Je proclame fièrement avoir écrit le premier GakupoxPiko français [J'ai oublié de vérifier si y'en a d'en d'autre langue XD Je crois qu'il y en a trois où quatre en anglais ! ~]...

Je suis plutôt fière de cette idée de GakupoxPiko, ça me change un peu de mon RinxLen habituel alors du coup ça fait du bien !

M juste par sécurité parce qu'il y aura du YAOI, [Miaaaam ]

En espérant que vous aimerez autant que mes RinxLen (a)

Merchiii ! ~

Mention de plusieurs couples : MeikoxKaito / RinxLen / GakupoxPiko [Bah 'ui voyons ! :D] / MikuxLuka / LilyxGumi / MikixKyoteru [J'en ajouterai d'autre au fur et à mesure :3]

(foutu) disclaimer : Les Vocaloids ne m'appartiennent pas, sinon, je serai déjà avec eux à faire des … *Va se pendre*

Chapitre 1.

Il a frappé le mur du poing en poussant un grognement sonore, tandis que ses cheveux blancs se baladaient au gré d'un vent presque inexistant dans ce doux mois d'avril. Cela faisait bientôt trois mois qu'il était ici, trois mois qu'il rêvait de repartir de ce centre de rééducation. Ses amis n'étaient pas encore revenus de leurs « cours » si on pouvait appeler cela ainsi. Le ciel bleu parsemé de nuage blanc pesait au dessus de sa tête, et le narguait. Il n'avait pas encore le droit de sortir, même au bout de trois mois passés dans ce lieu, il était encore obligé de passer ses journées enfermées dans une sorte de chambre qu'il partageait avec ses amis.

C'était une modeste pièce, composée de trois lits simples avec des draps de cotons blanc que les femmes de ménages changeaient toutes les semaines. Il y avait, en face de chaque lit, une petite malle dans laquelle on pouvait ranger nos affaires personnelles où d'autres babioles. Et contre le mur, qui faisait face au lit se trouvait un banal bureau de métal grisâtre froid, où trainaient la plupart du temps des affaires sales, des bouquins ouverts, des feuilles volantes, des stylos où même – quand on arrivait à en voler – de la nourriture. Les fenêtres fines laissaient passées seulement quelques maigres rayons de soleil, qui ne réchauffait en rien la pièce qui était blanche comme celles des hôpitaux. Il n'y avait aucune décoration, aucune plante verte pour donnait une once de joie dans cette pièce. Tout était vide, froid.

Il a secoué ses cheveux blancs en se jetant sur son lit défait, se mettant à fixer le plafond bien qu'il ne puisse rien voir à cause du bandeau qu'il portait constamment sur ses yeux. Il refusait qu'on voit ses yeux, ses cheveux l'handicapaient suffisamment comme ça. Non, il ne s'aimait pas, comment s'aimait alors qu'on avait des cheveux blancs à 14 ans, et des yeux de deux couleurs différentes ? L'un était bleu ciel, l'autre vert vif. Autant dire que Piko Utatane était connu comme étant la bête de foire de cet établissement. Malheureusement, Piko ne se laissait que rarement faire. Comment était-il arrivé ici ? C'était une longue et une pénible historie, que vous apprendrez surement au fur et à mesure de l'histoire.

Rare était les moments où Piko enlevait son bandeau noir. Seulement, lorsqu'il entendit la porte grinçante de sa chambre s'ouvrir, son premier réflexe fut de retirer son bandeau, dévoilant une paire bicolore d'yeux l'un bleu ciel et l'autre bleu vif. Personne d'autre que ses colocataires n'entraient dans cette chambre, il avait donc parfaitement confiance, sachant parfaitement qu'ils s'agissaient de ses amis qu'ils attendaient tant depuis le début de la matinée. Puisqu'il n'avait pas le droit de sortir, il n'avait pas non plus le droit de suivre des cours avec les autres. Il recevait un où deux tuteurs pour pouvoir garder le niveau. Mais Piko n'en n'avait pas besoin, bien au contraire, il était quelqu'un de très intelligent, Piko. Ce qui lui avait valu sa place dans cet enfer. C'était ainsi qu'il appelait cet endroit, cette pièce, bref, ce que vous voulez !

- Enfin ! Vous êtes rentrés vachement tard, aujourd'hui ! A-t-il ricané.

Il a contemplé un instant la jeune fille aux cheveux blonds, qui semblait franchement heureuse d'être rentré. Sans ironie. Ses yeux bleus pétillaient joyeusement, un sourire aimable étirait ses lèvres fines et rosées qui semblait si attirante. Elle portait une chemisette jaune à carreau noir, et une mini jupe noir à dentelle jaune. Un énorme nœud noir avait trouvé place dans ses cheveux, et des barrettes retenaient une frange désormais trop longue. Ses chaussettes hautes remontaient jusqu'à ses cuisses, et ses bottines cloutées noir en cachaient le bout.

- Excuse nous Piko, mais cette satanée professeur de mathématiques nous a retenu plus longtemps ! S'est-elle excusée, avec un air penaud.

- Len n'est pas là ?

- Surement aux toilettes.

- Je préférai être aux toilettes avec toi, Rinnie.~

La voix blagueuse de Len s'éleva dans la pièce, tandis que ce dernier émergeait de derrière la blonde, qui ricana. Ses cheveux blonds – comme ceux de Rin – étaient noués en une fine queue-de-cheval, révélant deux yeux d'azurs comme ceux de Rin. Il était vêtue d'un t-shirt noir et d'un banal jean jaune. Il possédait les mêmes bottines cloutés que la jeune fille, ce qui faisait bien rire Piko qui s'amusait à taquiner son ami sur son physique plus qu'androgyne. Un collier représentant une croix incrusté de pierres précieuses – de l'onyx – avait trouvé place autour du cou du blond, qui arborait un rictus moqueur. Sa veste en cuir pendait à son épaule, ce qui lui donnait un côté farouche.

Il fallait dire qu'entre Rin et Len, la ressemble était frappante. En même temps, ils étaient jumeaux. Ne vous l'avais-je pas dit ? Toutes mes excuses. Leur relation était peut-être tabou, étant bien plus que jumeau l'un pour l'autre, mais eux deux, s'en fichaient pas mal. Tant qu'ils étaient heureux, ce n'était pas important.

- Len, tu exagères là ! Avait maugrée Rin en croisant les bras d'un air boudeur franchement exagéré.

- Oh, j'plaisante !

Len s'est affalé sur son lit avec un long soupir. Rin s'est assise à côté de lui, et a embrassé son front en riant. Puis, elle a regardé Piko d'un air interrogatif.

- Dis moi Piko, tu sais quand est-ce que tu pourras sortir ?

- Toujours pas, et si ça continue dans ce sens-là, je compte aller me plaindre !

Il a poussé un long soupir et a s'est étiré longuement, comme un félin l'aurait fait. Il en avait marre de cette pièce, marre de vivre enfermé comme un détraqué mental. Il n'était pas un détraqué mental, juste ... Juste Piko ! Piko, peut-être un brin dérangé avec des idées étranges, des paroles intrigantes, qui aime par dessus tout les énigmes complexes. Il était juste lui-même et se fichait que plaire au reste du monde.

- Apparemment, il va y avoir un nouvel enseignant d'ici deux où trois jours, pour les cas ... Comme toi. Marmonna Rin, gênée.

- Spéciaux ?

Rin n'aimait pas que son meilleur ami soit ainsi mit à l'écart, elle trouvait cela affreusement injuste. Après tout, c'était de sa faute à elle, et celle de Len si il en était là. A ce souvenir désagréable mais toute fois amusant, un petit sourire étira ses lèvres. Elle sentit son portable vibrer dans la poche de sa chemise, qu'elle s'empressa de sortir pour décrocher.

- Oui 'Mi ?

Len lança un regard interrogateur vers sa soeur et amante qui lui fit signe de patienter. Piko haussa les épaules, se remettant à fixer le plafond d'un air ennuyé. Alors comme cela, il allait avoir un nouveau professeur "particulier" . Ça allait être vraiment très intéressant, de torturer cet homme où cette femme qui allait tenter de dresser le jeune Piko - qui n'avait que 14 ans, après tout, il fallait le dire ! -

Lorsque Rin raccrocha, Len se redressa mais Piko ne bougea pas, trop occupé à songer. Piko était quelqu'un de très pensif, qui ne parlait que lorsqu'il jugeait que c'était nécessaire mais il écoutait toujours et avait une très bonne oreille.

- Alors, Rinnie qui c'était ?

- Miki.

- Qu'est-ce qu'elle voulait ?

- Savoir si on sortait ce soir.

- Elle a raison, on devrait sortir ce soir. Lâcha Piko en se relevant légèrement sur un coude. Après tout, on l'a déjà fait, et puis j'en ai plus que marre de rester cloîtrer ici entre quatre murs. Tu lui as dit quoi, Rin ?

- Je lui ai dit que moi j'y allais, qu'il fallait que je vous demande si vous vouliez venir et ensuite je lui ai dit de prévenir les autres. Si on sort, c'est à 21 heures après le couvre-feu. Mais il faudra absolument qu'on soit discret !

Len tapa dans ses mains en éclatant de rire, faisant sourire légèrement sa belle qui lui tira gentiment les cheveux.

- Te moque pas, espèce d'idiot ce n'est pas drôle du tout ! Je suis sérieuse, la dernière fois, le pion a failli de choper parce que tu me disais d'accélérer !

- Je plaisante, Rinnie, je plaisante ne joue pas à la butée avec moi, tu pourrais amèrement le regretter ~

Piko leva légèrement les yeux aux ciels, en soupirant discrètement. Ces deux là, étaient aussi amoureux que pervers. Et, si il y a une chose que je peut vous assurer, c'est qu'ils s'aiment beaucoup ! Il se leva en silence, tandis que Len s'emparait des lèvres chaudes de sa soeur comme si sa vie en dépendait. Piko alla enfiler rapidement une chemise noir, un jean blanc troué aux genoux d'où pendait quelques chaînes qui tintaient dès qu'il faisait un pas et mit un cravate blanche autour de son cou.

L'heure passa rapidement pour les trois compères. Rin et Len - lorsqu'ils trouvaient le temps de parler entre leurs baisers passionnés. - concoctaient un petit plan d'évasion. Rin préférait passer par l'entrée principale qui était nettement moins surveillé après le couvre-feu, tandis que Len préférait passer par le toit et descendre par les escaliers de secours.

- Je pense avoir une meilleure idée. Miki a bien une grande baie vitrée dans sa chambre ? Nous sommes au 6ème étage, nous n'avons qu'à nous rendre dans la chambre de Miki, emprunter ses escaliers de secours qui sont à l'extérieur jusqu'au premier étage vu que les chambres des surveillants et des professeurs se trouvent justement au premier étage. Une fois arrivé devant la baie vitrée, nous entrons sur le palier et on sort par la porte centrale qui n'est plus du tout surveillé à partir de 21h30.

Un sourire amusé étira les lèvres de Len, qui écouta attentivement son ami.

- Pas de soucis ! ~ Rin, tu es pour ?

- Évidemment !

Lorsque 21 heures sonna, et que le couvre feu fut sonné Piko Rin et Len sortirent bien vite dans le couloir...

Ils suivirent le plan prévue, et se retrouvèrent donc avec une nouvelle recrue dans leur petit groupe.

[N.A : J'invente beaucoup des petits détails sur Miki, pour qu'elle rentre dans le contexte de la rébellion ~]La jeune fille avait pour prénom Miki. Elle possédait des longs et soyeux cheveux rouges vifs constellés de mèches rosées et noires et des yeux de la même couleur que les cerises avec quelques reflets s'était fait faire un tatouage représentant quatre petites étoiles sous chacun de ses yeux et un piercing en forme d'étoile sur l'arcade sourcilière. Elle portait un t-shirt qui s'arrêtait en dessous de sa poitrine bien proportionnée d'un noir encre parsemés d'une multitudes d'étoiles rouges. Elle portait une mini-jupe rouge et des collants résilles noirs qui s'arrêtait à mi-cuisse. Ses longues et fines jambes étaient affinées par une paire de talon aiguille l'un rouge, l'un noir. Un grand sourire rebelle éclairait le visage de la sublime jeune fille.

- J'ai hâte d'y allez ! Gumi nous attend devant la Prison - c'était ainsi que Miki nommait cet établissement - avec Miku.

- Super ! S'enthousiasma Rin, en frappant joyeusement dans ses mains.

- Donc, on passe par ... Demanda Miki en s'étirant longuement

- Tes escaliers. Répondit Piko tandis qu'il ouvrait la baie vitrée.

L'air frais de cette nuit pénétra dans la chambre, mais aucun des adolescents ne frissonna. Cela faisait un bout de temps qu'il ne ressentait plus le froid, eux même ne savant pas trop pourquoi.

Ils commencèrent donc à descendre de les escaliers et arrivèrent sans dommage à la porte centrale. Le plan de Piko était réfléchi et avait donc porté ses fruits. En ne faisant aucun bruit, et évitant agilement les surveillants ils étaient tous parvenus sans se faire repérer à l'extérieur de l'établissement.

- Et bien, vous en avez mis du temps vous ! ~Plaisanta une voix féminine. Prêt pour partir en soirée, les gens ?

- Plus que jamais, qu'est-ce que tu crois ! Ricana Miki. Et je suis sur que cette soirée sera ... Extraordinaire !~

Fin du chapitre!

Voilà, cette fiction me trottait dans la tête depuis mon défi d'écrire un Piko Gakupo et c'est devenu l'un de mes pairings favoris ! Merci à 'Tai :3

Donc oui, il y aura plein plein de couples dans cette fiction on verra de tout ! Du Yaoi, du Yuri de l'hétéro, de l'inceste [Rin et Len *P*] enfin bref, ce sera vraiment du grand truc ! Je sors l'artillerie lourde avec les descriptions bien que je n'aime pas spécialement ça ._. Enfin bon je fais un effort pour que votre lecture soit la meilleure possible ! Merci en tout cas, à tout ceux qui suivront cette fiction qui me tient énormément à coeur !

Merci :')