Les âmes liées

POV Mel :

Qu'allais-je faire ?

Je ne savais pas, si le monde était toujours le même, pas un havre de paix mais un lieu où les hommes naissent et demeurent libres et égaux j'aurais certainement été heureuse.

Mais voilà il y a bien longtemps que la race humaine a perdu tout ses droits.

Je ne voulais pas pleurer, surtout pas je ne pouvais pas lui faire ça, je ne pouvais pas regretter mais j'avais peur, de la réaction de Jared mais surtout pour l'avenir de ce petit être qui grandissait en moi.

Oui, j'étais enceinte.

J'étais enceinte alors que Jared et moi avions décidé de ne pas avoir d'enfants, alors que notre monde ne nous appartenait plus et que nous vivions reclus sous la terre comme de misérables cloportes.

Je n'avais rien d'autre à offrir que mon amour à cet enfant, même sa sécurité je ne pouvais pas la lui garantir.

Et Jared !

Qu'allait-il dire ?

Je ne savais pas du tout comment il réagirait, dès la première nuit où nous avions été ensemble il m'avait dit qu'il ne voulait pas d'enfants !

Pour tout dire je me sentais déjà mère et je savais que c'était la même chose pour Jared, après la mort de nos parents j'avais pris cette place pour Jamie et j'étais devenu sa mère et quand Jared nous avait rejoint il avait accepté Jamie comme son propre fils par amour pour moi.

Mais aujourd'hui c'était différent, cette grossesse aurait pu être éviter même si je ne savais pas exactement quand cet enfant avait été conçu, nos retrouvailles ayant été passionnées.

J'étais perdue, je ne savais pas comment annoncé la nouvelle à Jared, j'étais enceinte d'au moins un mois et il était hors de question que j'avorte.

Doc n'avait pas le matériel nécessaire et moi assez de courage pour mettre un terme à la vie de ce petit être même si il n'avait pas d'avenir je ne pouvais m'y résoudre, j'étais trop égoïste pour subir un avortement.

J'étais assise dans ma chambre depuis plus d'une heure à retourner la question dans tous les sens et je n'en pouvais plus.

Je me levais et portais instinctivement la main à mon ventre.

Je la retirais aussitôt comme si je venais de me brûler et les larmes me vinrent aux yeux.

J'aimais déjà cet enfant, c'était donc ça l'instant maternel.

_Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais pouvoir te garantir quelque chose mais je n'ai rien à t'offrir, murmurais-je la voix enrouée

Oui je parlais à mon bébé, un petit embryon d'à peine un mois qui ne comprenait certainement rien au mal-être et aux paroles de sa mère.

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais eu besoin de le lui dire, que j'étais désolé que le monde auquel j'appartenais n'était pas un endroit convenable pour élever un enfant.

Il fallait que j'en parle à quelqu'un.

Je ne pouvais rien dire à Jared, en tout cas pas pour le moment, pas temps que je n'étais pas moi-même sûre de ce que je voulais faire.

Aussitôt je pensai à Gaby.

Ma sœur, ma jumelle avec qui j'avais partagé mon corps comme deux bébés partagent le ventre de leur mère.

Elle pourrait me conseiller, me comprendre, elle était ma seule alliée.

Je sortis de la chambre que je partageais avec Jared et partit à la recherche de la petite âme.

Elle devait certainement être avec Ian, ces deux-là s'était enfin avoué qu'ils s'aimaient et filaient le parfait amour.

J'avais compris avant elle qu'elle l'aimait, Gaby pouvait être si naïve parfois, il avait failli qu'elle soit prête à mourir pour se rendre compte que Ian était son âme sœur.

Il n'y avait pas entre eux cette fougue et cette passion qui nous caractérisaient Jared et moi.

Contrairement à eux notre couple avait tout de suite été une évidence enfin après qu'il ai ouvert la bouche pour me parler et non pour m'embrasser !

Nous n'aurions jamais pu nous contenter de douceur et de tendresse comme Gaby et Ian, nous étions trop passionnés et exaltés pour ça.

Nous aimions presque avec rage et rien ne pouvait nous séparés, même après que j'ai été capturée et qu'ils aient inséré une âme dans mon corps je m'étais accroché à son image comme à une bouée, me battant comme une tigresse pour lui.

Et j'avais réussi, je l'avais retrouvé et nous étions à nouveau réunis, ce que je n'avais pas prévu c'est que j'allais gagner une sœur dans l'histoire !

Tout comme je n'avais pas prévu que nos retrouvailles allaient engendrer un enfant…

A cette pensée j'accélérai le pas.

Il fallait absolument que je trouve Gaby pour lui en parler.

Je la vis enfin, bien sûr elle était avec Ian, ce dernier l'aidait à faire son travail du jour, il avait toujours été très protecteur envers elle mais son nouveau corps si fragile accentuait encore ce côté de sa personnalité.

Gaby essayait de se dépêcher pour ne pas être une charge et Ian tentait de faire une partie de son travail dès qu'elle avait le dos tourné !

Ce spectacle plus que comique m'arracha un sourire.

_Gaby !

Cette dernière leva les yeux vers moi et sourit de bonheur, elle était toujours incapable de ne pas rayonner pour la moindre petite chose.

_Mel !

Elle lâcha son ouvrage pour venir vers moi en courant.

Ian rattrapa le tout et me fit un petit signe que je lui rendis, nous n'étions pas très proches tout comme Gaby et Jared, la période où Gaby et moi avions partagé le même corps rendaient nos rapports assez étranges.

Je le vis se dépêcher de terminer le travail de Gaby et je me mordis la lèvre pour ne pas sourire tandis qu'il haussait les épaules, penaud.

Gaby quant à elle ne s'était rendu compte de rien et me serra dans ses bras.

_Coucou ! Ca va ?

_Hum… En fait il y a quelque chose dont je devrais te parler, lui répondis-je gênée

Ses sourcils se froncèrent aussitôt et je l'entraînais vers un coin reculé pour que personne ne puisse entendre notre conversation.

Elle me fixait de ses grands yeux apeurés et plein de questions.

Je soupirais et baissais la tête puis pris une grand inspiration.

_J'attends un enfant.

Dès que j'eus prononcé ces mots ses yeux se remplirent de larmes.