A cause de moi. Assura la blonde, les yeux toujours rivés au sol.

–Mais putain Slevi ! On te l'a dit des centaines de fois, tu avais 11 ans, tu n'es pas responsable !

–Tu sais très bien que si je n'avais pas oublié de prendre cette foutue cape, on ne serait jamais rentré aussi tôt à la maison ! Tu te rends compte de ce qu'il s'est passé, les Mangemorts qui tuent le Survivant et qui se servent du sang de sa fille pour ramener le pire enculé de tous les temps à la vie.

–Vous venez donc de 20 ans plus tard… Et votre autre père ?

–Il est à Sainte-Mangouste, dans un coma magique. Depuis 4 ans. Nos grands-parents sont morts, mon parrain est sûrement en train de nous chercher au Ministère, et… les leur… morts. Sans aucun doute. Affirma Albus, jusque-là silencieux.

–Eh bien, il semblerait que nous ayons un sérieux problème. Vous deux, vous gagnerez vos maisons, et vous, jeune homme, nous vous offrirons des quartiers dans la Tour de Gryffondor. Mais avant cela, vous vous présenterez aux autres élèves. Sans trop de révélations choquantes je vous prie. Nous ne voulons pas que certains Gryffondor et Serpentard fassent une crise cardiaque !

-Nous… Nous présenter… ? S'étonna Slevi.

–En effet. Vous présentez. Qui vous êtes, ce genre de chose. »

Albus regarda son frère et sa sœur, et finit par hausser les épaules.

Grande Salle

Minerva Mcgonagall avait raccompagné les trois nouveaux à la Grande Salle, aucuns élèves n'avaient bougé de sa place. Elle fit signe aux trois sorciers de venir sur l'estrade et de venir se présenter.

James fut le premier à le faire, et il présenta sa sœur et son frère par la même occasion.

« Je suis James, lui c'est Albus et elle, c'est sa jumelle, Slevi.

–Et vos noms c'est quoi ? Demanda un étudiant, de Poufsouffle, vu son uniforme.

–Malfoy… Commença Slevi, avant de finir. Malfoy-Potter. »

Un énorme silence se fit dans la salle, et tous les regards se tournèrent sur deux étudiants, assis côte à côte. Draco Malfoy et Harry Potter se regardaient, des yeux aussi gros que des soucoupes. Ils se levèrent au même moment, et hurlèrent en même temps.

« QUOI ?! »

Slevi sourit inconsciemment, et leva le regard vers son frère ainé, qui ne put s'empêcher de sourire à son tour, seul Albus resta avec un masque d'impassibilité sur le visage.

« Je savais qu'ils allaient réagir comme ça… »


Alors, que pensez-vous de ce petit prologue ?

Vivement la suite hein...?

Bah elle arrivera en fin de semaine ! Hahahahaha... *sorsloinenrigolantcommeunedétraquée*

Bisous ! 3