Hello tout le monde !
Comme je suis une personne raisonnable avec peu de temps libre j'ai commencé une deuxième fanfic ! XDD
Celle-ci se déroule durant le manga, et contient les OCS de mon autre fic
ce qui permets pour ceux qui la lisent d'essayer de repérer les spoils (qui seront bien cachés promis) ;)
Cette fic sera publiée régulièrement mais sûrement moins que l'autre vu que je préparer mon concours cette année xD
Bonne lecture ! :D
Prologue
Hoshano Netsu leva les yeux sur le bâtiment de l'UA avec l'impression qu'elle allait se tordre le cou avant d'avoir pu en apercevoir le bout. Un frisson d'excitation la parcourut quand elle se rendit compte qu'elle allait passer le terrible examen d'entrée de cette école. Bien entendu, elle n'était pas la seule à vouloir le passer et elle aperçu rapidement une dizaine d'autres étudiants se rendre dans le bâtiment où avait lieu la réunion à propose de l'épreuve.
« Netsu, fit sa mère derrière elle. Je vais y aller, bonne chance !
-Merci maman ! »
Sa mère lui fit un petit signe encourageant de la main puis elle reprit sa voiture en direction de son travail. C'était une femme à l'emploi du temps chargé mais qui trouvait toujours le temps de s'occuper de sa fille. Sur ce point, l'adolescente n'avait pas à se plaindre. Ses parents l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et elle ne s'était jamais sentit rejetée. Grâce à eux, elle avait pu aller normalement à l'école malgré sa quirk et avait vécu une scolarité tranquille même si, au fond d'elle, elle avait toujours désiré plus. Car, son but était de devenir une pro héro. Depuis toute petite elle avait un sens de la justice très prononcé et elle désirait de tout son cœur mettre son pouvoir au service des autres.
Finalement, sans un regard en arrière, elle fila dans la salle de conférence et s'installa au dernier rang, celui le plus éloigné de l'estrade pour pouvoir observer dans le plus grand calme les nouveaux arrivants. Mais, elle ne voulait pas voir ses concurrents, non elle aimait simplement observer les différents pouvoirs et les apparences physiques que cela pouvait induire. Elle aperçut des personnes de toutes tailles, certaines avec une peau d'une couleur exotique et même quelqu'un avec une tête d'oiseau. Elle les trouva tous superbes et ses yeux brillaient d'excitation en les observant. De son côté, elle avait un physique plutôt banal, des cheveux verts qui tombaient en boucles en dessous de ses oreilles, elle les avait coupés pour la rentré, des yeux d'un bleu lagon, une taille correcte, légèrement au-dessus de la moyenne, et elle avait des formes là où il fallait.
La jeune fille écouta les explications d'une oreille distraite, elle était une élève très attentive, des fois, les années bissextiles. Elle observait toujours les autres étudiants, certains semblaient se connaître, sûrement venaient-ils d'une même école et Netsu songea qu'elle aurait bien aimé avoir de tels amis. Après tout, cette année serait peut-être l'occasion d'en rencontrer ! Mais, tout d'abords elle devait réussir son examen ! Alors que Netsu se relevait pour sortir elle rentra dans quelqu'un sans faire attention.
« Désolée ! S'exclama t-elle en se retrouvant par terre.
-Ce n'est rien. C'est de ma faute, l'excusa aimablement un jeune homme en lui tendant la main. »
Netsu refusa sa main et se redressa toute seule avec un sourire contrit. Elle évita soigneusement de le toucher mais en profita pour l'observer aussi. Il était un peu plus grand qu'elle, des cheveux noirs plaqués en arrière malgré une mèche rebelle qui tombait devant ses yeux perles. Son regard fut attiré par l'exotisme de sa cravate et de sa chemise blanche dont le premier bouton était défait, elle remarqua alors qu'il n'était pas dépourvu d'une poitrine. Ce n'était pas un garçon. Netsu se mit à rougir à cause de sa confusion mais son vis à vis ne sembla par le remarquer ou fit très bien semblant.
« Je m'appelle Aki et toi ? Demanda t-elle poliment en tendant toujours sa main.
-Netsu, se présenta t-elle en évitant toujours sa main. »
Les deux adolescentes se regardèrent quelques secondes avec une profonde perplexité.
« Désolée ma quirk, justifia Netsu en comprenant soudainement la source du malaise.
-Oh ! Je vois, excuse moi pour la maladresse !
-Pas de soucis, j'ai tendance à oublier que ce n'est pas commun, la rassura t-elle. Je crois que l'épreuve va commencer, on devrait se dépêcher.
-Effectivement, je suis dans la salle d'examen 3 et toi ? Fit-elle en sortant un papier.
-La deux je crois, répondit Netsu en consultant le sien.
-Tant pis. Je te souhaite bonne chance alors.
-Merci ! »
Les deux jeunes filles se quittèrent après s'être promis de se retrouver pour le jour de la rentrée puis elles se dirigèrent chacune vers le lieu de leur examen. Netsu dû prendre le bus puis elle se retrouva devant une reproduction de leur ville. Leurs enseignants leur rappelèrent que le but était d'accumuler le plus de points possible en détruisant les robots qui arpentaient les rues en face d'eux. La jeune fille était tellement concentrée qu'elle ne regarda même pas les autres étudiantes qui allaient lui faire concurrence. Toute son attention était concentrée dans un seul et unique but : réussir coûte que coûte cette épreuve !
Dès que le feu vert fut donné, elle s'élança en courant vers l'entrée. Grâce à sa rapidité et sa taille elle n'eut aucun mal à se faufiler avant l'entassement d'étudiants qui se forma dans la précipitation du départ. Une fois dans l'arène, elle bifurqua dans la première rue qu'elle aperçue et fonça à la recherche de points ambulants. Le premier qu'elle trouva était un de ceux à un point, il ne représentait pas de réel danger ni intérêt mais elle n'allait pas rechigner. D'un bond elle sauta sur la tête de la machine puis posa sa main sur le haut. En quelques secondes le métal avait fondu et elle pu arracher sans problème les câbles qui avaient à l'intérieur. Le robot émis quelques bruits puis il s'écroula au sol dans un grand vacarme. Netsu évita les débris puis décida de s'éloigner un peu plus, elle ne voulait pas se faire voler ses proies par d'autres étudiants. La jeune fille réussit à en débusquer cinq autre à deux points, ce qui lui faisait pour l'instant un score correct. Mais, après un moment d'errance, elle finit par tomber sur la rue centrale où la plus part des affrontements avaient lieu. Il y régnait une ambiance déstabilisante avec des étudiants qui couraient partout, de la glace, de la fumée et même du feu à certains endroits. Dans ce capharnaüm, elle réussit tout de même à repérer un robot à trois points. Ravie, elle se précipita vers lui mais, elle glissa sur qui semblait être un drôle de liquide et emportée par sa vitesse elle allait se prendre son adversaire en pleine face. Heureusement, un autre étudiant arriva et la rattrapa in-extrémiste.
« C'était moins une, plaisanta le nouveau venu qui n'était personne d'autre que l'étudiant à la tête d'oiseau qu'elle avait aperçu plus tôt. »
Mais, au même moment, elle remarqua qu'il la tenait toujours avec sa main. Celle-ci était toujours posée sur son bras mais elle paniqua tout de même.
« Lâche-moi ! Hurla t-elle en retirant son bras de toutes ses forces.
-Désolé je voulais seulement t'aider, s'étonna t-il ne la voyant réagir ainsi.
-Je... »
Netsu vit dans le regard de son vis à vis qu'il était blessé par son comportement, elle aurait voulu prendre le temps de s'excuser comme avec Aki mais le compte à rebours avait déjà commencé et il lui restait peu de temps. De plus, la façon dont il l'avait attrapée l'avait tellement surprise qu'elle avait encore du mal à penser clairement. Finalement, elle arrêta de réfléchir et pris ses jambes à son cou sans lui accorder un regard de plus.
La jeune fille couru dans les rues s'arrêtant seulement pour détruire les robots mais cette fois-ci elle prit soin de ne pas glisser. Elle était proche de cinquante points ce qui lui convenait tout à fait mais soudainement il y eu un grand bruit puis le sol trembla sous ses pieds. Netsu se réceptionna tant bien que mal mais des cris s'élevèrent de la rue centrale. Sans attendre, elle s'y précipita. Elle se doutait que cela devait être le robot dont les enseignants avaient parlé lors de l'explication des consignes mais le fait que cela provoque autant d'émoi l'interpella. En quelques secondes, elle avait rejoins l'artère principale. La plus part des élèves courraient dans le sens opposé du robot et Netsu leur embarqua le pas en comprenant que cela ne servait à rien de combattre. Elle resta tout de même légèrement en arrière pour surveiller que personne ne se faisait distancer puis ils rejoignirent tous l'entrée au moment où la fin était annoncée dans les hauts parleurs.
Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les résultats.
Et voilà ! Que pensez vous de Netsu? Est-ce qu'elle a réussi? Dites moi tout :D
